Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:Alors euh (faire un résumé sur le téléphone c'est pas ce qu'il y a de plus pratique)  
Déjà il y a pas mal de truc dans mon profil ( la flemme de recopier :luv2:)  
Mais après Mira c'est une femme pleine de vie,  de joie qui a toujours le sourire aux lèvres.  Elle fait parti de la quincy donc c'est la confrérie des bisounours Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 6 3619069448 sont beaucoup pour les oeuvres humanitaire  tout ça.  Mais elle adore faire la fête hanwii elle se prend pas souvent aux sérieux   elle bosse dans un bar pour payer son loyer car elle est pas riche ( pis elle a pu de voiture depuis septembre donc faut économiser pour en racheter une :TT: )  
Elle est en couple depuis 8 mois et elle aime son loup  gros comme ça :feldt: donc elle lui est fidèle aussi :loukas: elle a déjà d'autre histoire avant mais c'était jamais des longues relations car elle était jamais amoureuse
Qu'est ce que je peux encore dire ? Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 6 1616978029 Elle adore les peluches et les bonbons et elle a un chat qui s'appelle Haribo Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 6 3850463188

Ah ah désolé, j'avais pas pensé que t'étais sur tel -_-
La confrérie des bisournours?? C'est mimi, ça vas pas du tout à Aimo ça
Elle aime faire la fête? ça c'est Aimo par contre!!!
Peut être qu'ils auraient put se donner rendez vous en vrai à une soirée?

Hazel N. Pennington a écrit:je suis la Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 6 3850463188
Oh oui!! T'as une idée? Une envie!

Phoenix A. Cahill a écrit:
    Puis-je ? Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 6 3850463188
Oh ce prénom hanwii
Evidemment!!
Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veulent la paix, sont la plupart du temps "sympa" , enfin faut éviter de pousser le bouchon trop loin Maurice tout de même Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 6 387742012 Mais c'est surtout qu'ils sont généreux et que c'est dur de leur trouver des ennemies ( donc pas de lien négatif avec ma Mira Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 6 387742012 )

Ouais donc il ferait sa p'tite inverview autour d'un verre , ou après il lui donnerai un autre rendez-vous Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 6 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils aiment tous le monde, c'est beau!
Et bien on peut faire ça interview autour d'un (ou plusieurs) verres!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas sûr que les questions soient très réfléchi au bout du 3ème verre de whisky Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 6 1881463262
mais ça ne serait que plus drôle :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sous-estime les capacités d'Aimo pour tenir l'alcool ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ils peuvent se faire un concours de beuverie si tu veux aussi , pour voir qui est le plus doué entre Columbia et Harvard Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 6 1881463262
mais après faut repartir en taxi Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah comment cette interview vas déraper
Mais fait gaffe la dernière qui l'a défié à ce genre de chose à finit par danser sur le bar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira est nul en danse, pour lui vaudrait mieux qu'elle danse par terre s'il veut pas l'emmener aux urgence Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 6 1881463262
du coup.... tu le commences, parce que ...honneur aux invités :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il la sauveras si elle tombe ^^
Elle est nulle ta raison! Mais bon, je vais être gentille et le commencer quand même ^^ Je t'enverrais le lien par MP ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut pas lui en vouloir , elle est débordé, pis elle aime pas les débuts Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 6 1881463262
Mercii Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 6 1001568715 c'est gentil Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 6 208576344
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)