Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 14
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I am the god of tits and wine ⊹ Ronan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi-Rita Scott a écrit:MOI MOI MOIII I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 14 3850463188
J'aimerais quelque chose de tordu, ambigüe, chelou... bref, du fun I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 14 3850463188
T'es capable de me donner ça ? I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 14 152426858

Oui bien sure tu avais quoi exactement en tête ?

Lola St-Phalle a écrit:Okaaaaay tant pis I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 14 1508216586

On peut toujours essayer de se trouver autre chose :)

Emilia S. de Bourbon a écrit:Tout dépend si tu veux du positif ou du négatif :)

En négatif, j'aime bien ton lien : Ronan lui donne envie de vomir tellement il est prétentieux et trop sure de lui. X voue une haine envers Ronan qui se croit tout permis car il a de l'argent

Ou en positif, j'en ai un un peu du genre : Tu es mon contraire, du tout au tout, mais un coup de coeur amical ne se contrôle pas. Au delà de tes airs friquer et narcissique, moi je vois autre chose, quelques choses de bien. Tu veux pas le montrer, mais moi je le vois. Donc ta présence, bien que parfois irritante je l'apprécie, j'ai même appris à rire de ta connerie, parce que même si tu ne veux pas le dire, finalement on est vraiment amis.

Le premier lien que j'ai proposé me tente bien, le second j'en ai un un peu similaire.

Soliman A. Marlson a écrit:Du négatif. :loukas:

T'as une idée plus précise ? Enfin quel genre de négatif I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 14 1616978029

Nichole T. Jordan a écrit:C'est mon personnage préféré dans How to get away with murder !! J'aimerais beaucoup un lien aussi I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 14 1f60d

Oui bien sure tu sais déjà ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, on part sur celui là alors ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va, après je sais pas si tu veux ajouter quelque chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je te trouve super comme ça. Emilia sera du genre à lui envoyer des piques ou a s'énerver quand il est là tant il l'exaspère avec son attitude. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark Bein en fait, j'avais rien en tête. I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 14 1881463262
peut-être que Ronan aurait pu apercevoir Bambi quelque part et s'est donné comme défi de la mettre dans son lit. Sauf que Bambi aurait entendu parler de la réputation du garçon et se laisserait pas avoir, t'vois ? I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 14 1616978029 Sauf que Ronan serait plus que déterminé et utiliserais plein d'truc pour la faire craquer.. après j'sais pas si ça t'plait I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà un lien qui ressemble un peu à ça :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark Hmm.. du coup j'sais pas I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 14 1616978029 T'as une idée toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ronan est du genre dragueur rentre-dedans c'est ça ? Il pourrait avoir essayé avec Soliman mais l'avoir gonflé parce qu'il était trop impatient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi-Rita Scott a écrit:@Ronan R. Stark Hmm.. du coup j'sais pas I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 14 1616978029 T'as une idée toi ?

J'avoue être un peu à court I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 14 1779901633

Soliman A. Marlson a écrit:Ronan est du genre dragueur rentre-dedans c'est ça ? Il pourrait avoir essayé avec Soliman mais l'avoir gonflé parce qu'il était trop impatient ?

Il est pas du genre impatient, au contraire il prend son temps et même quand il voit qu'il y a de fines chances pour qu'il arrive à ses fins il prend son temps
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)