Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 11
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I am the god of tits and wine ⊹ Ronan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilia E. Caldeira a écrit:
En fait, je voyais bien un lien qui mélange un peu de bout de chacun de tes liens de la première page :
-(♀ / ♂) So you are THE Romeo ?! :Comme elle aussi est fille d'ambassadeur et que son père est très influent et connait tout le monde, leurs deux pères pourraient se connaître et donc eux-aussi (depuis longtemps ou pas). Et donc, forcément, elle connait qui il est vraiment. Ce qui pourrait être un moyen de pression sur lui.
-(♀ / ♂) Dickhead ! : Même si ils viennent du même milieu, ils sont totalement différents et elle déteste les prétentieux, les hommes comme Ronan.
-(♀) Sexy girl   : Mais en même temps, c'est aussi le genre d'hommes qui l'attirent et à qui elle peut finir par s'attacher  :44:

Conclusion, je les vois un peu comme chat et chien : ils ne s'entendent pas, disent se «détester » mais s'attirent en même temps ? Et pour faire « plaisir » à leurs pères, ils doivent faire semblant de s'entendre, notamment aller ensemble à des soirées « mondaines » (galas de charité, diners, expositions ...) ?  On pourrait aussi jouer sur le fait que «lorsqu'il boit il devient une autre personne et il est plus "gentil" »  I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 11 3997999705

Ce n'est qu'une idée de lien en vrac, une idée de base. On peut compléter et surtout compliquer le lien  si l'idée de lien te plait ou t'inspire  I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 11 3850463188

Pour le premier, normalement je l'avais barré mais je vois que finalement ça ne l'a pas fait I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 11 1f611, trop de personnes savent déjà qui est censé être Ronan et je veux garder le mystère là dessus justement pck bon sinon c'est pas spécialement drôle après. Du coup le lien avec les parents je pense qu'on peut l'enlever :/
Après le fait qu'ils soient comme chiens et chats ça peut être amusant à jouer

Leanne Cohen a écrit:
(♀) Sexy girl  :loukas: - 0/2 - ils sont passés par la case bedroom avant de passer par le commencement à savoir les présentations sex is in the air

Moi je veux bien soit au passé, soit au présent en sachant qu'elle sort de l'hôpital après un accident et qu'elle risque de s'enfuir deux jours chez papa maman en Grèce prochainement avant de revenir I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 11 1881463262

C'est comme tu veux, passé, présent, futur I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 11 1f601

Kyla Carmichael a écrit:et bien on part là dessus hanwii et si/quand tu as le temps de rp tu me dis I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 11 3850463188

Pour le moment je vais pas trop pouvoir mais dès qu'une place se libère je te le dis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(♂) Sexy boy - Ronan lui plait et il ne sait pas encore que Ronan n'a pas spécialement de préférence cependant lorsqu'il va l'apprendre il va tenter sa chance pour avoir lui aussi sa part du gâteau

c'est libre ça? I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est toujours libre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien ce lien alors I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 11 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 11 2727399354 parce que tu me fait trop rire dans le tg enchère I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :)
T'as une idée de ce que tu voudrais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux te biter comme dans la signature. I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 11 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux faire même plus si tu veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas