Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALXYS ✱ conjuguons le verbe boire. - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

SALXYS ✱ conjuguons le verbe boire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me fait clairement chier cette situation tu sais. Ouais, je m'en boufferais les doigts. Putain, je l'aime Zak, je l'aime de tout mon coeur et je veux pas un autre mec que lui et pourtant, je n'avais pas le choix parce que je savais que Zakhar ferait toujours passer son travail avant moi et à ce stade de notre relation, c'était ce que j'avais besoin. Pourtant, il était vraiment adorable quand il était avec moi, à toujours faire les choses en grand pour me faire plaisir. Juste pour ça, je l'aimais de tout mon coeur. Et puis, s'il m'avait demandé d'emménager avec lui, ce n'était pas pour rien, c'est qu'il voulait que je sois avec lui non ? Elle me dit qu'elle est enceinte, que les hommes aiment pas les femmes enceintes du moins, qu'elles ne leur font pas d'effet. Ca se voit pas encore et puis, t'es magnifique dis pas n'importe quoi ! Finalement, le serveur revient avec son petit sourire à la bon là. C'est vrai qu'il était plutôt mignon. Je le regarde en souriant et je décide de me comporter comme une adulte. Merci... pour le numéro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais ben je te comprends, il a beau être super sexy quand il veut franchement être en couple avec un fantôme sa me ferait chier." Alexys pouvait caquer des doigts et avoir n'importe quel mec et Zak ben il réfléchissait pas à sa, a force de jouer au fantôme il allait finir par la perdre parce qu'elle était certes amoureuse mais on restait des femmes et parfois on en avait marre. J'avais été amoureuse donc je savais ce que c'était et donc je comprenais qu'elle lutte pour l'amour qu'elle lui portait mais moi j'en avais marre de la voir mal à chaque fois qu'il disparaissait. On parlait de moi et personnellement le serveur était mignon mais pas mon type, j'en avais pas envie de toute manière et puis si vraiment j'avais envie de m'envoyer en l'air je pourrais toujours trouver. "Ouais magnifique avec un gros ventre, c'est le seul inconvénient je te jure." Bon il était pas énorme puisque c'était encore le début de la grossesse mais bon pour une nana qui à l'habitude d'avoir un ventre plat c'était bizarre, je souris en voyant le serveur revenir me donner ma boisson et je bus une gorgée de mon verre en regardant le spectacle entre ma meilleure amie et ce mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Sally en secouant la tête. il est pas que sexy, c'est aussi le seul mec qui arrive à me tenir tête et puis, y a même des moments où il arrive à m'intimider. Et puis, quand il est ici, il fait toujours les choses bien, voire même trop bien et je le trouve vraiment adorable. Je me mords la lèvre en souriant légèrement avant de soupirer. Il fallait vraiment que j'arrête, vraiment. Quant à Sally et bien, je la trouvais parfaite et je savais qu'elle pouvait se trouver n'importe qui. Je lève les yeux au ciel en l'entendant dire qu'elle avait un gros ventre. Arrête voir, pour le moment ça ne se soit pas alors, profites-en ! J'hausse les épaules avant d'esquiver un léger sourire. Je remercie le serveur pour son numéro avec un big sourire of course, c'est le minimum et puis finalement, je termine un verre cul sec en me retournant vers Sally parce que je ne savais pas quoi dire de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais mais bizarrement il est plus souvent absent que présent. Alex je ne dis pas ça pour te pourrir le moral mais pour que t'arrête d'attendre un mec qui ne fait que passer, tu va perdre ton temps à force, le jour où il aura fini d'aller et venir là peut être que vous pourrez faire quelque chose de sérieux mais en attendant il fait les choses bien en te rendant de plus en plus accro pour ensuite ce barrer." Je ne voulais pas qu'elle perde son temps même si pour moi aussi Zak et Alex était aussi fait pour être ensemble. Pour moi ben je n'étais peut être pas grosse au point d'accoucher mais j'étais quand même une femme enceinte qui ce respectait au moins un minimum. "Oui d'accord mais bon je préfère faire ça avec un homme que je connais, genre Zed ou un ex quoi." Non je ne disais pas que j'allais sauter sur Zed même si cela ne me déplairait pas mais bon. "Au fait j'ai appris que Tim' avait ré-apparu?? J'ai quelque chose à te dire par rapport à lui."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est vrai qu'il était plus en Russie qu'à Cambridge ces derniers temps, surtout depuis que son père était décédé et ça, ça m'énervait un peu bien que je ne dise rien vis à vis de cela car j'étais mal placée pour parler. Je n'aimais pas spécialement mon père quand il est décédé. On ne le voyait que très peu et on était pas proches de lui avec Jeno et comme c'était un connard finit, on ne peut pas dire qu'on avait été particulièrement touchés du moins, je ne le montrais pas. Je sais... Me contentais-je de répondre car je ne savais que dire d'autres. Elle avait raison, j'avais juste pas envie de le montrer. Je restais choquée quand elle me racontait qu'elle préférait le faire avec quelqu'un qu'elle connaissait, comme Zed par exemple. Tu couches encore avec Zed ? Ralala, j'avais un train de retard, vraiment. Finalement, elle vint à me parler de Tim et j'hochais la tête positivement. Ouais, il est revenu pourquoi ? Y a quoi ? Je lui souris, impatiente de le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas voir Alexys malheureuse mais je ne pouvais pas non plus agir pour elle, j'allais essayer d'être là pour elle en attendant et elle savait que si elle avait besoin je serais toujours là pour elle, je savais très bien qu'en attendant je devais la laisser réaliser les choses seule, sa réponse évasive me fit me pincer les lèvres mais je n'en rajoutais pas puis on déviait sur Zed et je lâchais un rire, je venais de rompre avec un crétin mais je n'étais pas aussi rapide. "Je n'ai jamais encore été infidèle je viens de rompre donc non mais je sais qu'il m'aime encore, mes sentiments ne sont pas non plus effacés mais non ce ,'est pas dans mes projets de lui sauter dessus, on verra si sa doit ce passer sa ce passera mais ce n'est pas ce que je cherche." Ce que je voulais surtout dire c'est qu'à choisir je préférais coucher avec lui qu'avec un inconnu, je parlais ensuite de ce cher Tim parce que son retour me faisait penser à notre connerie par encore réparé. "En fait il y a un moment, bien avant Zed et mon envie d'être maman donc tu vois il y a un moment, on c'est retrouvé à Vegas complètement saoule et on c'est marié lui et moi avant de s'envoyer en l'air et depuis on ne c'est pas revus parce que le lendemain sa c'était mal passé entre lui et moi, je me disais que vu qu'il était de retour je ferrais bien d'aller lui parler de cette petite chose qu'on devrait rectifier."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parle de Zed parce que je pensais avoir raté quelque chose mais non apparemment, c'était tout bon. Ouf. Si vous avez des sentiments, je te conseille pas le sexe. Ca réunit une amitié ! Oh pour le coup, je savais exactement de quoi je parlais. On couche pas avec quelqu'un qui a des sentiments si c'est pas pour se mettre en couple, vraiment. C'est pas une bonne idée du tout d'ailleurs, vaut mieux qu'on arrête carrément. Je pense rentrer dans un couvent l'année prochaine. Je dis ça en haussant les épaules, presque naturellement. C'est la base, c'est normal. Elle m'a parlé de Tim, j'ai bu en même temps et j'ai failli m'étrangler. En fait, je me suis mise à tousser comme une malade parce que putain, c'est mon meilleur ami et ma meilleure amie aussi et je viens seulement d'être au courant. En plus, j'ai déjà couché avec Tim et il a eu des sentiments pour moi et, peut-ête que j'en avais un peu pour lui. Bordel c'est bizarre ! Ouais. Ouais, je pense que vous devriez en parler ! Qu'est-ce que je peux dire d'autres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que j'avais des sentiments pour lui et si j'en croyais les dires il en avait pour moi aussi mais bon comment garder une amitié saine avec des sentiments et surtout une attirance. "Je peux garder mes sentiments pour moi par contre si j'ai envie de lui je fais quoi, je le dégage à coup de pied au cul??" Ouais il m'attirait tout de même physiquement et même si je ne voulais pas qu'on fasse n'importe quoi en tentant encore une fois en couple alors que c'était le bordel dans nos vies je faisais quoi si j'en avais envie. "Toi dans un couvent?? Je te vois même pas tenir deux jours." Je lâchais un rire en y pensant parce que même si elle savait être raisonnable quand elle voulait et qu'elle était amoureuse ce n'était ni son délire ni le mien. Par la suite je lui parlais de Tim et de notre fameuse connerie mais bon cela datait un peu et je ne pensais plus jamais le revoir jusqu'à que j'apprenne qu'il soit revenu. "Ouais mais tu sais ta relation toi avec lui elle est pas bizarre?? Non parce que j'ai couché avec lui aussi mais ça fait un moment, c'est vrai qu'il est sexy mais bon entre toi et lui??.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas faire n'importe quoi avec les garçons, surtout quand on a des sentiments mais bon, comme Sally disait qu'elle pouvait les garder pour elle alors, qu'il en soit ainsi. Je ne voulais juste pas qu'elle se retrouve dans une situation merdique comme moi quoi. Bah ouais, dis lui les choses clairement ! Je souris de toutes mes dents en haussant les épaules. Je lui avouais quant à a part que je terminerai dans un couvent parce que vraiment, c'est tout ce que je voulais pour le moment. Je voulais arrêter avec les hommes. Moi, je pense que ça m'irait bien et puis après tout, j'ai rien fait depuis super longtemps. Je soupire avant de me mettre à rire. C'était vraiment du n'importe quoi. Ensuite, on parlait de Tim et du fait qu'ils soient apparemment tous les deux mariés. Putain j'en revenais pas. Je me mis à rire quand elle me parla de Tim et de ma relation avec lui en hochant la tête négativement. C'est mon meilleur ami... Ouais, c'est juste mon meilleur ami. Mon super sexy et parfait meilleur ami !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais ce qu'il en était avec Zed, lui je savais qu'il m'aimait encore mais je ne savais pas ce qu'il en était de son côté, je ne voulais pas jouer à la famille recomposée et il le savait mais s'il me cherchait je devais faire quoi le repousser. "Il sait très bien ce qu'il en est mais tu connais Zed quand il veut quelque chose il l'obtient, s'il me veut dans son lit il ferra tout pour." En même temps Zed était tout à fait mon type d'homme, musclé, à la mâchoire carré donc physiquement parlant difficile de lui résister, j'avais pas eu affaire à un corps aussi musclé depuis un bout de temps. Quand elle me parlait de couvent alors que je venais juste de penser au corps de Zed je grimaçais avant de rire. "Justement combien de temps encore tu tiendra, tu va devenir folle sans voir le loup d'ici peu." Je savais qu'Alex avait eu une relation avec Tim, je savais aussi qu'il était à priori son meilleur ami mais bon elle pouvait bien ressentir des sentiments pour son meilleur ami, Leanne était bien enceinte de Zed et c'était son meilleur ami du coup je préférais savoir si je risquais de la perdre à cause de Tim, enfin ma non-relation avec Tim. "Oui à savoir si je resterais toujours ta meilleure amie si c'est aussi ambiguë entre lui et moi..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)