Invité
est en ligne
Invité
Ronan R. Stark a écrit:Ça me va parfaitement sauf pour la partie où il lui aurait mis la pression pour coucher avec elle, il ne l'aurait pas poussé ou autre si elle n'était pas prête. Ça parait surprenant mais quand il est en couple, ou les rares fois où il l'était il était "respectueux" avec la personne. Donc il n'aurait pas insisté avec Klavdiya si elle ne voulait pas. Ça aurait été dure pour lui quand même x)
Zéphyr Van Der Woodson a écrit:j'aimerais un lien Zéphyr et Ronan se ressemble pas mal au niveau de la vie familiale le père de zéphyr est connue et il a toujours vécue sous les flash des projecteurs, a toujours eu une ligne de conduite irréprochable mais comme Ronan au lycée ça dégénère et il va carrément en prison pour avoir fait des choses illégale
et pour @Alaska Clayton-Granger également, Ronan est le genre de mec qui la dégoute elle vient d'une famille pauvre et elle a toujours du trimer pour avoir ce qu'elle voulait alors voir des gosses de riche comme lui qui ont tous ce qu'ils veulent quand ils le veulent ça la dégoute mais comme ronan est grave sexy.. on peut trouver un truc marrant à jouée ?
Kasey E. Gallagher a écrit:Je viens en touriste, mais on peut chercher ensemble si tu veux ^^
Lux Z. Allistair a écrit:Entre anglais à l'accent british sexy on ne peut que bien s'entendre
Elizabeth A. Leroy a écrit:Moiiii jveux trop savoir que son vrai prenom c'est romeo car le deuxieme nom de ma lizie c'est juliette
Klavdiya N. Andreïev a écrit:Hahaha pas de souci, c'est adorable :luv2: Du coup ben on juste dire qu'elle se serait pas sentie à l'aise à force et qu'elle l'aurait quitté sans raisons apparente, ça lui ressemble bien aussi DONC, on part sur le fait qu'elle connaisse sa vraie identité, et que lui l'a connu en mode gentille et dans le privé, ce qui rien que ça en soit suffirait à la mettre hors d'elle (elle supporte pas les gens qui l'ont déjà vu dans un état de "faiblesse"). Ca te va comme ça, tu veux rajouter autre chose ?
Alaska Clayton-Granger a écrit:Pour Zéphyr , du coup on peut dire qu'ils sont pote? genre ils pourraient même se rencontré grace à leurs parents si ont dit que leurs parents sont amie et qu'ils sont devenu des potes de soirées jusqu'à en devenir partenaire de crime
Pour Alaska, ils auraient pu se trouver en binome pour un truc en cours, j'sais pas si ils ont le même cursus ou des cours en commun et Alaska aurait direct annoncer la couleur en mode : moi j'aime pas les gosses de riches, j'suis ici parce que j'ai bosser pour y arriver et les petits cons dont ton genre, je les enmerde et Ronan aurait pris ça comme un défis, la séduire et on verra la suite
Lux Z. Allistair a écrit:Alors là bonne question
Ça fait longtemps qu'il est à Harvard ?
Maxwell F.-Steadworth a écrit:Stark est trop parfait pour que je l'évite.