Lottie A. Mayer a écrit:Si tu veux, mais Eun n'a vraiment que faire de l'argent que Ronan possède, certes elle a déjà volé, mais en temps normal elle arrive à subvenir à ses besoins. Et franchement, elle te trouverait encore plus pathétique à étaler ton argent ainsi.
Je pense que justement ça pourrait énerver Ronan qu'elle s'en fiche et qu'elle semble indifférente. Il veut à tout pris attirer l'attention et s'il n'y arrive pas ça l'énerve et il devient "blessant".
Blueberry P. Sanders a écrit:Alors alors alors x) je veux bien un lien x) un lien fun dans le genre sexy friends c'est possible ? Blue a été adoptée par une famille homo (ses pères sont gays ... logiques
) elle fait de la danse (M) et du théâtre (m). L'année passée, elle a bossé comme une dingue (on l'a voyait plus), mais avant ça elle s'amusait et cette année, elle s'amuse (oui une année sur deux elle bosse a fond xD toute seule et exclue de tout xD). Elle a ouvert une chaîne youtube où elle y met des projets perso de danse. Entre Ronan (l'âne
) et la miss ... mmmh une rencontre dans une soirée mondaine et puis ils auraient fait des trucs ? ça peut être une relation soit récente soit qui date et quand elle revient c'est "baisse ta culotte c'est moi qui pilote"
Ronan est arrivé il y a peu sur le campus donc ça serait une relation récente, il est arrivé il y a 1 mois environ. Ronan n'est pas un garçon qui se laisse faire, enfin par là j'entend qu'il ne se laisse pas mener par le bout du nez par une femme
.
Klavdiya N. Andreïev a écrit:L'idée me va très bien, du coup elle ne saurait pas qu'il a changé de nom et tout, ça peut être drôle
Et pour l'idée du copain, ça peut le faire, je développe et tu me dis si ça te va : comme ils ont trois ans d'écart, et qu'elle est resté à Londres seulement entre ses 14 et 16 ans, ça veut dire qu'il en avait 17-19, donc au lycée, et dans sa période noire, et elle était déjà mannequin. Il aurait pu être celui qui aurait initié Klav à tout ce qui est alcool et drogue, et ils se seraient quittés pas forcément en bon terme, je pensais à un truc genre il lui aurait mis la pression pour coucher, sauf qu'elle aurait dit non car trop gros traumatisme à ce niveau là. Ca t'irait comme idée ?
Ça me va parfaitement sauf pour la partie où il lui aurait mis la pression pour coucher avec elle, il ne l'aurait pas poussé ou autre si elle n'était pas prête. Ça parait surprenant mais quand il est en couple, ou les rares fois où il l'était il était "respectueux" avec la personne. Donc il n'aurait pas insisté avec Klavdiya si elle ne voulait pas. Ça aurait été dure pour lui quand même x)
Kasey E. Gallagher a écrit:j'adore cette acteur !! et how to get away with murder c'est aussi excellent
un lien ça te dirait ?
Bien sure avec plaisir tu as une idée ?