Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I am the god of tits and wine ⊹ Ronan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste, mais on peut chercher ensemble si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre anglais à l'accent british sexy on ne peut que bien s'entendre hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii jveux trop savoir que son vrai prenom c'est romeo car le deuxieme nom de ma lizie c'est juliette I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ronan R. Stark a écrit:Ça me va parfaitement sauf pour la partie où il lui aurait mis la pression pour coucher avec elle, il ne l'aurait pas poussé ou autre si elle n'était pas prête. Ça parait surprenant mais quand il est en couple, ou les rares fois où il l'était il était "respectueux" avec la personne. Donc il n'aurait pas insisté avec Klavdiya si elle ne voulait pas. Ça aurait été dure pour lui quand même x)

Hahaha pas de souci, c'est adorable :luv2: Du coup ben on juste dire qu'elle se serait pas sentie à l'aise à force et qu'elle l'aurait quitté sans raisons apparente, ça lui ressemble bien aussi I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7 166564858 DONC, on part sur le fait qu'elle connaisse sa vraie identité, et que lui l'a connu en mode gentille et dans le privé, ce qui rien que ça en soit suffirait à la mettre hors d'elle (elle supporte pas les gens qui l'ont déjà vu dans un état de "faiblesse"). Ca te va comme ça, tu veux rajouter autre chose ? I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Van Der Woodson a écrit:
j'aimerais un lien I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7 3850463188 Zéphyr et Ronan se ressemble pas mal au niveau de la vie familiale I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7 1616978029 le père de zéphyr est connue et il a toujours vécue sous les flash des projecteurs, a toujours eu une ligne de conduite irréprochable mais comme Ronan au lycée ça dégénère et il va carrément en prison pour avoir fait des choses illégale I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7 2727399354

et pour @Alaska Clayton-Granger également, Ronan est le genre de mec qui la dégoute Richard elle vient d'une famille pauvre et elle a toujours du trimer pour avoir ce qu'elle voulait alors voir des gosses de riche comme lui qui ont tous ce qu'ils veulent quand ils le veulent ça la dégoute I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7 927261665 mais comme ronan est grave sexy.. I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7 3619069448 on peut trouver un truc marrant à jouée ? I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7 3850463188

Pour Zephyr oui en effet ils se ressemblent assez I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7 3850463188 même énormément et tout ce qui est illégale ça plait à Ronan I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7 152426858 Du coup je pense qu'ils pourraient assez bien s'entendre et s'entrainer souvent dans des trucs louches I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7 1616978029

Pour Alaska ah oui en effet on peut se trouver un truc sympa I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7 152426858 Ronan ne baisse pas les bras devant l'adversité et il sait très bien qu'il plait donc il se douterait que c'est pareil avec Alaska et que même si elle semble ne pas l'aimer elle serait quand même attirée

Kasey E. Gallagher a écrit:Je viens en touriste, mais on peut chercher ensemble si tu veux ^^

Bien sure pas de soucis :)
Es-ce qu'il y a un des liens que je propose à la page 1 qui pourrait t'intéresser ?

Lux Z. Allistair a écrit:Entre anglais à l'accent british sexy on ne peut que bien s'entendre hanwii :loukas:

Avec plaisir :rvmp: Tu sais déjà ce que tu voudrais ?

Elizabeth A. Leroy a écrit:Moiiii jveux trop savoir que son vrai prenom c'est romeo car le deuxieme nom de ma lizie c'est juliette I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7 3997999705

Oh c'est vrai I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7 3850463188

Klavdiya N. Andreïev a écrit:Hahaha pas de souci, c'est adorable :luv2: Du coup ben on juste dire qu'elle se serait pas sentie à l'aise à force et qu'elle l'aurait quitté sans raisons apparente, ça lui ressemble bien aussi I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7 166564858 DONC, on part sur le fait qu'elle connaisse sa vraie identité, et que lui l'a connu en mode gentille et dans le privé, ce qui rien que ça en soit suffirait à la mettre hors d'elle (elle supporte pas les gens qui l'ont déjà vu dans un état de "faiblesse"). Ca te va comme ça, tu veux rajouter autre chose ? I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7 3850463188

Ronan ça rime peut-être avec âne mais il sait être gentil et tout mignon aussi I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7 387742012 Je pense que Ronan apprécierait qu'elle ait pris du poil de la bête depuis qu'ils se sont quittés et en quelque sorte il dirait qu'il est "fière" de celle qu'elle est devenu. Il parlerait pas de l'état dans lequel il l'a connu aux autres parce qu'il aurait pas spécialement grand chose à en tirer mais je pense qu'il aimerait l'a taquiner à ce sujet mais juste pour rire pas forcément méchamment parce qu'il l'aime bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Zéphyr , du coup on peut dire qu'ils sont pote? I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7 1616978029 genre ils pourraient même se rencontré grace à leurs parents si ont dit que leurs parents sont amie I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7 2727399354 et qu'ils sont devenu des potes de soirées jusqu'à en devenir partenaire de crime (emo)

Pour Alaska, ils auraient pu se trouver en binome pour un truc en cours, j'sais pas si ils ont le même cursus ou des cours en commun I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7 2157042859 et Alaska aurait direct annoncer la couleur en mode : moi j'aime pas les gosses de riches, j'suis ici parce que j'ai bosser pour y arriver et les petits cons dont ton genre, je les enmerde Richard et Ronan aurait pris ça comme un défis, la séduire et on verra la suite I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Clayton-Granger a écrit:
Pour Zéphyr , du coup on peut dire qu'ils sont pote? I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7 1616978029 genre ils pourraient même se rencontré grace à leurs parents si ont dit que leurs parents sont amie I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7 2727399354 et qu'ils sont devenu des potes de soirées jusqu'à en devenir partenaire de crime (emo)

Pour Alaska, ils auraient pu se trouver en binome pour un truc en cours, j'sais pas si ils ont le même cursus ou des cours en commun I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7 2157042859 et Alaska aurait direct annoncer la couleur en mode : moi j'aime pas les gosses de riches, j'suis ici parce que j'ai bosser pour y arriver et les petits cons dont ton genre, je les enmerde Richard et Ronan aurait pris ça comme un défis, la séduire et on verra la suite I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7 152426858

Pour Zephyr: Oui je pense qu'ils pourraient vraiment bien s'entendres. Le père de Ronan est l'ambassadeur des US en Angleterre donc je sais pas trop comment les parents auraient put se connaitre I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7 1616978029

Pour Alaska alors j'ai regardé et ils ne font pas les mêmes études :hmm: du coup je sais pas trop comment ils seraient venus à se parler. Peut-être à la bibliothèque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là bonne question I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7 1616978029
Ça fait longtemps qu'il est à Harvard ? I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stark est trop parfait pour que je l'évite. I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lux Z. Allistair a écrit:Alors là bonne question I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7 1616978029
Ça fait longtemps qu'il est à Harvard ? I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7 152426858

Non il est arrivé il y a peu

Maxwell F.-Steadworth a écrit:Stark est trop parfait pour que je l'évite. I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 7 152426858 :heaart:

Avec plaisir hanwii Tu sais déjà ce que tu veux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)