Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 9
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je vois trop le truc, genre ses potes auraient pu le mettre au défi de dépuceler la petite américaine sauf qu'il aurait pas réussi ou pas ? Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah c'est tellement le genre de défis qu'il aurait fait avec ses potes face
Pour sa réussite ou non ça je te laisse le choix ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors et pour la réussite, je sais pas trop en fait Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 9 1616978029
Je vois mal Leanne accepter à cette époque donc il aurait pu être au moins le premier bisou pendant les vacances Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah c'est déjà ça!
Bon on diras pas qu'il a échoué en public sinon sa réputation vas en prendre un coup Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 9 1881463262

Soit on se fait la soirée en fb, soit les retrouvailles à l'Ivy League dans ce cas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les retrouvailles pourraient être sympa!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve aussi
Tu pourrais le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ^^ Par contre ce seras pas avant vendredi, je doit en lancer un autre et j'ai pas mal de devoir qui tombent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci je peux attendre Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai changé un peu mon personnage, elle a toujours des origines françaises mais elle a grandi en Grèce après être née en Arizona

On peut revoir le lien ou le garder ?
Le résumé est dans le profil si tu veux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)