Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou and i, both ৩ joshenzie - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

you and i, both ৩ joshenzie

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

you and i, both ৩ joshenzie - Page 6 4r5JduDS_o

you and i, both ৩ joshenzie - Page 6 Kaiden

you and i, both ৩ joshenzie - Page 6 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

you and i, both ৩ joshenzie - Page 6 YZGnzSqt_o

you and i, both ৩ joshenzie - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Les choses entre elle et moi s'étaient faites naturellement en fait. Une chose après l'un et au final, on a pas su se résister. Je l'avais appréciée à sa juste valeur et elle m'était tombée dans les bras, après avoir tenté cette histoire avec Marc. Ouais, elle m'avait préféré à ce coureur et je pense que c'était la meilleure des choses à faire pour une fille comme elle. J'étais le bon choix, même si maintenant, elle n'avait plus aucun souvenir - ou presque - de notre histoire. Toujours positionné derrière elle, mon bras s'étant enroulé autour d'elle, je calais ma joue contre sa tête, m'imprégnant de cette odeur bien à elle, si particulière. Après tout, je l'aimais et j'étais prêt à tout pour passer ne serait-ce qu'une journée avec elle. Une journée parfaite. Et ce soir, c'était ce qui s'en rapprochait le plus. Elle m'avait fait l'amour, elle retrouvait des bribes de souvenirs et je sentais qu'il y avait une chance que les choses aillent mieux petit à petit entre nous. « On s'est tous les deux changés je pense » Et c'était normal dans une relation après tout. On peut pas rester tel qu'on est, quand on est prêt à s'investir à cent pourcents. Je baissais ma tête, déposant mes lèvres sur son épaule dénudée avant de lui répondre calmement. « Je t'aime toi.. parce que dès l'instant où on s'est rencontré, j'ai eu un truc pour toi » Je me pinçais les lèvres avant de lui dire tout simplement « Après, je ne le vois que de ma vision des choses, de mon point de vue et j'ai pas assez de recul pour savoir à quel point t'as changé pour moi »
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Question pertinente pas vrai ? Parce que j'avais besoin de savoir au fond, de comprendre tout. C'était comme ça que tout finirait par s'arranger non ? Si j'savais tout, si j'comprenais le pourquoi du comment, si j'arrivais à répondre à chaque foutu question qui me traversait l'esprit concernant notre passé. Peut être que c'était le moyen pour moi d'y voir plus clair, de saisir un peu mieux les choses. Parce que ouais, j'étais un peu perdu dans tout ça mais.. J'pouvais pas nier que j'avais ressentis des tas de chose quand mon corps n'avait fait plus qu'un avec celui de Josh. C'était comme.. Une fusion des sens. Comme si on était fait pour faire ça, comme si toute la logique résidait dans nos deux corps unis. Et c'était idiot puisque malgré tout ça, je ne me souvenais pas. J'voulais au fond, j'voulais avoir plus de souvenir. Quelque chose de bien plus important qu'un goût prononcé pour le thé à la menthe. Mais j'savais que je pouvais pas forcer les choses non plus. C'était revenue comme ça, d'un coup.. Et au final, j'commençais à croire ce que tout le monde me répétait. Ouais. Peut être que Josh et moi étions réellement des âmes soeurs. Ce qui expliquerait pourquoi est ce que je me sentais si bien à ses côtés. J'haussais les épaules à sa réponse peu certaine. Parce que quand on me parlait de moi, de moi pendant cette année perdue, j'avais réellement l'impression de ne pas me reconnaître. Comme si on tentait de me décrire une personne que je ne connaissais pas. Et j'frissonnais sentant ses lèvres s'poser sur mon épaule, fermant les yeux à ce contact et l'appréciant plus que de normal. J'retirais ses mains autour de moi me tournant pour lui faire face. J'étais bien trop petite par apport à lui et j'étais obligée de garder la tête levée pour plonger mes yeux dans les siens. Quand je t'ai vu à l'hôpital, j'étais pas sûre de vouloir me souvenir. Je.. J'aurais préféré reprendre à zéro, faire comme si tu n'existais pas et pas tenter de me souvenir de quoi que ce soit. Et peut être que c'était un peu rude ce que j'étais en train de dire mais c'était la vérité. Sauf que.. Maintenant j'veux pas te laisser t'en aller, j'veux.. Je veux me souvenir de toi, j'veux pouvoir t'embrasser quand je le veux, me perdre dans ton regard.. J'veux pas te voir aller ailleurs, j'ai.. J'ai ce truc au fond de moi qui fait que j'peux pas te laisser partir. J'te veux pas qu'aujourd'hui Joshua, je te veux tout le temps et ça, même si on doit s'reconstruire des nouveaux souvenirs.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

you and i, both ৩ joshenzie - Page 6 4r5JduDS_o

you and i, both ৩ joshenzie - Page 6 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

you and i, both ৩ joshenzie - Page 6 YZGnzSqt_o

you and i, both ৩ joshenzie - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je ne la voyais que de mes propres yeux au final. Je ne voyais pas à quel point son caractère avait changé pour moi et c'était sûrement mieux ainsi je pense. Sinon, c'était une question assez compliquée à répondre et c'était assez difficile de trouver les bons mots. Toujours collé derrière elle, je la laissais s'occuper de l'eau pour le thé alors que la discussion était en cours. C'était assez sérieux pour le coup, puisqu'on parlait tout de même d'elle et moi et de notre relation quoi. De ma vision d'elle, de sa façon d'être avec moi puisqu'elle n'avait aucun souvenir de comment tout ceci était avant son accident. Et ouais, autant dire qu'elle avait drôlement changé, elle qui n'aimait pas forcément les relations, les engagements. Maintenant, elle était mienne, ou presque. Mais j'avais espoir qu'elle retrouve toute la mémoire et devienne réellement mienne de nouveau afin qu'on soit bien, heureux, comblés. Elle se retournait à présent, me faisant face afin de plonger son regard dans le mien et elle commençait à dire des choses qui n'étaient pas forcément plaisantes à entendre. Enfin, moi son réveil, je l'attendais depuis des semaines, cherchant à reprendre notre relation comme elle était et elle, et bien non, elle ne voulait plus de moi. Clairement, elle s'était ravisée puisqu'à présent, elle espérait bien reprendre tout comme c'était, et même plus encore. « Je suis à toi Mack... entièrement à toi. Tu peux m'embrasser, te perdre dans mon regard. Je partirais pas. » J'attrapais ses deux mains, glissant mes doigts entre les siens et je collais mon front au sien. « Tes souvenirs vont revenir... mais en attendant, on peut toujours se retrouver, se créer des souvenirs et ils s'additionneront juste aux anciens quand ils seront de nouveau là. Parce qu'ils le seront, c'est juste une question de temps.. et ce temps il reste quand même à nous » disais-je avec un sourire sur les lèvres.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)