Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am the god of tits and wine ⊹ Ronan
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I am the god of tits and wine ⊹ Ronan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ronan Romeo Stark

Jack
Falahee
Fiche d'identité
Nom Stark parce que je suis le fils de l'ambassadeur américain en AngleterrePrénom(s) Ronan Romeo, il a changé son nom Romeo pour Ronan, personne ne sait qu'il s'agit du Romeo Stark. Ronan sur prononce RonâneÂge 25 ans, majeur et prêt à faire tomber les fillesDate de naissance 5 octobre 1989, la naissance du KingLieu de naissance Londres, c'est bien connu que les anglais sont sexyStatut amoureux célibataire, c'est plus pratique pour pécho des meufsOrientation sexuelle indécis parce que les pénis c'est bien aussiClasse sociale Aisée, c'est connu que je suis né avec une cuillère en diamant dans la bouche et que je me torche les fesses avec des billets verts I am the god of tits and wine ⊹ Ronan 387742012 Études majeures Droit, j'aurais bien pris études de la femme mais ça aurait été trop prévisible mais j'ai d'autres moyens de pouvoir étudier ces demoiselles  :loukas: Études mineures Administration, le droit administratif ça paie beaucoup à ce qu'il paraitJob glandeur professionnel mais aussi serialfuckerGroupe Student parce que les confréries ça pue

Relationship.

What i want !

(♀ / ♂) So you are THE Romeo ?! - quelqu'un qui soit au courant de son passé et de la personne qu'il est vraiment. Il sait qu'il a changé de nom pour passer incognito sauf que finalement c'est échec étant donné que X l'a reconnu. Il peut ne pas aimer Ronan et il peut le menacer de dévoiler son secret aux autres ce qui met Ronan dans une position délicate étant donné que personne ne doit savoir qu'il est ici. Ainsi X fait chanter Ronan pour qu'il garde le secret  ou X peut "admirer" Ronan ou tout simplement ne rien dire
(♀) Sexy girl  :loukas: - 0/2 - ils sont passés par la case bedroom avant de passer par le commencement à savoir les présentations sex is in the air
(♂) Sexy boy  :kissme: - Ronan lui plait et il ne sait pas encore que Ronan n'a pas spécialement de préférence cependant lorsqu'il va l'apprendre il va tenter sa chance pour avoir lui aussi sa part du gâteau
(♂) Asshole ! - X déteste Ronan et d'ailleurs dès que X et lui sont dans la même pièce ça fait des étincelles et souvent on en vient aux mains
(♀ / ♂) Dickhead ! - 0/2 - Ronan lui donne envie de vomir tellement il est prétentieux et trop sure de lui. X voue une haine envers Ronan qui se croit tout permis car il a de l'argent
Hot as fuck.

Les plus sexy, les liens qui tuent !

LOTTIE A. MAYER |
History.

Moi petit Padawan !

Ronan est le fils de l'ambassadeur américain Landon Stark, son père est ambassadeur en Angleterre c'est d'ailleurs là où est né Ronan ⊹ Son prénom n'était pas Ronan mais Romeo, il l'a changé suite aux derniers évènements qui se sont produits à Londres en juin dernier ⊹ Ronan est né avec une cuillère en diamant dans la bouche et il n'a jamais manqué de rien ⊹ Il a toujours été très bon élève, la seconde place il ne sait pas ce que c'est ⊹ Il a toujours suivis les règles et rendu ses parents très fières de lui, il a eu la chance de pouvoir étudier dans les meilleurs écoles et il l'a saisie ⊹ Au lycée il a un peu dérivée à cause des personnes qu'il fréquentait et il a commencé à faire des choses illégales ⊹ Les soirées alcoolisées, les joints fumés sur la terrasse et les coucheries sans lendemain sont devenus son quotidien ⊹ Il a été dans la prestigieuse université d'Oxford et grâce à ses activités il aurait put rentrer dans le prestigieux Riot Club mais il a refusé ⊹ Il a toujours été très populaire mais depuis qu'il a fait les courses de rues il est devenu encore plus connu ⊹ Il a toujours adoré l'effet de l'adrénaline et c'est naturellement qu'il s'est tourné vers les courses de rues ⊹ Il était très doué avec son bolide et il a attisé la jalousie de certains, un riche qui vole la gloire aux pauvres encore et encore ⊹ Il a été poignardé par Sergio le 13 juin 2015 car ce dernier avait perdu une course de voiture contre Ronan et il en avait assez de perdre ⊹ Il a été transporté à l'hôpital où il est resté pendant près d'un mois, les cinq coups de couteaux ont faillis le tuer et lui perforer un poumon mais il a eu de la chance ⊹ Ses activités illégales ont étés relatée dans la presse mettant ainsi la honte sur sa famille, sa relation avec son père s'est brisée à cet instant ⊹ Son père ne lui pardonne pas d'avoir fait ce genre de choses car il lui a tout donné et Ronan s'en veut d'avoir déçus ses parents de la sorte ⊹ Son père l'a envoyé en novembre 2015 à Harvard pour l'éloigner de toute cette attraction médiatique mais aussi pour le protéger et l'éloigner de lui ⊹ Ronan est sous constante surveillance, des gardes du corps le suivent certes de loin mais il ne doit rien lui arriver de dangereux ⊹ Il a changé de nom lorsqu'il est arrivé à Harvard pour que personne ne sache qu'il est LE Romeo Stark qu'on a vu dans toute la presse britannique du monde entier. Ses divers larcins, soirées alcoolisées, ses courses illégales et l'achat de produits illicites ont étés divulgués avec pas mal de photos compromettantes ⊹ Ronan se fiche pas mal de ce qu'on pensés les gens de lui, il sait qui il est. Néanmoins il se sent mal vis à vis de son père car il a brisé une relation qui était chère à ses yeux ⊹ Depuis qu'il est à Harvard il commence déjà à faire parler de lui et à faire son roi et ça ne plait pas à tout le monde mais il s'en fiche pas mal
Crazy details.

Petites phobies cheloues !

Il aime bien courir sous la pluie ⊹ Il déteste quand son café et froid mais ça arrive relativement souvent car il parle trop souvent de lui ⊹ Il n'a jamais vraiment eu de petite amie attitrée, il fuit les relations comme la peste ⊹ Il adore les chiens et pourtant ces derniers ne l'aiment pas du tout, ce qui est tout le contraire des chats qu'il a en horreur ⊹ Il déteste les araignées, il est capable de payer quelqu'un pour qu'il en tue une pour lui ⊹ Lorsqu'il boit il devient une autre personne et il est plus "gentil" étrangement ⊹ Il peut s'avérer romantique s'il aime bien une fille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kneel in front of your king

Sexy Ladies

Spoiler:

ROBIN Z. CHEMTOV | ils se sont connus lors d'une soirée et ils ont par la suite couchés ensembles. Ronan n'a pas rejeté Robin dès le réveil comme beaucoup d'hommes l'auraient fait et Robin a trouvé ça étrange. C'était d'autant plus étrange qu'il soit entrain de faire le petit déjeuner et qu'il ne soit pas agressif avec elle. Il était comme à son habitude. Robin ne comprend pas spécialement cette attitude qu'à Ronan avec elle.

LOTTIE A. MAYER | ils se sont connus à cause de leurs parents qui ont décidés de les marier. Entre deux familles riches il était évident qu'à un moment donné ça allait arriver. Ronan ne l'a jamais vraiment aimé et il lui a bien fait ressentir d'ailleurs. Il se sentait pris au piège et la pauvre Lottie en a subit les frais bien qu'elle ne se soit pas laissée faire. Le mariage a heureusement été annulé grâce à Lottie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kneel in front of your king

Gentleman

Spoiler:

EROS LAZARIDIS | Tous les deux ne s'apprécient pas forcément, il faut dire que Ronan passe son temps à exposer sa fortune et ça Eros ne l'aime pas. Il n'aime pas ces gens qui comme Ronan ont tendances à exposer leur richesse et ça malheureusement Ronan ne peut s'en empêcher. Seulement ils sont tous les deux beaux gosses et le sexe n'a pas forcément une importance. Ça peut très vite dégénérer entre les deux.

EROS LAZARIDIS | Ronan n'hésite pas une seule seconde avant de vouloir dévergonder Bonaventure, il le trouve trop sage et évidemment Bonaventure n'a pas spécialement le choix, on ne dit pas non à Ronan. Ronan l'aime bien tout de même, ce n'est pas qu'un "défis" pour lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa magnificence Ronan R. Stark vous accueille dans son humble demeure I am the god of tits and wine ⊹ Ronan 757957996
Je cherche toutes sortes de liens mais surtout des farfelus et compliqués qui seront pimentés en rp I am the god of tits and wine ⊹ Ronan 1001568715  
Je suis ouverte à tout alors n'hésitez pas I am the god of tits and wine ⊹ Ronan 1839924927 I am the god of tits and wine ⊹ Ronan 73120010

PS: Le harcèlement par SMS est fortement conseillé :splick:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir tu sais déjà ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste complète, j'ai juste réagit à lien compliqué, c'est une habitude chez moi :D
Donc voilà, parlons pour trouver quoi faire I am the god of tits and wine ⊹ Ronan 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore les liens compliqués I am the god of tits and wine ⊹ Ronan 1f60d
Tu peux me décrire un peu ton personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robin Zazu Chemtov • 20 ans • Ancienne Quincy • A fait 2 ans d'Astrophysique (M) et Astronomie (m) • Etudie en Médecine (M) et Sport (m) depuis septembre 2015 • Se considère comme responsable de la mort de son frère (c'était un accident de la route) • N'a pas passé ses examens en juin dernier à cause de l'hospitalisation et la mort de son frère • A des origines Israéliennes • Petite fille d'un rabin • D'origine Juive • Parle l'anglais-américain et l'israélien • Consomme de la drogue et peut être qualifiée d'alcoolique • Bisexuelle • Manager de l'équipe de foot • N'apprécie pas vraiment les carottes • Adore la réglisse • Depuis Halloween, elle consomme plus de drogues • Elle vient de se faire opéré de l'appendicite (le 25.11.15) du coup, séjour à l'hosto + cure obligatoire par son père • Elle fuit tout ses anciens amis, ceux qu'elle a connu avant la mort de son frère • Elle est toujours amoureuse de Nate (son ex) • Elle a tendance à se culpabiliser pour un rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi I am the god of tits and wine ⊹ Ronan 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé