Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 13
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I am the god of tits and wine ⊹ Ronan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta.. *BIIIIIIIIIIIIIIIP* I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 13 1881463262
I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 13 1551873947

J'ai besoin d'un mec qui l'aurait trouvé dans la rue un soir (oui parce qu'il lui arrive de dormir dehors quand elle n'a pas le choix).. genre elle aurait eu un problème avec un mec malsain, Ronan l'aurait défendu. Au final il lui aurait proposé de lui venir en aide (l'emmener chez lui pour qu'elle se douche et dorme au chaud).. après de longues négociations Lola aurait fini par accepter de le suivre. De la, on peux partir sur du positif/ambigu I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 13 152426858 enfin, si ça te dis évidemment :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola St-Phalle a écrit:Ta.. *BIIIIIIIIIIIIIIIP* I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 13 1881463262
I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 13 1551873947

J'ai besoin d'un mec qui l'aurait trouvé dans la rue un soir (oui parce qu'il lui arrive de dormir dehors quand elle n'a pas le choix).. genre elle aurait eu un problème avec un mec malsain, Ronan l'aurait défendu. Au final il lui aurait proposé de lui venir en aide (l'emmener chez lui pour qu'elle se douche et dorme au chaud).. après de longues négociations Lola aurait fini par accepter de le suivre. De la, on peux partir sur du positif/ambigu I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 13 152426858 enfin, si ça te dis évidemment :heaart:

Ronan c'est pas vraiment le chevalier blanc, il est pas tellement du genre à sauver les filles en détresses

Soliman A. Marlson a écrit:hanwii hanwii

Tas une idée de ce que tu voudrais I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sure tu sais déjà ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOIII I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 13 3850463188
J'aimerais quelque chose de tordu, ambigüe, chelou... bref, du fun I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 13 3850463188
T'es capable de me donner ça ? I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaaaaay tant pis I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 13 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend si tu veux du positif ou du négatif :)

En négatif, j'aime bien ton lien : Ronan lui donne envie de vomir tellement il est prétentieux et trop sure de lui. X voue une haine envers Ronan qui se croit tout permis car il a de l'argent

Ou en positif, j'en ai un un peu du genre : Tu es mon contraire, du tout au tout, mais un coup de coeur amical ne se contrôle pas. Au delà de tes airs friquer et narcissique, moi je vois autre chose, quelques choses de bien. Tu veux pas le montrer, mais moi je le vois. Donc ta présence, bien que parfois irritante je l'apprécie, j'ai même appris à rire de ta connerie, parce que même si tu ne veux pas le dire, finalement on est vraiment amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du négatif. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mon personnage préféré dans How to get away with murder !! J'aimerais beaucoup un lien aussi I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 13 1f60d
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)