Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 15
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I am the god of tits and wine ⊹ Ronan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark Sinon, plus une situation de rp qu'un lien, et après ça peut aller au feeling

.: ATTAQUE BANANE (m) tu l'as rencontré sur internet (blog, site de rencontre, twitter) et vous décidez de vous rencontrer en vrai, enfin ! pique-nique dans un parc, ou anyway, tu t'occupes de la salade, il s'occupe des desserts. Manque de bol, se sont dees muffins à la banane. T'es allergique. Oops.

Où un ex I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment lol parce que je suis encore nouvelle ici et j'ai tout de libre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay. I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 15 1616978029
Ce qu'on peut faire, sans se fixer le moindre lien, c'est d'improviser une rencontre au springbreak ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entre riche chieux nous faut un lien I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi-Rita Scott a écrit:@Ronan R. Stark Sinon, plus une situation de rp qu'un lien, et après ça peut aller au feeling

.: ATTAQUE BANANE (m) tu l'as rencontré sur internet (blog, site de rencontre, twitter) et vous décidez de vous rencontrer en vrai, enfin ! pique-nique dans un parc, ou anyway, tu t'occupes de la salade, il s'occupe des desserts. Manque de bol, se sont dees muffins à la banane. T'es allergique. Oops.

Où un ex I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 15 1616978029

Peut-être une ex, enfin après je sais pas si elle est dans les relations d'un soir ?

Nichole T. Jordan a écrit:Pas vraiment lol parce que je suis encore nouvelle ici et j'ai tout de libre

D'accord euh j'avoue sécher niveau idées I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 15 1779901633

Soliman A. Marlson a écrit:Okay. I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 15 1616978029
Ce qu'on peut faire, sans se fixer le moindre lien, c'est d'improviser une rencontre au springbreak ?

Ah pourquoi pas ça peut être sympa, surtout avec la nouvelle intrigue

Ombeline Van Rosen a écrit:entre riche chieux nous faut un lien I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 15 3850463188

Avec plaisir, tu sais déjà ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, tu as de la place pour un sujet ? I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 15 3850463188 I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 15 1f601 par contre je pourrais pas le commencer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flemmard :P Je m'en charge et je te mpotte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON HOMME. /me fait pipi partout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman A. Marlson a écrit:Flemmard :P Je m'en charge et je te mpotte.

Merci beaucoup tu me sauves I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 15 1001568715

Soren Castel a écrit:MON HOMME. /me fait pipi partout

I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 15 1839924927 I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 15 1839924927 I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 15 1839924927 I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 15 73120010 I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 15 73120010 I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 15 73120010 I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 15 73120010 I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 15 73120010 I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 15 73120010
On part comme on avait dit ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)