On venait de coucher ensemble, d'avoir ce genre de moment d'intimité que seuls les couples pouvaient connaitre et c'était magique. J'avais l'impression de retrouver la Mackenzie que j'aimais, celle qui me faisait vibrer de toutes les manières possibles quand on se retrouvait dans ce lit. Et ouais, je me sentais bien, comblé et je lui faisais comprendre qu'il n'était pas question de regrets ce soir, pas le moindre regret du monde. « C'est le principal alors » Ouais non mais parce que j'aurais pas su où me mettre si jamais elle aurait été venue à regretter nos ébats. Parce que ouais, moi je ne regrettais pas, tout était parfait mais peut-être que de son côté, ça avait été loin d'être idéal et.. ouais mais non, elle regrettait pas et me demandait même à rester ici cette nuit. « Tout ce que tu veux. Avec plaisir même » Dormir à ses côtés allait me faire rattraper mes heures de sommeil en moins, mais je devais garder à l'esprit que ça pouvait être que passager. Ne pas m'habituer, c'était tout ce que je devais retenir. Et puis j'attrapais sa main, glissant mes doigts entre les siens pour les refermer, scellant sa main contre la mienne, fronçant les sourcils en entendant ses paroles. « Mack tu... tu te souviens de ça ? » Mon regard se posait sur elle, certain de ne lui avoir pas encore mentionné ce détail. Ouais non, ça, seule la Mack qui vivait avec moi le savait. Ses souvenirs étaient en train de revenir ?
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark