Invité
est en ligne
Invité
i've got you under my skin.
— with princesse royce.
— with princesse royce.
J'ai le droit de rouler les yeux au ciel quand Royce dit qu'il pardonne tout. Personnellement, je ne le crois pas et à sa place, je ne crois pas être en mesure de pardonner la personne qui m'a brisé la nuque. « Oui, mais comme ça ne fait pas partie de ta demande, je vais devoir te facturer le supplément ! » Répliquai-je avec un petit rire puis j'arrêtai de le masser parce que j'en ai marre et j'abandonne tout rapidement. Masser quelqu'un ne fait pas partie de mes compétences. Au moins, il a eu quelques minutes de bien-être. Je lui tapai les épaules afin de l'avertir que sa récompense a tirée à sa fin. « Eh bien, ce n'est pas pour tout le monde. » Je murmure à son oreille, une seconde fois, ne me sentant pas du tout visé. La dernière fois ne compte pas, c'était la première fois que je le demandais. Je n'en ai pas honte. Je glisse mes bras sur ses épaules les laissant prendre dans le vide. « Je peux t'aider à te canaliser, si tu veux. » Des mots qui sortent de ma bouche le plus innocemment possible.
(Invité)