Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I am the god of tits and wine ⊹ Ronan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robin Z. Chemtov a écrit:Je te laisse ouvrir donc *^*

T'as une préférence de lieu ?

Lottie A. Mayer a écrit:non ils ne peuvent pas être rivaux tu fais des courses légales, Eun Ae en fait des illégales à la fast and furious, parce qu'elle n'a pas le permis. Elle pourrait être un peu jalouse, mais aussi un peu admirative par le fait qu'il court dans des compet légales.

En fait c'est pas légale les courses de rues qu'il fait, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a eu des ennuis en Angleterre. Il continue aussi aux USA maintenant qu'il est arrivé mais c'est pas légale justement et c'est ce qu'il aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah j'ai lu course légale, je sais pas ou moi --'
oui donc je vois pas pourquoi xD donc oui ils doivent s'affronter xD, mais Eun ne perd aucune courses quand elle participe. Elle est sponsorisé par un fils de riche. Enfin je te mets le descriptif de Eun si tu veux, pour mieux comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh pas vraiment pour le coup, je te laisse choisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'veux bien d'une garce dans ta vie ? I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie A. Mayer a écrit:bah j'ai lu course légale, je sais pas ou moi --'
oui donc je vois pas pourquoi xD donc oui ils doivent s'affronter xD, mais Eun ne perd aucune courses quand elle participe. Elle est sponsorisé par un fils de riche. Enfin je te mets le descriptif de Eun si tu veux, pour mieux comprendre.

Peut-être mon correcteur qui a encore fait des siennes I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 4 1881463262
Ronan ne perd jamais, la seconde place il connait pas, donc je pense qu'ils seraient toujours au coude à coude tous deux.
Je veux bien un descriptif du coup :)

Robin Z. Chemtov a écrit:Mh pas vraiment pour le coup, je te laisse choisir.

Je prend pour le rp un lendemain de soirée ? I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 4 1616978029
Désolé je pose trop de question I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 4 1881463262

Khloelya B. Lloyd a écrit:T'veux bien d'une garce dans ta vie ? I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 4 166564858

Avec plaisir :rvmp:
Tu sais déjà ce que tu veux ?

Kara Rosebury a écrit:Moi? I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 4 3997999705

Bien sur :)
Tu sais déjà ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 4 2931463659 I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 4 1881463262 non Damon vient de me parler à l'instant d'une idée qu'il devait te soumettre je ne sais pas où ça en est I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 4 1616978029 Sinon, pourquoi pas quelque chose de positivement ambiguë I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je te laisse complètement libre, alors fait tout ce que tu veux ! *j'aime les surprises et le feeling I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 4 3850463188 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara Rosebury a écrit:je veux I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 4 2931463659 I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 4 1881463262 non Damon vient de me parler à l'instant d'une idée qu'il devait te soumettre je ne sais pas où ça en est I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 4 1616978029 Sinon, pourquoi pas quelque chose de positivement ambiguë I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 4 166564858

Oui il m'en a parlé pour le fait qu'il y aurait une attirance envers Kara mais on peut aussi jouer sur le côté ambiguë :rvmp:

Eros Lazaridis a écrit:I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 4 152426858

Avec plaisir :loukas: Tu sais déjà ce que tu voudrais ?

Robin Z. Chemtov a écrit:Alors, je te laisse complètement libre, alors fait tout ce que tu veux ! *j'aime les surprises et le feeling I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 4 3850463188 *

Je fais ça ce soir ou demain promis :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)