Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

I am the god of tits and wine ⊹ Ronan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais voilà hanwii je suis totalement pour I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh, elle est pas vraiment journaliste I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 3 1616978029 Mais en effet, elle peut tout de même se renseigner sur lui genre si on lui a donné la mission tu vois Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robin Z. Chemtov a écrit:Ouais en gros, ils seraient potes de soirées, ils iraient ensemble ça et là ?

Oui voilà mais avec le temps ou pourrait essayer d'instaurer un petit quelque chose entre eux I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 3 1616978029

EDIT

Sorry j'avais pas vu :TT:

Blandine Winkelmann a écrit:ouais voilà hanwii je suis totalement pour I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 3 1881463262

Du coup veux qu'on ajoute autre chose ?

Briony Silver a écrit:Mmh, elle est pas vraiment journaliste I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 3 1616978029 Mais en effet, elle peut tout de même se renseigner sur lui genre si on lui a donné la mission tu vois Ö

I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 3 1616978029 je vois. Peut-être qu'ils auraient déjà put lui dire de se renseigner sur les courses de rues qu'il y a à Boston, genre pour faire un article à la nouvelle mode de fast and furious et elle serait tombée sur Ronan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses à quoi en disant un petit quelque chose ? Si c'est une histoire de love, c'est pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas forcément love, Ronan c'est pas son truc mais peut-être un lien un peu compliqué I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 3 1616978029 Faut que je me creuse les méninges.
Peut-être que ton personnage pourrait douter de Ronan et se sa "gentillesse" parce que ce n'est pas dans ses habitudes du coup elle pourrait penser que quelque chose se cache là dessous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me tent bien, du coup, elle essayerait de comprendre comment il fonctionnerait et tout ? ça pourrait lui faire une bonne occupation avant sa rechute I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 3 3850463188 On se fait un rp quand tu veux du coup ! I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jte propose Eun Ae aussi, le DC de Lottie, parait que tu fais des courses de voitures, et Eun Ae en fait aussi mais illégalement, et elle traficote un peu le moteur de sa voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robin Z. Chemtov a écrit:ça me tent bien, du coup, elle essayerait de comprendre comment il fonctionnerait et tout ? ça pourrait lui faire une bonne occupation avant sa rechute I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 3 3850463188 On se fait un rp quand tu veux du coup ! I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 3 1001568715

Oui je pense que ça l'intriguerait de voir qu'il est comme ça avec elle alors qu'en général c'est un gros con.
Je suis libre donc quand tu veux :D

Lottie A. Mayer a écrit:Jte propose Eun Ae aussi, le DC de Lottie, parait que tu fais des courses de voitures, et Eun Ae en fait aussi mais illégalement, et elle traficote un peu le moteur de sa voiture.

Oh oui avec plaisir hanwii Du coup ils seraient rivaux ? Ça serait plus du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse ouvrir donc *^*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non ils ne peuvent pas être rivaux tu fais des courses légales, Eun Ae en fait des illégales à la fast and furious, parce qu'elle n'a pas le permis. Elle pourrait être un peu jalouse, mais aussi un peu admirative par le fait qu'il court dans des compet légales.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)