Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I am the god of tits and wine ⊹ Ronan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark Ouais voilà exactement, puis ils pourraient être proches tous les deux sans savoir réellement pourquoi ? I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 9 166564858 Puis, après on verra en rp itout. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell F.-Steadworth a écrit:@Ronan R. Stark Ouais voilà exactement, puis ils pourraient être proches tous les deux sans savoir réellement pourquoi ? I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 9 166564858 Puis, après on verra en rp itout. Richard

Oui il y aurait comme quelque chose qui les lieraient
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark Voilà ! I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 9 3997999705 Bon bah on a fini de définir notre lien ! I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 9 166564858 Plus qu'à rp, si tu es bien d'accord bien sûr. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ronan R. Stark a écrit:Ronan ça rime peut-être avec âne mais il sait être gentil et tout mignon aussi I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 9 387742012 Je pense que Ronan apprécierait qu'elle ait pris du poil de la bête depuis qu'ils se sont quittés et en quelque sorte il dirait qu'il est "fière" de celle qu'elle est devenu. Il parlerait pas de l'état dans lequel il l'a connu aux autres parce qu'il aurait pas spécialement grand chose à en tirer mais je pense qu'il aimerait l'a taquiner à ce sujet mais juste pour rire pas forcément méchamment parce qu'il l'aime bien

MILLES EXCUSES POUR LE RETARD !!! :TT: :TT: :TT: J'ai eu une grosse baisse d'activité avec les fêtes... I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 9 2442039969
DU COUP ! Owiii si il la taquine ça peut être super drôle hanwii Et elle elle marcherait trop dans le truc sans s'en rendre compte et tout et tout :yay: Enfin, si tu veux toujours de moi I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla va craquer face à cet accent anglais I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 9 166564858
Est-ce que, par hasard, Ronan aurait pu aller en Angleterre entre mi septembre et début janvier ? J'aurais une idée de rencontre et de lien mais ça implique une rencontre en Europe entre ces deux dates :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell F.-Steadworth a écrit:@Ronan R. Stark Voilà ! I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 9 3997999705 Bon bah on a fini de définir notre lien ! I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 9 166564858 Plus qu'à rp, si tu es bien d'accord bien sûr. :loukas:

Oui bien sure avec plaisir :D

Klavdiya N. Andreïev a écrit:MILLES EXCUSES POUR LE RETARD !!! :TT: :TT: :TT: J'ai eu une grosse baisse d'activité avec les fêtes... I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 9 2442039969
DU COUP ! Owiii si il la taquine ça peut être super drôle hanwii Et elle elle marcherait trop dans le truc sans s'en rendre compte et tout et tout :yay: Enfin, si tu veux toujours de moi I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 9 3850463188

T'en fais pas j'ai pas été trop là non plus :(
Moi le lien me va parfaitement et ça peut être vraiment drôle à jouer.

Kyla Carmichael a écrit:Kyla va craquer face à cet accent anglais I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 9 166564858
Est-ce que, par hasard, Ronan aurait pu aller en Angleterre entre mi septembre et début janvier ? J'aurais une idée de rencontre et de lien mais ça implique une rencontre en Europe entre ces deux dates :lol2:

Je pense que ça aurait put être possible qu'il retourne pour les fêtes en Angleterre pour voir sa famille I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloooors, mon idée serait la suivante I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 9 3850463188
Kyla était en Europe de septembre à mi-janvier là I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 9 3850463188 avec son petit ami Dimitri. Dimitri a beaucouuuup d'argents, beaucoup de relations etc. Donc je me dis qu'à une soirée un peu gala/haut placée, ils auraient pu se rencontrer et sympathiser ? Seulement, il la connait sous son identité Clara Duvauchel. Du coup, de la retrouver ici, ça pourrait tendre le truc...
Je sais pas trop ce que c'est cette histoire de Roméo mais il aurait pu lui en parler ? Genre se confier parce que ça le tracassait ? Ou c'est pas possible ? Comme ça ils auraient tous les deux un gage de "non je ne balancerais rien" sur l'autre I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 9 1616978029 je sais pas ce que tu en penses I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux quelque chose mais je ne sais pas quoi I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 9 3997999705
on peut chercher ensemble ? personnellement j'ai tout de libre I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 9 166564858 I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla Carmichael a écrit:
aloooors, mon idée serait la suivante I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 9 3850463188
Kyla était en Europe de septembre à mi-janvier là I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 9 3850463188 avec son petit ami Dimitri. Dimitri a beaucouuuup d'argents, beaucoup de relations etc. Donc je me dis qu'à une soirée un peu gala/haut placée, ils auraient pu se rencontrer et sympathiser ? Seulement, il la connait sous son identité Clara Duvauchel. Du coup, de la retrouver ici, ça pourrait tendre le truc...
Je sais pas trop ce que c'est cette histoire de Roméo mais il aurait pu lui en parler ? Genre se confier parce que ça le tracassait ? Ou c'est pas possible ? Comme ça ils auraient tous les deux un gage de "non je ne balancerais rien" sur l'autre I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 9 1616978029 je sais pas ce que tu en penses I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 9 2511619667

Alors en fait pour l'histoire de Romeo c'est pas très compliqué. Son vrai nom est Romeo Stark sauf que quand il était en Angleterre il s'est fait chopper lorsqu'il faisait des courses de voitures. Du coup ça a salit la réputation de son père, évidemment ça ne lui a pas plut mais ça a fait le tour de la presse poubelle. Son père l'a exilé aux USA en lui faisant changer de nom pour pas qu'il soit associé avec lui en fait.
Mais c'est possible qu'ils se soient rencontrés à Noel lors d'une soirée mondaine et elle aurait put le voir avec son père et sa mère mais il se faisait appeler Romeo et là sur le campus il se fait appeler Ronan du coup elle ne saurait pas pourquoi et elle trouverait ça bizarre ?

Piper Van Wood a écrit:Je veux un lien :heaart:

Avec plaisir tu sais déjà ce que tu veux ?

Nienke van Dijk a écrit:Je veux quelque chose mais je ne sais pas quoi I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 9 3997999705
on peut chercher ensemble ? personnellement j'ai tout de libre I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 9 166564858 I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 9 152426858

Un des liens que je te propose te plairait ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)