Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah ^^
Bon j'ai peut être une idée mais c'est un peu spécial et je suis pas sûre d'être très claire XD
Aimo est en étude de journalisme, pour un devoir il aurait dût contacter des étudiant d'Harvard pour les interroger sur l'Ivy League justement, il avait une liste et aurais prit un nom au pif et ce serais tombé sur Mira
Voilà Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 5 166564858 Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimo I. Lehtonen a écrit:
Clay Fitz. Cooper a écrit:Si Aimo veut donner du fil à retordre à un flic bagarreur de Boston, je suis ton homme  Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 5 166564858 :hanhan:

Oh comment t'as deviné qu'il irais bien faire chier ses amis les flics Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 5 166564858

Pourquoi pas ne pas dire qu'ils se sont déjà rencontrés lors de la première soirée durant laquelle Aimo a déjà fait parler de lui ( genre :taper: et encore je le trouve trop gentil celui là Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 5 166564858 ). Puis deux jours après, c'est suite à un coup de fil des autorités de New York que Clay convoque Aimo pour que l'étudiant poursuive son stage avec lui? :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay Fitz. Cooper a écrit:
Pourquoi pas ne pas dire qu'ils se sont déjà rencontrés lors de la première soirée durant laquelle Aimo a déjà fait parlé de lui ( genre :taper: et encore je le trouve trop gentil celui là Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 5 166564858 ). Puis deux jours après, c'est suite à un coup de fil des autorités de New York que Clay convoque Aimo pour que l'étudiant poursuive son stage avec lui? :hanhan:

Aimo se faire remarquer c'est tellement pas lui!!!! Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 5 2474380249
Ah ah continuer son stage lui qui pense venir ici pour ne pas en foutre une, c'est une très bonne idée mais je souhaite bien du courage à Clay :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se la couler douce ?! Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 5 3079435367   Attends un peu, on croirait Clay dans ses jeunes années, ca va ch.... :devilish:  Si tu veux mettre en pratique la théorie dans un petit rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui ^^ Il voyait ça comme des vacances lui!!!
Un rp avec plaisir!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ouais pourquoi pas du coup genre il lui poserait pleins de qu'estion sérieuse sur l'évent ? Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 5 166564858
On peut peut être approfondir pour pouvoir un lien un peu plus intéressant à jouer no.? Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui des questions sérieuse évidement!! Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 5 166564858
Oui on peut approfondir ^^ Mais j'avoue que j'ai pas tellement d'idée -_- tu peux peut être me parler un peu de ta belle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors euh (faire un résumé sur le téléphone c'est pas ce qu'il y a de plus pratique)
Déjà il y a pas mal de truc dans mon profil ( la flemme de recopier :luv2:)
Mais après Mira c'est une femme pleine de vie, de joie qui a toujours le sourire aux lèvres. Elle fait parti de la quincy donc c'est la confrérie des bisounours Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 5 3619069448 sont beaucoup pour les oeuvres humanitaire tout ça. Mais elle adore faire la fête hanwii elle se prend pas souvent aux sérieux elle bosse dans un bar pour payer son loyer car elle est pas riche ( pis elle a pu de voiture depuis septembre donc faut économiser pour en racheter une :TT: )
Elle est en couple depuis 8 mois et elle aime son loup gros comme ça :feldt: donc elle lui est fidèle aussi :loukas: elle a déjà d'autre histoire avant mais c'était jamais des longues relations car elle était jamais amoureuse
Qu'est ce que je peux encore dire ? Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 5 1616978029 Elle adore les peluches et les bonbons et elle a un chat qui s'appelle Haribo Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis la Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Puis-je ? Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)