Des pâtes.. c'est bon des pâtes. C'est simple, efficace et délicieux quand on sait bien les faire. Mes préférés ? Les tortelinis. Ceux fourrés à la viande, sans forcément être des raviolis. Ouais, ces pâtes là sont démentielles. Mais pour le coup, c'était pas celles là qu'elle voulait et je savais exactement quel était son modèle préféré, si on peut dire ça comme. Sauf que là, elle voulait partir dans le concret et moi, j'avais pas d'autre choix que d'effacer l'ardoise, vouloir être honnête. Ouais, c'était quand même important, si on voulait partir de zéro... être honnête. C'était compliqué, j'allais la blesser à coup sûr, mais il fallait qu'elle sache. Les mots sortaient de ma bouche et je voyais son visage se décomposer petit à petit. « Je... » J'aurais préféré que ce soit une blague - bien que trop morbide à mon goût - mais non, c'était bel et bien notre réalité. Et c'était sûrement ce choc qui l'a poussée à avoir cette perte de mémoire, plus ou moins définitive. On savait pas tellement si elle allait pouvoir la récupérer un jour et... ouais, fallait qu'elle sache. Elle se levait, allant jusqu'au balcon pour prendre l'air et moi je restais là, dans la cuisine. Je buvais ma tasse avant de me lever et d'aller la rejoindre, laissant une certaine distance entre nous pour le coup. « Si y'a quoique ce soit... je.. j'suis là si besoin » Lamantable Dwight. Lamentable.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark