Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou and i, both ৩ joshenzie - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

you and i, both ৩ joshenzie

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

you and i, both ৩ joshenzie - Page 2 4r5JduDS_o

you and i, both ৩ joshenzie - Page 2 Kaiden

you and i, both ৩ joshenzie - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

you and i, both ৩ joshenzie - Page 2 YZGnzSqt_o

you and i, both ৩ joshenzie - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Des pâtes.. c'est bon des pâtes. C'est simple, efficace et délicieux quand on sait bien les faire. Mes préférés ? Les tortelinis. Ceux fourrés à la viande, sans forcément être des raviolis. Ouais, ces pâtes là sont démentielles. Mais pour le coup, c'était pas celles là qu'elle voulait et je savais exactement quel était son modèle préféré, si on peut dire ça comme. Sauf que là, elle voulait partir dans le concret et moi, j'avais pas d'autre choix que d'effacer l'ardoise, vouloir être honnête. Ouais, c'était quand même important, si on voulait partir de zéro... être honnête. C'était compliqué, j'allais la blesser à coup sûr, mais il fallait qu'elle sache. Les mots sortaient de ma bouche et je voyais son visage se décomposer petit à petit. « Je... » J'aurais préféré que ce soit une blague - bien que trop morbide à mon goût - mais non, c'était bel et bien notre réalité. Et c'était sûrement ce choc qui l'a poussée à avoir cette perte de mémoire, plus ou moins définitive. On savait pas tellement si elle allait pouvoir la récupérer un jour et... ouais, fallait qu'elle sache. Elle se levait, allant jusqu'au balcon pour prendre l'air et moi je restais là, dans la cuisine. Je buvais ma tasse avant de me lever et d'aller la rejoindre, laissant une certaine distance entre nous pour le coup. « Si y'a quoique ce soit... je.. j'suis là si besoin » Lamantable Dwight. Lamentable.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était beaucoup trop d'information d'un coup, beaucoup plus que ce que tu pouvais supporter en réalité. Non mais t'envoyer d'un coup que t'étais enceinte avant ton accident et que t'avais perdu le bébé, tout ça sans que tu ne t'en souviennes, y avait de quoi paniquer. Et c'était la raison qui faisait que t'avais ressentie ce besoin d'aller à l'extérieur. Pour ne pas péter les plombs, pour ne pas perdre le contrôle. Parce que ouais, t'allais virer folle si ça continuait comme ça. T'inspirais profondément profitant de cette soudaine solitude pour essayer de te remémorer les choses mais.. Rien. Rien à part la conversation avec Joshua à ton réveil. Tu lui avais posé la question et il t'avais dis que non, qu'il n'y avait rien d'autre que tu avais besoin de savoir et voilà que maintenant, il te balançait ça. Non mais comment est ce que tu pouvais rester calme ? Et finalement, il venait te rejoindre proposant son aide. Ouais, lol. Tu te tournais soudainement vers lui l'air en colère. Ah ouais ? Et tu vas faire quoi ? Remonter le temps ? Un rire nerveux sortait de ta bouche alors que tes yeux lançait des éclairs. Tu crois pas que t'aurais pu me le dire avant ? T'as pas la sensation que c'était peut être un peu plus important que le fait que je ne me souvienne pas de toi ? Puis ça va de paire non ? Est ce que tu venais de hausser la voix ? Ouais. Peut être même un peu trop puisque t'étais en train de partir dans les aigus pour le coup.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'étais pas le genre de mec qui lançait des bombes comme ça, quand l'envie lui prenait. Au contraire, de nature réfléchie, j'analysais le tout avant de prendre le meilleur angle d'attaque afin de bien dire les choses. Mais là, il n'y avait juste pas de bon angle pour le coup. Elle était amnésique, ne se souvenait ni de moi, ni de notre bébé. Cependant, c'était pas une vérité que je pouvais lui cacher bien longtemps. Alors durant ce tête à tête qu'on avait, j'avais pris les choses en main, décidant alors de lui révélé cette vérité. ... ouais bah ça s'est pas forcément bien passé pour le coup. J'aurais pu rêver mieux comme façon de réagir, en effet. La laissant s'éloigner, prendre l'air et assimiler la nouvelle que je venais de lui annoncer, je finissais par me rapprocher. Bonne idée ? Pas tant que ça. Mais disons qu'il fallait bien faire un pas, tenter d'améliorer les choses à mon échelle. Ça risquait d'être compliqué... mais pas impossible. Et la voilà qui se retourne vivement, clairement en colère pour le coup. « Qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? Je sais que j'aurais du te le dire avant mais... va le faire toi, dire à une personne totalement déboussolée à son réveil d'un coma de trois semaines, qu'en plus d'avoir perdu la mémoire, elle a perdu l'enfant qu'elle portait ? Ça fait beaucoup Mack, beaucoup trop à supporter et... j'suis désolé » Je la regardais et je voyais juste son visage. La colère qui s'était emparé d'elle la rendait sexy mine de rien et cette envie de l'embrasser était de plus en plus difficile à tenir. « J'suis désolé. »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais même pas si t'étais en colère. En fait, t'avais plus la sensation d'être paniquée qu'autre chose. D'avoir trop de truc à supporter d'un coup et ça te faisais peur. C'était pour ça que tu sortais de tes gonds, que tu haussais un peu trop la voix, que tu perdais le contrôle en fait. Puis il avait raison, c'était pas facile à avouer à quelqu'un. Au fond, tu comprenais pourquoi est ce qu'il ne te l'avais pas dis immédiatement mais.. Raah, c'était trop compliqué comme situation ça te frustrais énormément même. Arrête de t'excuser putain. Puis ça changeait rien, ça te rendais pas la mémoire, ça te rendais pas ce bébé que t'avais perdu. Et pour la peine, t'éclatais en sanglot. Le mélange entre la colère et la tristesse, c'était pas beau à voir, vraiment pas. C'est moi qui devrait m'excuser. De pas me souvenir de toi, de te crier dessus alors que.. C'était ton enfant aussi. Et.. J'me déteste de te mettre dans cette situation. Tu déversais ta colère sur lui mais il souffrait tout autant que toi. Peut être même plus en fait. Sauf que t'étais sûrement un peu trop égoïste pour le voir en premier lieu. T'approchais un peu plus de lui reniflant un coup -pas glamour bonjour- avant d'passer délicatement tes doigts sur sa joue. JE t'aime bien et.. J'mentirais si j'disais que tu me plaisais pas mais.. J'trouve que c'pas fairplay tout ça.. D'tenter de recommencer alors qu'on est à des milles de ressentir la même chose. Et t'avais peur de lui donner un espoir soudain si au final tu finissais par te rétracter. Dis moi si je dois savoir quelque chose d'autre.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Il n'empêche que la situation était bizarre pour le coup mais bon. J'pouvais pas y faire grand chose, c'est vrai. Alors l'honnêteté avait pris le dessus, je lui avais expliqué pour la grossesse et mon omission lors de son réveil. Faut bien avouer que, quand on se rend compte que sa copine qui vient juste de se réveiller d'un coma de plusieurs semaines ne se souvient plus de vous, on va pas lui dire de but en blanc qu'elle a perdu le bébé que vous attendiez ensemble. Alors ouais, je m'en excusais mais sûrement que je ferai la même chose si ça devait se reproduire. Bon, je me retenais bien de le lui dire pour le coup, puisque c'était pas l'idéal pour se faire pardonner. Je me taisais lorsqu'elle me reprochait de m'excuser, ne sachant quoi dire en réponse. Et puis voilà qu'elle se mettait à éclater en sanglots et je ne savais pas où me mettre. Pourquoi... enfin je savais pourquoi pour le coup, c'était juste difficile à assimiler. « T'as pas à te blâmer pour ça... » Je tentais de la rassurer pour le coup parce que ouais, elle avait pas à se blâmer. Elle n'avait pas choisi d'être amnésique et de m'oublier. Elle avait pas choisi d'avoir cet accident qui l'avait plongée dans le coma durant trois semaines. Non, elle n'avait rien choisi de tout ça et elle n'avait rien à se reprocher pour le coup. La laissant passer ses doigts sur ma joue, je fermais les yeux à ce contact avant de les rouvrir pour la regarder. Je soupirais légèrement avant de baisser la tête, la sentant baisser les bras pour nous. « J'ai malgré tout envie de nous laisser une chance... quitte à avoir le coeur brisé, je sais qu'on aura essayé » C'était de cette façon que je voulais voir les choses. Ne pas avoir de regrets et foncer, quoiqu'il arrive. « Pas que je me souvienne.. c'était le seul gros truc que je t'avais caché, c'est tout »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, balance tant qu'on y est. Parce que tu supporterais pas qu'on te cache encore des trucs en fait. Genre pas du tout même. Tu pouvais pas supporter que ça s'passe comme ça encore longtemps alors ouais, vraiment, t'avais besoin qu'il te dise tout. Genre absolument tout. Histoire de ne plus avoir de mauvaise surprise, de ne pas te remettre dans des états comme ça toutes les semaines. Mais je le fais quand même. Tu peux dire ce que tu veux, je me blâme quand même. Et oui, c'était peut être pas de ta faute puisque tu n'avais rien voulu de tout ça mais tu ne pouvais juste pas t'en empêcher. C'était plus fort que toi en fait. Tu t'rendais carrément malade pour ça parce que tu détestais toute cette situation mais tu ne pouvais rien y changer. Puis tu lui disais tes peurs, tu lui avouais ce que tu ressentais vis à vis de tout ça et.. Il s'en fichait. Il voulait continuer quitte à ce que tu lui piétines le coeur en mille morceau. Peut être qu'il était un peu sadique au fond. Sûrement même. Puis il te disait encore une fois qu'il n'avait rien d'autre à te cacher. Ouais, c'était un peu ce qu'il t'avais déjà dit la première fois mais.. Tu lui laissais le bénéfice du doute. Tu voulais vraiment croire que c'était la vérité. T'es prêt à te laisser briser le coeur ? C'était dingue quand même. Et t'avais aucune idée de pourquoi est ce qu'il était aussi amoureux de toi mais il l'était. Ça s'voyait dans ses yeux, dans ses gestes, dans ses paroles. T'étais juste pas encore capable de te rendre compte de la chance que t'avais. Puis peut être par pulsion, tu te hissais légèrement pour paraître un peu plus grande emprisonnant son visage de tes mains. Tu savais pas pourquoi mais tu voulais apaiser tout ça, ces conflits, ces questions dans ta tête. Alors tu posais tes lèvres sur les siennes, légèrement. Sans trop savoir où est ce que ça pourrait vous mener.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Plus rien à cacher, plus rien du tout et c'était pour le mieux. Je me sentais mieux à présent que je lui avais révélé le gros secret de son accident. Je me rendais compte que c'était sûrement pour cette raison qu'elle avait perdu la mémoire. Ne pas faire face à la réalité, à ce bébé perdu. Alors ouais, maintenant elle était au courant et je ne lui cacherai plus rien pour le coup. Et si elle avait besoin de savoir autre chose, j'étais prêt à répondre à ses questions, aussi douloureuses qu'elles puissent être. Ouais, concernant ce bébé, ça risquait de l'être, mais elle était en droit de savoir. J'étais triste aussi de savoir qu'elle se blâmait de la situation, puisqu'au final, elle ne pouvait rien y faire. Mais c'était dans sa nature, elle n'y pouvait rien. « Je sais.. ça m'étonne même pas » Mais alors pas du tout. Mais elle avait pas à se blâmer. Personne ne pouvait. La tension rebaissait légèrement, bien que pas tellement non plus puisqu'elle avait éclaté en sanglots et que ça restait compliqué pour elle de se calmer. Mais moi je l'étais, dès l'instant où sa main avait touché ma joue, où ses doigts caressaient légèrement ma peau. Ouais, j'étais calme, obnubilé par son regard plongé dans le mien. « Je suis prêt à tout pour toi » Si ça, c'était pas de l'amour, je savais pas ce que c'était. Et puis sans même que je ne comprenne ce qui lui passait dans la tête, elle attrapait mon visage, hissée sur ses pieds, et déposait ses lèvres sur les miennes. Forcément, mon coeur se mit à battre plus fort, plus vite. Mon esprit s'affolait et.. je me laissais aller. Je la laissais m'embrasser et doucement, je lui rendais ce baiser timide. Mes mains se posaient sur ses hanches avant que l'une d'elle ne vienne se caler dans sa nuque. Je ne savais pas pourquoi elle faisait ça, mais il était clair que j'étais pas contre un peu de tendresse entre nous.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis prêt à tout pour toi » Comment est ce que tu pouvais ne pas fondre quand tu entendais quelque chose comme ça ? Non mais vraiment. C'était sûrement l'une des choses les plus belles qu'on ne t'avais jamais dis. Et peut être que c'était le fait d'entendre ça qui faisait que tu te hissais sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Tu savais pas vraiment pourquoi tu faisais, et peut être que c'était totalement idiot de ta part, que ça ne serait qu'un moyen de lui briser encore plus le coeur mais.. T'en avais eu envie. Y avait un petit moment que t'étais sortie de l'hôpital et malgré le fait que tu ne te souvenais plus de lui, tu n'étais pas allé chercher ailleurs. Tu ne l'avais pas non plus quitté. Ce qui au fond était bizarre puisque ça faisais de toi encore et toujours la copine de Joshua alors que tu n'avais aucune idée de qui il était vraiment. Mais quand tu l'embrassais, tu le sentais. Tu sentais ce truc à l'intérieur de toi qui brûlait. Comme si t'aurais du le faire depuis bien longtemps déjà. Tes mains lâchaient son visage et tu venais entourer tes bras autour de sa nuque continuant à l'embrasser avec douceur, savourant le fait qu'il te rende ton baiser. Ses mains sur ta peau te faisais frissonner et t'y prenais goût. Peut être un peu trop. Puis tu rompais doucement le doux laissant tes pieds retourner à plat sur le sol sans pour autant t'écarter de lui. Est ce que.. C'était mal ? Ce que tu venais de faire. L'embrasser par surprise. Lui donner de l'espoir. Est ce que c'était moche ? Est ce que ça faisait de toi une mauvaise perosnne ? Excuse moi..
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Même si elle ne s'en souvenait pas, elle restait mon monde. Elle était mon ancre, mon repère, ma raison de vivre. Oui, j'étais prêt à tout pour elle, quitte à avoir le coeur brisé par elle. Je ne voulais pas regretter tout ça, je voulais nous donner une chance, quitte à ce que ça échoue. Peut-être ne le comprenait-elle pas, mais je m'en fichais pas mal. C'était mes sentiments pour elle qui me poussaient à agir comme ça, parce qu'elle valait le coup et elle comprendrait quand elle retrouvera la mémoire, que jamais au grand jamais je ne l'aurais abandonnée. Et puis il y a eu ce moment où ses mains ont pris part de chaque côté de mon visage, se mettant sur la pointe des pieds, elle laissait ses lèvres aller à la rencontre des miennes. Pourquoi ? J'en savais trop rien mais je la laissais volontiers me laisser redécouvrir un baiser avec elle. Mon corps s'affolait. Mon coeur prenait un rythme effréné et des papillons commençaient à prendre place dans mon estomac. Je n'avais pas les mains moites, mais j'avais tout de même ce sentiment de premier baiser. Et voilà qu'elle finissait par enrouler ses bras autour de ma nuque, et par habitude je me penchais un peu plus pour la laisser y arriver. A mon plus grand regret, elle mettait fin à cet échange, sans pour autant se reculer, mettre une distance de sécurité. Elle reste là, proche de moi, créant un nous temporaire. Je secouais la tête en guise de réponse, mes yeux se rouvrant pour aller se perdre dans son regard. « C'était... parfait » Caressant doucement sa joue, mon coeur ne voulait pas s'arrêter de battre vite, il avait envie de plus, encore plus. Il voulait que je retourne l'embrasser. Mais non, tout ne dépendait qu'elle. Aucune envie de la forcer à faire ce dont elle n'avait pas envie. « Arrête de t'excuser... T'as aimé ? » Bien sûr que moi j'avais aimé ça, c'était Mack, c'était la femme que j'aimais. La vraie question, c'était si elle, elle avait apprécié.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que tu t'excusais. Comme à chaque fois que tu faisais quelque chose à vrai dire. Tu passais ton temps à t'excuser de tout et de rien parce que c'était comme ça que tu fonctionnais. Parce que t'avais toujours peur de mal faire les choses et c'était encore pire avec lui. Parce que vous étiez dans une situation beaucoup trop compliqué et que ça te faisais flipper de ne pas savoir t'y prendre. De lui faire plus de mal qu'autre chose. Mais tu ne pouvais pas nier que t'avais aimé l'embrasser. Si c'était pas le cas, t'aurais pas fais perdurer le moment aussi longtemps. Tu serais pas restée accrochée à son cou par la suite. Parfait.. que tu répétais alors qu'il caressait ta joue. Et tu fermais les yeux pendant quelques secondes avant de plonger à nouveau ton regard dans le sien. Puis il te demandais si t'avais aimé. Tu te mordais la lèvre inférieure continuant à le fixer avec intensité mais gardant le silence. C'était étrange comme question et d'un autre côté tu pouvais comprendre qu'il te la pose. Alors tu raffermissais un peu plus ta prise sur lui pour venir chercher ses lèvres une seconde fois. Les gestes valaient mieux que les mots par moment, pas vrai ? Tu voulais y croire en tout cas. Alors tu l'embrassais encore. Avec peut être un peu plus de conviction que précédemment. Ça répond à ta question ? Gosh, mais à quoi tu jouais Lux ? Qu'est ce que tu étais en train de faire ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)