Invité
est en ligne
Invité
i've got you under my skin.
— with princesse royce.
— with princesse royce.
Une fois. Une fois est le nombre de fois où je me suis retrouvée avec le cœur brisé. Ça fait mal et ça m’a suffit amplement. Alors, je crois que c’est normal si je suis effrayée et incertaine quand les sentiments et toute cette merde se présentent. Sinon, qu’on me pardonne. Franchement, je préfère presque terminer ma vie seule avec 100 chats et folle comme la dame aux chats dans Les Simpsons. Y a moins de chances que je me retrouve le cœur brisé, mais je sais qu’au bout d’un moment, je vais en avoir marre. Je me connais, je suis une éternelle optimiste. Je crois à l’amour comme une petite fille de cinq ans, c’est mon problème. Quand il me dit qu’il n’en a pas l’intention, j’ai un sourire intérieur. Même s’il le dit, y a des chances que ça arrive, je ne vais pas lui en vouloir. Royce ne contrôle pas l’avenir, moi non plus et nous sommes les cobayes d’un futur incertain. Tout peut arriver dans la vie. Enfin, j’ai presqu’envie de le remercier, mais je ne le fais pas. Je me tais préférant l’embrasser ici et là ou admirer son torse. Peut-être que j’ai la bave au coin des lèvres, je n’en sais rien et je suis trop gênée pour vérifier. Les doigts froids de Royce s’attardent à déboutonner mon jean et à le retirer avec ce regard qui met le feu aux poudres. « Je savais qu’elle te plairait. » C’est faux, mais elle me plaisait à moi. D’où pourquoi j’ai dépensé l’argent pour l’acheter sur le net. Je m’agenouillai sur le lit et m’approchai de Royce qui était debout. Je commence à déboutonner mon pull parce que je suis joueuse et que j’aime le voir afficher cette expression. Machiavélique Palmyr. Je termine avec le dernier bouton ne retirant pas pour autant celui-ci. « Reviens, j’ai froid. »
(Invité)