Robin Z. Chemtov a écrit:Tout à fait ! Du coup ils auraient passé la soirée ensemble et la nuit? Ou juste la soirée? Tu as une idée de plus ?
C'est possible qu'ils aient terminés dans le même lit. Du coup au réveil la jeune femme aurait put se réveiller dans le même lit que Ronan. C'est un goujat non plus, enfin un peu mais il l'aurait pas fichu dehors. Il aurait put préparer le petit dej et il lui aurait donné des médicaments pour la gueule de bois. Du coup je pense que Robin aurait été surprise car elle aurait pensé qu'il était comme les autres et qu'il aurait pas hésité une seconde avant de l'a ficher dehors.
Cora Rhodes a écrit:je peux ?
Avec plaisir tu sais déjà ce que tu veux ?
Briony Silver a écrit:Bon, bon, bon ! Salut
J'ai regardé un peu ton profil et ça va être plutôt compliqué de trouver un lien si il est arrivé que maintenant, alors que Bri a fini ses études en Juin
Néanmoins, désormais, elle travaille dans les médias, donc sûr, elle le connait Ronan de réputation
donc on peut faire un truc vis à vis de ça mais j'sais pas trop pour être honnête
Elle est journaliste ? Parce que du coup elle aurait put trouver que Ronan ressemblait énormément au fils de l'ambassadeur des Etats Unis qui est aux RU. Du coup elle pourrait mener sa petite enquête sur lui ?
Lena Whitaker a écrit:Moi?
Bien sure tu sais déjà ce que tu veux ?
Blandine Winkelmann a écrit:étant donné qu'il a l'air d'avoir un sacré caractère et que Blandine se prend pour une petite princesse à Harvard, je pense que ça serait pas mal de partir sur une relation plutôt compliquée voire négative
?
Je pense qu'ils ne s'aimeraient pas et dès qu'ils se voient c'est le fight des Diva
Parce que même s'il vient d'arriver il se prend déjà pour un roi, comme à son habitude.