Invité
est en ligne
Invité
Ca me fait clairement chier cette situation tu sais. Ouais, je m'en boufferais les doigts. Putain, je l'aime Zak, je l'aime de tout mon coeur et je veux pas un autre mec que lui et pourtant, je n'avais pas le choix parce que je savais que Zakhar ferait toujours passer son travail avant moi et à ce stade de notre relation, c'était ce que j'avais besoin. Pourtant, il était vraiment adorable quand il était avec moi, à toujours faire les choses en grand pour me faire plaisir. Juste pour ça, je l'aimais de tout mon coeur. Et puis, s'il m'avait demandé d'emménager avec lui, ce n'était pas pour rien, c'est qu'il voulait que je sois avec lui non ? Elle me dit qu'elle est enceinte, que les hommes aiment pas les femmes enceintes du moins, qu'elles ne leur font pas d'effet. Ca se voit pas encore et puis, t'es magnifique dis pas n'importe quoi ! Finalement, le serveur revient avec son petit sourire à la bon là. C'est vrai qu'il était plutôt mignon. Je le regarde en souriant et je décide de me comporter comme une adulte. Merci... pour le numéro.
(Invité)