Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 3

Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ♥️
Hum ... Peut être qu'ils pourraient se croiser sur le campus d'harvard, genre pendant une réunion Aimo sèche plutôt que d'y assister un truc du genre Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je propose qu'ils se croisent plusieurs fois ! hanwii
genre ils pourraient deja se croiser a la soirée d'accueil de l'ivy ligue? ou ils echangent deux trois mots ils se plaisent bien mais rien de plus et puis ils se recroisent apres a Harvard si tu veux!
ten dis quoi?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas :lol2:
Après j'attends mes camarades pour poster sur l'intrigue du coup
Mais oui on peut dire qu'il la reconnait et vient la voir comme il y a peu de tête connues ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais nooooooooooon viens poster maintenaaaaaaaant! Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 3 1881463262
oki cool on fait ca! j'attends au tg alors! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a trop de monde!!! Et il y vas avec son jumeau ^^
Je te ferais signe quand j'y aurais posté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okkkkkkkay ca marche! Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 3 1881463262
deux pour le prix d'un? Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 3 3997999705 miaaaaaaaaaam Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui elle vas penser vois double :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Aimo veut donner du fil à retordre à un flic bagarreur de Boston, je suis ton homme Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 3 166564858 :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay Fitz. Cooper a écrit:Si Aimo veut donner du fil à retordre à un flic bagarreur de Boston, je suis ton homme  Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 3 166564858 :hanhan:

Oh comment t'as deviné qu'il irais bien faire chier ses amis les flics Aimo • Si tu bois de l’alcool t'es alcoolique, du coup si tu bois du fanta t'es fantastique? - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi j'veux un lien tout mignon tout beau, parce que j'suis fantastique aussi hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)