Maxwell F.-Steadworth a écrit:@Ronan R. Stark Héhé.
Je verrais bien un petit jeu de séduction entre eux, même si Max n'aime pas les gars, il peut très bien chauffer un petit peu Ronan.
Non ?
Oui pourquoi pas
Ronan se douterait quand même que Maxwell est pas gay mais ça serait une sorte de jeu entre eux peut-être
Deven Baldwin a écrit:@Ronan R. Stark J'adore Jack Falahee alors ça m'attriste mais je pense que nos personnages ne sont pas fait pour s'entendre donc je n'ai pas vraiment d'idée mais je pense opter pour un lien négatif à contre cœur.
J'aime beaucoup Josh aussi
Est-ce qu'il y a un des liens que je propose à la page 1 qui pourrait te plaire ?
Pablo H. Van de Poll a écrit:Ah moi oui j'ai une idée bien précise
On va pas y aller par 4 chemins, on doit être ou avoir été en couple.
(ou au pire des cas on aura juste couché ensembles)
On peut les faire se mettre ne couple, vu que Ronan vient d'arriver j'ai du mal à voir comment ils se seraient connus avant
Jeisa G.E Batista a écrit:Alors mon idée c'est que Ronan a essayé de la draguer à une soirée et ma Jeisa lui a mis un gros gros vent devant tout le monde
. Blessé dans son ego surdimentionné, Ronan n'a pas pu s'empêcher de l'insulter en public. Depuis, c'est la guerre froide
Il l'aurait pas forcément insulté, parce que bon certes il a un égaux surdimensionné mais il l'aurait eu amère mais il l'aurait pas insulté. Par contre maintenant il lui ferait bien ressentir qu'elle est une moins que rien pour lui.