Invité
est en ligne
Invité
i've got you under my skin.
— with princesse royce.
— with princesse royce.
Ça me brise le cœur de quitter cette petite fille alors que j’ai passé la journée avec elle, mais je le dois. Je dois retourner à mon appartement avant que Royce arrive. Royce, le célibataire, by the way. Il me l’a dit par sms et je digère toujours sa nouvelle. J’ai essayé de transparaître neutre au téléphone et devant les autres, mais même si c’est triste, je suis contente. Un peu égoïste de ma part, je sais sauf que voilà, je n’y peux rien. C’est Royce. Pour une des premières fois de ma vie, je me permets d’être égoïste. Même en cette journée où les gens sont en famille puisque c’est Thanksgiving. Ça me fait penser qu’il faut que j’appelle mes parents pour leur souhaiter étant donné que je ne suis pas là avec l’un ou l’autre. J’aurais aimé, mais non, ils sont trop loin. À la place, j’ai passé ma journée – presque – avec la plus mignonne fillette au monde. Si j’ai une fille, je veux qu’elle lui ressemble. Bref, je me stationne et je me dirige vers le bâtiment où je vois Royce. « Tu n’attends pas depuis longtemps, dis-moi ? » J’ouvre la porte, le laisse entrer et direction mon appartement. Je ne sais pas si Septembre est présente. « Comme tu as déjà vécu ici, je ne te fais pas visité. Tu as d’autres trucs à faire monter ? » Je suis sympathique, je l’héberge – à nouveau – après sa rupture. Je demande avant de retirer mon veston et mes chaussures et de m’installer confortablement au chaud.
(Invité)