Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I am the god of tits and wine ⊹ Ronan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROBIN Z. CHEMTOV Ils se ressemblent assez sur ce point:

Consomme de la drogue et peut être qualifiée d'alcoolique

Vu que Ronan est arrivé il y a quelques semaines peut-être qu'ils auraient put se rencontrer lors d'une soirée arrosée I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 2 1616978029

BLANDINE WINKELMANN avec plaisir tu sais déjà ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait ! Du coup ils auraient passé la soirée ensemble et la nuit? Ou juste la soirée? Tu as une idée de plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, bon, bon ! Salut I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 2 4205929361
J'ai regardé un peu ton profil et ça va être plutôt compliqué de trouver un lien si il est arrivé que maintenant, alors que Bri a fini ses études en Juin I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 2 1616978029 Néanmoins, désormais, elle travaille dans les médias, donc sûr, elle le connait Ronan de réputation I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 2 1616978029 donc on peut faire un truc vis à vis de ça mais j'sais pas trop pour être honnête I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étant donné qu'il a l'air d'avoir un sacré caractère et que Blandine se prend pour une petite princesse à Harvard, je pense que ça serait pas mal de partir sur une relation plutôt compliquée voire négative I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 2 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robin Z. Chemtov a écrit:Tout à fait ! Du coup ils auraient passé la soirée ensemble et la nuit? Ou juste la soirée? Tu as une idée de plus ?

C'est possible qu'ils aient terminés dans le même lit. Du coup au réveil la jeune femme aurait put se réveiller dans le même lit que Ronan. C'est un goujat non plus, enfin un peu mais il l'aurait pas fichu dehors. Il aurait put préparer le petit dej et il lui aurait donné des médicaments pour la gueule de bois. Du coup je pense que Robin aurait été surprise car elle aurait pensé qu'il était comme les autres et qu'il aurait pas hésité une seconde avant de l'a ficher dehors.

Cora Rhodes a écrit:je peux ? I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 2 3850463188

Avec plaisir tu sais déjà ce que tu veux ?

Briony Silver a écrit:Bon, bon, bon ! Salut I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 2 4205929361
J'ai regardé un peu ton profil et ça va être plutôt compliqué de trouver un lien si il est arrivé que maintenant, alors que Bri a fini ses études en Juin I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 2 1616978029 Néanmoins, désormais, elle travaille dans les médias, donc sûr, elle le connait Ronan de réputation I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 2 1616978029 donc on peut faire un truc vis à vis de ça mais j'sais pas trop pour être honnête I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 2 1881463262

I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 2 3850463188
Elle est journaliste ? Parce que du coup elle aurait put trouver que Ronan ressemblait énormément au fils de l'ambassadeur des Etats Unis qui est aux RU. Du coup elle pourrait mener sa petite enquête sur lui ?

Lena Whitaker a écrit:Moi? I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 2 3850463188

Bien sure tu sais déjà ce que tu veux ?

Blandine Winkelmann a écrit:étant donné qu'il a l'air d'avoir un sacré caractère et que Blandine se prend pour une petite princesse à Harvard, je pense que ça serait pas mal de partir sur une relation plutôt compliquée voire négative I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 2 1881463262 ?

Je pense qu'ils ne s'aimeraient pas et dès qu'ils se voient c'est le fight des Diva I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 2 1881463262 Parce que même s'il vient d'arriver il se prend déjà pour un roi, comme à son habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça me convient et du coup, ils auraient parlé autour du p'tit dej et de là, ils seraient devenu ami ? Ou autre chose ? *j'essaie de trouvé une idée, mais là, mon inspiration est absente ><*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robin Z. Chemtov a écrit:Ouais, ça me convient et du coup, ils auraient parlé autour du p'tit dej et de là, ils seraient devenu ami ? Ou autre chose ? *j'essaie de trouvé une idée, mais là, mon inspiration est absente ><*

Oui ils auraient put discuter et peut-être qu'au début Robin savait pas trop sur quel pied danser avec lui mais après ça aurait été mieux car elle savait à peu près comment "réagir". Ils auraient put devenir amis et ils se contacteraient dès qu'il y a une fête non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais en gros, ils seraient potes de soirées, ils iraient ensemble ça et là ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)