Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I am the god of tits and wine ⊹ Ronan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, non enfin le père de Eun, est pas du genre à crié que sa fille est bâtarde, c'est plus la belle-mère ou le demi-frère (l'héritier) de Eun qui se ferait un plaisir de gâcher sa vie xD. Après j'avoue que je ne sais pas si Eun toucherait à l'argent sur son compte qui est bloqué jusqu'à ses 21 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ronan R. Stark a écrit:Moi je suis partante pour un rp hanwii par contre je vais pas pouvoir le commencer :/

Je vais le faire, dans ce cas ! Tu veux un contexte précis ou au feeling ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii bien sûr ! Voilààà :

Née à St Petersbourg • sa mère est morte quand elle avait hui ans • croulant sous les dettes, son père l'a prostituée à neuf ans • après cinq ans, elle a tué son père un soir sous une impulsion • son frère l'a aidé à fuir le pays • est arrivée à Londres à quatorze ans • s'y est faite repéré par un agent de mannequinat • a travaillé deux ans à Londres avant de venir aux USA • sa carrière a décollé • pense souvent à son frère laissé au pays, mais n'a pas le courage de le contacter • a une peur bleue de voir son secret découvert • a pris le nom de jeune fille de sa mère en arrivant à Londres pour brouiller les pistes • adore conduire des bolides en pleine nuit pour se changer les idées • cache son côté grand enfant • est quand même une très grande enfant quand elle est seule et sûre que personne ne la voit • aime jouer avec les hommes pour son image • a vraiment la trouille des hommes quand même, donc elle ne va jamais jusqu'au bout • déteste s'attacher aux autres • son frère lui manque vraiment plus que tout • dominante • impulsive • forte de caractère • aime faire croire qu'elle n'a peur de rien

J'espère que ça te donne des idées ? I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie A. Mayer a écrit:Oui, non enfin le père de Eun, est pas du genre à crié que sa fille est bâtarde, c'est plus la belle-mère ou le demi-frère (l'héritier) de Eun qui se ferait un plaisir de gâcher sa vie xD. Après j'avoue que je ne sais pas si Eun toucherait à l'argent sur son compte qui est bloqué jusqu'à ses 21 ans.

Oui du coup ils auraient voulus humilier Eun devant le père de Ronan et sa belle mère aurait dit de ne pas faire attention car c'est une batarde. Et le père de Ronan aurait put le mentionner plus tard ou il l'aurait montré à son fils et c'est comme ça que Ronan aurait sut. Pour énerver Eun encore plus je pense qu'avant les courses il ferait exprès d'étaler son argent et justement de montrer qu'il est au dessus d'elle car elle n'a pas se privilège.

Eros Lazaridis a écrit:Je vais le faire, dans ce cas ! Tu veux un contexte précis ou au feeling ?

Merci I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 6 3850463188 ça m'est égale

Klavdiya N. Andreïev a écrit:
Ouiiii  bien sûr ! Voilààà :

Née à St Petersbourg • sa mère est morte quand elle avait hui ans • croulant sous les dettes, son père l'a prostituée à neuf ans • après cinq ans, elle a tué son père un soir sous une impulsion • son frère l'a aidé à fuir le pays • est arrivée à Londres à quatorze ans • s'y est faite repéré par un agent de mannequinat • a travaillé deux ans à Londres avant de venir aux USA • sa carrière a décollé • pense souvent à son frère laissé au pays, mais n'a pas le courage de le contacter • a une peur bleue de voir son secret découvert • a pris le nom de jeune fille de sa mère en arrivant à Londres pour brouiller les pistes • adore conduire des bolides en pleine nuit pour se changer les idées • cache son côté grand enfant • est quand même une très grande enfant quand elle est seule et sûre que personne ne la voit • aime jouer avec les hommes pour son image • a vraiment la trouille des hommes quand même, donc elle ne va jamais jusqu'au bout • déteste s'attacher aux autres • son frère lui manque vraiment plus que tout • dominante • impulsive • forte de caractère • aime faire croire qu'elle n'a peur de rien

J'espère que ça te donne des idées ? I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 6 3850463188

Ils ont déjà deux points communs à savoir les voitures et le fait qu'elle soit assez connues grâce à son nouveau statut de mannequin. Je pense qu'ils auraient put se rencontrer alors que Ronan faisait des courses illégales de voitures à Londres. Après à savoir si tu veux qu'ils soient sortis ensemble pendant un temps ou non, par exemple pendant le scandal qu'il y a eu et qui a fait que Ronan doive quitter l'Angleterre. Il aurait put être l'un des seul qui voyait qu'elle jouait une sorte de jeu avec les hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux, mais Eun n'a vraiment que faire de l'argent que Ronan possède, certes elle a déjà volé, mais en temps normal elle arrive à subvenir à ses besoins. Et franchement, elle te trouverait encore plus pathétique à étaler ton argent ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors alors x) je veux bien un lien x) un lien fun dans le genre sexy friends c'est possible ? Blue a été adoptée par une famille homo (ses pères sont gays ... logiques face ) elle fait de la danse (M) et du théâtre (m). L'année passée, elle a bossé comme une dingue (on l'a voyait plus), mais avant ça elle s'amusait et cette année, elle s'amuse (oui une année sur deux elle bosse a fond xD toute seule et exclue de tout xD). Elle a ouvert une chaîne youtube où elle y met des projets perso de danse. Entre Ronan (l'âne Richard ) et la miss ... mmmh une rencontre dans une soirée mondaine et puis ils auraient fait des trucs ? ça peut être une relation soit récente soit qui date et quand elle revient c'est "baisse ta culotte c'est moi qui pilote" I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 6 748718657 🍣
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ronan R. Stark a écrit:
Ils ont déjà deux points communs à savoir les voitures et le fait qu'elle soit assez connues grâce à son nouveau statut de mannequin. Je pense qu'ils auraient put se rencontrer alors que Ronan faisait des courses illégales de voitures à Londres. Après à savoir si tu veux qu'ils soient sortis ensemble pendant un temps ou non, par exemple pendant le scandal qu'il y a eu et qui a fait que Ronan doive quitter l'Angleterre. Il aurait put être l'un des seul qui voyait qu'elle jouait une sorte de jeu avec les hommes.

L'idée me va très bien, du coup elle ne saurait pas qu'il a changé de nom et tout, ça peut être drôle I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 6 166564858 Et pour l'idée du copain, ça peut le faire, je développe et tu me dis si ça te va : comme ils ont trois ans d'écart, et qu'elle est resté à Londres seulement entre ses 14 et 16 ans, ça veut dire qu'il en avait 17-19, donc au lycée, et dans sa période noire, et elle était déjà mannequin. Il aurait pu être celui qui aurait initié Klav à tout ce qui est alcool et drogue, et ils se seraient quittés pas forcément en bon terme, je pensais à un truc genre il lui aurait mis la pression pour coucher, sauf qu'elle aurait dit non car trop gros traumatisme à ce niveau là. Ca t'irait comme idée ? I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore cette acteur !! et how to get away with murder c'est aussi excellent I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 6 2764 un lien ça te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie A. Mayer a écrit:Si tu veux, mais Eun n'a vraiment que faire de l'argent que Ronan possède, certes elle a déjà volé, mais en temps normal elle arrive à subvenir à ses besoins. Et franchement, elle te trouverait encore plus pathétique à étaler ton argent ainsi.

Je pense que justement ça pourrait énerver Ronan qu'elle s'en fiche et qu'elle semble indifférente. Il veut à tout pris attirer l'attention et s'il n'y arrive pas ça l'énerve et il devient "blessant".

Blueberry P. Sanders a écrit:
Alors alors alors x) je veux bien un lien x) un lien fun dans le genre sexy friends c'est possible ? Blue a été adoptée par une famille homo (ses pères sont gays ... logiques face ) elle fait de la danse (M) et du théâtre (m). L'année passée, elle a bossé comme une dingue (on l'a voyait plus), mais avant ça elle s'amusait et cette année, elle s'amuse (oui une année sur deux elle bosse a fond xD toute seule et exclue de tout xD). Elle a ouvert une chaîne youtube où elle y met des projets perso de danse. Entre Ronan (l'âne Richard ) et la miss ... mmmh une rencontre dans une soirée mondaine et puis ils auraient fait des trucs ? ça peut être une relation soit récente soit qui date et quand elle revient c'est "baisse ta culotte c'est moi qui pilote" I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 6 748718657 🍣

Ronan est arrivé il y a peu sur le campus donc ça serait une relation récente, il est arrivé il y a 1 mois environ. Ronan n'est pas un garçon qui se laisse faire, enfin par là j'entend qu'il ne se laisse pas mener par le bout du nez par une femme I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 6 1616978029.

Klavdiya N. Andreïev a écrit:L'idée me va très bien, du coup elle ne saurait pas qu'il a changé de nom et tout, ça peut être drôle I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 6 166564858 Et pour l'idée du copain, ça peut le faire, je développe et tu me dis si ça te va : comme ils ont trois ans d'écart, et qu'elle est resté à Londres seulement entre ses 14 et 16 ans, ça veut dire qu'il en avait 17-19, donc au lycée, et dans sa période noire, et elle était déjà mannequin. Il aurait pu être celui qui aurait initié Klav à tout ce qui est alcool et drogue, et ils se seraient quittés pas forcément en bon terme, je pensais à un truc genre il lui aurait mis la pression pour coucher, sauf qu'elle aurait dit non car trop gros traumatisme à ce niveau là. Ca t'irait comme idée ? I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 6 3850463188

Ça me va parfaitement sauf pour la partie où il lui aurait mis la pression pour coucher avec elle, il ne l'aurait pas poussé ou autre si elle n'était pas prête. Ça parait surprenant mais quand il est en couple, ou les rares fois où il l'était il était "respectueux" avec la personne. Donc il n'aurait pas insisté avec Klavdiya si elle ne voulait pas. Ça aurait été dure pour lui quand même x)

Kasey E. Gallagher a écrit:j'adore cette acteur !! et how to get away with murder c'est aussi excellent  I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 6 2764 un lien ça te dirait ?

Bien sure avec plaisir tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais un lien I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 6 3850463188 Zéphyr et Ronan se ressemble pas mal au niveau de la vie familiale I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 6 1616978029 le père de zéphyr est connue et il a toujours vécue sous les flash des projecteurs, a toujours eu une ligne de conduite irréprochable mais comme Ronan au lycée ça dégénère et il va carrément en prison pour avoir fait des choses illégale I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 6 2727399354

et pour @Alaska Clayton-Granger également, Ronan est le genre de mec qui la dégoute Richard elle vient d'une famille pauvre et elle a toujours du trimer pour avoir ce qu'elle voulait alors voir des gosses de riche comme lui qui ont tous ce qu'ils veulent quand ils le veulent ça la dégoute I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 6 927261665 mais comme ronan est grave sexy.. I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 6 3619069448 on peut trouver un truc marrant à jouée ? I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)