Les choses entre elle et moi s'étaient faites naturellement en fait. Une chose après l'un et au final, on a pas su se résister. Je l'avais appréciée à sa juste valeur et elle m'était tombée dans les bras, après avoir tenté cette histoire avec Marc. Ouais, elle m'avait préféré à ce coureur et je pense que c'était la meilleure des choses à faire pour une fille comme elle. J'étais le bon choix, même si maintenant, elle n'avait plus aucun souvenir - ou presque - de notre histoire. Toujours positionné derrière elle, mon bras s'étant enroulé autour d'elle, je calais ma joue contre sa tête, m'imprégnant de cette odeur bien à elle, si particulière. Après tout, je l'aimais et j'étais prêt à tout pour passer ne serait-ce qu'une journée avec elle. Une journée parfaite. Et ce soir, c'était ce qui s'en rapprochait le plus. Elle m'avait fait l'amour, elle retrouvait des bribes de souvenirs et je sentais qu'il y avait une chance que les choses aillent mieux petit à petit entre nous. « On s'est tous les deux changés je pense » Et c'était normal dans une relation après tout. On peut pas rester tel qu'on est, quand on est prêt à s'investir à cent pourcents. Je baissais ma tête, déposant mes lèvres sur son épaule dénudée avant de lui répondre calmement. « Je t'aime toi.. parce que dès l'instant où on s'est rencontré, j'ai eu un truc pour toi » Je me pinçais les lèvres avant de lui dire tout simplement « Après, je ne le vois que de ma vision des choses, de mon point de vue et j'ai pas assez de recul pour savoir à quel point t'as changé pour moi »
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark