Invité
est en ligne
Invité
i've got you under my skin.
— with princesse royce.
— with princesse royce.
Franchement, j’espérais qu’il bouge parce que je commençais à manquer de souffle dans mes poumons. Aussi parce que j’étais affamée. Pas au point de crier famine, mais assez pour savoir que mon estomac allait gargouiller bientôt. Du coup, lorsqu’il relâcha son emprise, je soupirais, soulagée. Puis, il quitta mon lit et je fis la même chose que lui. À l’exception d’enfiler un slip comme je l’avais déjà sur moi. À la place, je m’occupais de tirer sur le drap afin de le retirer. J’allais mettre ceux-ci à la lessive et aller en chercher d’autres dans la penderie. Blablaba, il a mouillé son t-shirt tout seul. Comme un grand garçon. Je ne suis qu’un dommage collatéral après lui avoir envoyé tout l’eau de ma bouteille sur lui. Il n’avait pas à m’écraser par la suite. Je dis ça, je ne dis rien. Je levais les yeux au ciel en retirant une taie d’oreiller trempé comme ça il y avait moins de chances qu’il me voit. Les taies d’oreillers ainsi que les draps étaient au sol, en boule. « Tu peux le reprendre, je vais sous la douche. » Au final, j’allais manger après ma douche. Je retirais son t-shirt pour le lui donner et j’enfilais mon pull en boutonnant seulement deux boutons. Puis, je ramassais la boule de drap au sol. « Pendant ce temps, installe-toi. Tu peux même faire le lit, si tu veux. C’est aussi le tien maintenant jusqu’à ce que tu trouves un appartement. » J’étais sympathique, pas vrai ? Si, si. Donc, il devait contribuer. Je le laissais dans la chambre, mettait mes draps dans la laveuse et allait sous le jet d’eau chaude immédiatement après. La lessive allait attendre demain.
(Invité)