Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 4 4205929361 Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 4 4205929361

bon déjà on a le même intitulé de lien pour nos fiches de présentations c'est un signe Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien !! Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 4 1508216586

Hadès et Aimo se ressemblent beaucoup : fêtard, bagarreur, enchaîne les filles et sportif. Presque copie crachée dis donc face

Du coup, je me dis, c'est soit tout, soit rien. Tu préfères positif ou négatif ? hanwii
Ils peuvent super bien s'entendre comme pas du tout et en finir aux mains Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:moi aussi j'veux un lien tout mignon tout beau, parce que j'suis fantastique aussi hanwii

Ah Aimo est plus alcoolique que fantastique mais on vas rien dire XD
Un lien avec plaisir!!! Une petite idée?

Thémis J. Dornan a écrit:Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 4 4205929361 Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 4 4205929361
bon déjà on a le même intitulé de lien pour nos fiches de présentations c'est un signe Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 4 166564858

Ah oui ça c'est un signe!!
Tu cherches un trucs en particulier avec un New-Yorkais?

Hadès Lazaridis a écrit:Je veux un lien !!  Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 4 1508216586
Hadès et Aimo se ressemblent beaucoup : fêtard, bagarreur, enchaîne les filles et sportif. Presque copie crachée dis donc face
Du coup, je me dis, c'est soit tout, soit rien. Tu préfères positif ou négatif ? hanwii
Ils peuvent super bien s'entendre comme pas du tout et en finir aux mains Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 4 2157042859

En effet! Ce sont les mêmes
Bon Aimo vas essayer de se tenir quand même alors on vas éviter la bagarre ^^ Mais Aimo aimerais bien une personne pour lui indiquer les endroits bien cool pour faire la fête et tout ça Hadès pourrais être cette personne?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimo I. Lehtonen a écrit:En effet! Ce sont les mêmes
Bon Aimo vas essayer de se tenir quand même alors on vas éviter la bagarre ^^ Mais Aimo aimerais bien une personne pour lui indiquer les endroits bien cool pour faire la fête et tout ça Hadès pourrais être cette personne?

Ah oui tout à fait ! En plus, Hadès sera content de faire ça, de montrer ses "bons plans" pour s'amuser :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool alors ^^ On a trouvé!!
Aimo vas être content, il vas pouvoir tester les nuits de Cambridge!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Mira va arranger ça :loukas: en tant que barmaid elle a plein de pouvoir sur les p'tit alcoolo :loukas:
Euh non, les idées c'pas mon truc :luv2: mais j'verrai bien un truc qu'il pourrait se connaître avant l'ivy league. Il habitait aux USA avant d'aller à l'université ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir du pouvoir sur Aimo c'est pas si simple XD
Nan Aimo vivait en Finlande avant, il est passé quelques fois par la case Etats-Unis mais c'était du côté d'Orlando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait être fantastiques ensembles ? Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 4 166564858 Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 4 1881463262
non j'sais pas trop on peut chercher ensemble ? ou alors on se fait un rp et on part au feeling ? Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 4 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut chercher ensemble bien sûr ♥
Tu me parle un peu de ta belle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rha shit, c'pas drôle Mira est jamais allé en Floride :TT:
Bon donc ils pourront pas se connaître d'avant alors Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 4 927261665
Alors ...bah j'ai proposé une idée donc à ton tour :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)