i've got you under my skin.
— with princesse royce.
Ouais, non, je ne crois pas que j’aurais plus de succès que le film original. Okay, d’accord, le film était légèrement médiocre et je m’attendais à un autre niveau, mais voilà je m’imagine à la place et non. Non, non, non et non. C’est comme une sextape, mais avec une histoire. Du coup, j’haussais les épaules en quittant ma chambre, l’abandonnant quelques secondes avant de revenir avec deux bouteilles d’eau. Je ne suis pas dédaigneuse, hein, pas avec avoir échangé des millions litres de salive avec Royce. Je préfère avoir ma bouteille. « Ça dépend de mon humeur. » Techniquement, je suis du genre à être sérieuse sur absolument tout. Surtout les études et l’amusement et c’est peut-être pour cette raison pourquoi je n’ai toujours pas touché à la drogue. Ou que je ne bois d’alcool comme d’autres boivent l’eau. Je portais la bouteille à mes lèvres et j’en bois une grande gorgée. La minute d’après, j’ai l’impression d’être à l’extérieur et qu’il me mouille dessus. Quel enfant cet adulte. « Arrête de faire ton enfant, Magyar. Tu vas mouiller le lit et je vais dire que c’est parce que tu ne pouvais pas te retenir. » C’est qui l’adulte entre lui et moi ? Vous voyez les flèches qui pointent dans ma direction ? Je me redressais à mon tour et je restais là sans bouger en le regardant. Je débouchais la bouteille et lançais toute l’eau de celle-ci dans sa direction. Maintenant, il est trempé, mon lit, mon mur et tout le périmètre autour de lui. Il joue dans les cours des petits, moi dans celle des grands. C’est ça grandir avec deux grands frères. On y va fort. « Oh, désolée. Ma bouteille m’a échappée des mains. » Si seulement. J’haussais les épaules avec une expression d’innocence sur le visage. « On fait la paix, maintenant ? » You know avant qu’il puisse répliquer.