Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou and i, both ৩ joshenzie - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

you and i, both ৩ joshenzie

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

you and i, both ৩ joshenzie - Page 3 4r5JduDS_o

you and i, both ৩ joshenzie - Page 3 Kaiden

you and i, both ৩ joshenzie - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

you and i, both ৩ joshenzie - Page 3 YZGnzSqt_o

you and i, both ৩ joshenzie - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Elle n'avait pas de quoi s'excuser, vraiment. Après tout, elle embrassait son petit copain, c'était normal, non? Bon, pour le coup la situation était assez étrange puisqu'elle ne se souvenait pas de moi, de nous... mais en aucun cas nous n'avions rompu. Non, on était encore officiellement ensemble alors ouais elle embrassait son copain et c'était comme ça. Pas d'excuse, rien de rien. Non mais surtout que j'avais ce premier baiser parfait. Il reflétait l'amour qu'on pouvait se porter l'un à l'autre et je n'avais qu'une envie : recommencer. Oui, ses lèvres m'avaient manqué, elle m'avait manqué et c'était petit à petit que je la retrouvais finalement. Mes doigts caressaient sa peau, sa joue et je sentais qu'elle appréciait ça. Je le savais de toute façon, elle avait toujours aimé être tactile avec moi, et la réciproque était vraie aussi. Quand finalement, je lui demandais si elle avait aimé, elle n'avait pas su répondre. En fait, elle avait préféré agir plutôt que d'utiliser des simples mots. Elle s'était remise sur la pointe des pieds, avait enroulé un peu plus ses bras autour de ma nuque et avait de nouveau posé ses lèvres sur les miennes afin de partager un nouveau baiser. Encore une fois, parce que j'étais incapable de faire autrement, je répondais à ce baiser, enroulant mes bras autour d'elle pour la coller contre moi. Je la retrouvais, petit à petit et ça faisait du bien bordel. Vraiment du bien. Quand finalement on mettait un terme à ce second baiser, j'étais totalement dans les nuages. Pour répondre à sa question, je hochais doucement la tête, le regard plongé dans le sien. « Je.. j'ai tellement envie de passer ma soirée à t'embrasser » Parce qu'au final, c'était à ce moment là que je la retrouvais. Depuis son réveil, c'était la première fois que je me sentais aussi proche d'elle.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en savais rien. C'était ça le truc. Tu savais pas ce que tu faisais, c'était comme si tu contrôlais plus rien depuis que tu avais pu toucher ses lèvres. Depuis que t'étais sortie du coma et revenu à la vie normale, tout était étrange. T'avais toujours des tonnes de question dans ta tête, comme si t'étais incapable de trouver le repos et.. Là, c'était la première fois que tu te sentais aussi bien. Que tu ne te demandais rien. Que t'étais pas en train de te torturer le cerveau pour tel ou tel chose alors forcément que tu voulais recommencer. Tu savais pas ce que c'était cet effet qu'il pouvait avoir sur toi mais c'était bel et bien présent. Alors oui, tu l'embrassais encore une fois alors qu'il en profitait pour te coller contre lui ce qui était bien loin de te déplaire pour la peine. Non mais t'étais bien comme ça. Et peut être bien que tu ne te souvenais plus des sentiments que tu avais pu avoir pour lui fut un temps mais, t'étais bien là. Et peut être que Talya avait raison, peut être que ça pourrait revenir parce que vous étiez fait pour être ensemble comme tout le monde semblait essayer de te le rappeler. Et je t'en empêche pas. T'esquissais un sourire inspirant un grand coup. En fait c'était bizarre ce que tu ressentais. Quelque part, t'avais de la peine. Parce que tu venais d'apprendre que t'étais enceinte et que tu l'avais perdu mais d'un autre côté.. T'étais en train de te perdre dans son regard, dans son sourire.. Bordel mais c'était dingue en fait ce qu'il était capable de te faire.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je me doutais bien que ça pouvait être déroutant pour elle. Genre vraiment déroutant. J'étais l'homme présent à son réveil, celui dont elle n'avait aucun souvenir et pourtant, j'étais celui qu'elle était en train d'embrasser ce soir. J'étais celui qui la faisait sourire parce que les baisers qu'on échangeait étaient juste parfaits. J'aimais cette soirée et si j'ai cru à un moment l'avoir gâché en révélant le gros secret que je gardais depuis son réveil, il n'en était rien justement. Elle appréciait cette proximité entre nous, elle appréciait le fait que mes lèvres touchent les siennes et elle ne pouvait pas me faire de plus beau cadeau. J'attrapais sa main, l'attirant avec moi vers le salon parce que bon, l'air frais était omniprésent et on a passé assez de temps sur le balcon pour le coup. La porte refermée, je nous dirigeais vers le canapé, où je m'installais et je l'invitais à en faire de même. Ouais bah de toute façon, elle savait ce que j'allais faire.. c'était plus un secret, vu qu'elle m'avait autorisé à le faire pour le coup. Fallait juste que je sois prudent, que je ne dise rien qui puisse la mettre mal à l'aise. Mais bon, si on s'embrasse, on ne parle pas vraiment, right? Glissant doucement ma main dans sa nuque, j'attirais son visage vers le mien avant de déposer une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, comme si c'était là qu'elles devaient être.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème dans tout ça, c'était la différence de ce que vous ressentiez l'un pour l'autre. Lui, était amoureux de toi. Genre amoureux au point de continuer à te courir après malgré le fait que tu ne te souviennes plus de lui. Amoureux au point de te dire qu'il serait prêt à faire n'importe quoi pour toi même si cela mettait en jeu la possibilité que tu lui brises le coeur et toi.. Toi, tu l'aimais bien. C'était à peu près juste ça. Et bien sûr que l'avoir embrassé, ça t'avais fais te sentir bizarre. Bien sûr que t'avais eu ce feu brûlant dans ton estomac qui te poussais à en demander plus mais étais ce réellement suffisant ? Là était le problème. Tu ne savais pas. Il prenait ta main t'entraînant vers l'intérieur et plus exactement, le canapé. Tu le suivais sans rien dire t'installant à côté de lui sachant par avance c'qui allait s'passer puisque t'avais donné ton accord pour ça. Et il rapprochait son visage du sien, à tel point que tu pouvais sentir son souffle s'répandre sur ta peau. Tu fermais les yeux alors qu'une nouvelle fois, vos lèvres s'unissaient avec envie. Parce que ouais, t'avais clairement envie de lui mais tu ne voulais pas précipiter les choses. L'embrasser était déjà lui donner une forme d'espoir, coucher avec lui serait probablement pire. Fallait que tu contiennes tes pulsions là. Et tu savais pas comment c'était possible. Comment on pouvait autant désirer quelqu'un sans avoir aucun souvenir de lui. T'étais pas comme ça, tu couchais pas avec les inconnus et là, pour une raison qui t'échappais, tu désirais bien plus que simplement le laisser t'embrasser.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Oui, je sais bien que c'était compliqué. Oui, je sais qu'elle n'est pas amoureuse de moi mais... elle appréciait m'embrasser. Elle en avait même redemandé et rien que ça, je ne pouvais pas refuser. Enfin, pour une fois depuis son réveil, j'arrivais à me sentir bien en sa présence. Pas de stress, rien de rien. C'était juste nos lèvres qui reprenaient leurs habitudes ensemble. Et le plus étrange restait le fait qu'elle réagissait comme le mois dernier. Peut-être allait-elle bientôt retrouver la mémoire ? J'espérais ouais, elle me manquait, plus que tout et le manque se faisait de plus en plus sentir, surtout maintenant. Quoiqu'il en soit, je l'avais attirée avec moi jusqu'au canapé, où elle s'installait avec moi, face à face. Et puis on y était, je m'approchais et puis je reprenais notre activité de tout à l'heure. Mes lèvres étaient liées aux siennes, mon corps se rapprochait du sien et mes doigts touchaient sa peau au niveau de sa nuque. Ouais, elle n'y voyait aucun inconvénient pour continuer de m'embrasser mais il était évident que, bien que mon envie soit bien là, je n'allais pas aller plus loin. Enfin, j'en sais trop rien au final, c'était une situation bien trop complexe et je préférais éviter de trop me prendre la tête. « Je t'aime.. » disais-je entre deux baisers avant de me rendre compte de ce que je venais de faire.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, tu partais loin. Est ce que c'était pour ça que tu étais tombée amoureuse de lui ? Peut être bien. Parce qu'il était indéniable qu'il y avait quelque chose. T'arrivais pas encore à comprendre quoi mais y avait bel et bien un truc entre vous et peut être que oui. Peut être que tu retomberais amoureuse de lui puisque tout le monde ne cessait de répéter qu'il était ton âme soeur? Qu'il était évident que vous finissiez ensemble. Mais pour le moment, tu ne voulais aps te précipiter. Quoi que t'étais assez mal partie puisque vous étiez en train de vous embrasser langoureusement depuis quelques minutes maintenant. Du moins, jusqu'à ce que Josh balance un je t'aime avant de retourner t'embrasser. Whut ? Tu quittais ses lèvres le regardant d'un air interloquée. Bien sûr que tu le savais mais le fait qu'il te le balance là comme ça, c'était différent. En fait, depuis que tu t'étais réveillée, t'étais pas vraiment sûre qu'il te l'ais dis et là, c'était juste étrange pour la peine. Te mordant la lèvre inférieure, tu te contentais de le regarder ne sachant pas vraiment quoi faire et finalement, tu prenais la parole. Le dis plus s'il te plait. Parce que quand il disait ça, tu t'sentais comme une mauvaise personne. Comme la personne qui était en train de jouer avec lui en le laissant t'embrasser sachant par avance qu'il était raide dingue amoureux de toi. Alors non, tu voulais plus l'entendre le dire parce que ça rendait les choses bien trop compliqué.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Je savais bien qu'on allait doucement et qu'il lui fallait reprendre un certain rythme pour envisager d'aller plus loin avec moi. Normal après tout. Sauf que moi, je suis un boulet et que je suis le maître dans la matière pour la rendre mal à l'aise pour le coup. Bah ouais, on est en pleine session d'embrassade dont elle était totalement consentente pour le coup que j'sortais d'un coup un "je t'aime" qui n'avait pas lieu d'être. Putain que j'étais con. Un abruti fini même parce que forcément qu'elle allait tiquer, forcément qu'elle n'allait pas apprécier. Ça allait instaurer une espèce de gêne dont je n'avais pas forcément envie. Alors je continuais de l'embrasser sauf qu'elle me stoppait. Elle était interloquée et bordel j'avais vraiment pas voulu ça. Je soupirais avant de répondre à la jeune femme « Ouais t'en fais pas je... j'vais faire plus attention à l'avenir » Après tout, je m'étais conditionné à ne pas le dire et pourtant... et pourtant, les sentiments avaient été bien plus forts que je n'aurais cru, d'autant plus que l'embrasser faisait tout remonter. J'étais clairement maso pour le coup mais je le vivais bien. « Tu.. tu veux qu'on prépare à manger ou qu'on continue..? » Reprendre serait quelque peu étrange mais si elle était d'accord, c'était loin de me déranger.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis c'était bizarre aussi. L'entendre te dire qu'il t'aimais et ne pas le lui dire en retour. Ça te donnais l'impression d'être vraiment une mauvaise personne et tu voulais pas que ça soit le cas. Tu voulais pas passer pour la méchante fille alors que tu cherchais vraiment à être honnête avec lui. D'ailleurs, tu l'avais été. C'était lui même qui avait dit qu'il s'en fichait. Qu'il voulait essayer quitte à avoir le coeur brisé. Mais y avait des limites à tout ça et tu ne pouvais pas l'entendre te dire qu'il t'aimais. Pas maintenant. Même si tu le savais, tu voulais pas que les mots soient prononcés. Merci. Que tu répondais finalement. Tu savais pas vraiment si tu lui en demandais trop mais.. Fallait qu'il te comprenne aussi. C'était dur pour toi tout ça. Et forcément que ça l'était aussi pour lui, tu ne pouvais pas te mettre à sa place mais.. Gosh, en fait c'était trop compliqué pour tenter d'expliquer quoi que ce soit. Tu sais que c'est vraiment très gênant quand tu poses ce genre de question ? Tu levais les yeux au ciel avant de te risquer à un petit sourire. Déposant un rapide baiser sur ses lèvres, tu te levais finalement tendant tes mains pour qu'il les attrapent. J'sais pas toi mais j'ai quand même faim. Et vous pourriez très bien reprendre les choses après de toute façon.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Je m'autoflagellerais si je pouvais. Sauf que non, ça faisait tellement psychopathe que je préférais éviter pour le coup. Alors ouais, je m'excusais à demi-mot - parce que je ne l'avais pas fait explicitement - et puis je cherchais même à voir comment le reste de la soirée allait se dérouler, du moins dans l'immédiat. Parce que ouais, là on était en train de s'embrasser mais ça n'était plus le cas quand je me suis mis à tout gâcher avec mes paroles sentimentales. Donc ouais, on faisait quoi maintenant ? On continuait de s'embrasser ou on s'occupait du repas qu'on devait faire à la base, avant ma bouleversante révélation. Et puis j'allais m'excuser avant de voir qu'elle m'embrassait rapidement puis se relevait du canapé, attendant que j'attrape sa main pour aller avec elle dans la cuisine. Ouais bah pour le coup, j'aimais bien comment ça tournait entre nous. « Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? » demandais-je en la suivant, main dans la main jusque dans la cuisine, où on allait passer cette partie de la soirée ensemble.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'essayais vraiment de relativiser pour la peine. De ne pas faire d'histoire pour rien. De rester calme dans tout ça. Parce qu'au fond, tu voulais vraiment essayer d'arranger les choses. Essayer pour lui. Il était tellement adorable avec toi qu'il le méritait. Il méritait que tu fasses ça pour lui et.. Tout le monde parlait tellement bien de vous, de ce que vous aviez vécu que forcément, ça te donnais envie. Envie de voir ce que ça pouvait être si tu l'aimais vraiment. C'était peut être pour ça que tu le laissais t'embrasser. Mais fallait dire que ça t'avais plus. T'avais aimé l'embrasser et recommencer encore et encore. Fallait juste que tu mettes un peu de limite pour pas trop précipiter les choses non plus. Et du coup, faire à manger permettrait probablement de calmer un peu les choses. Des pâtes. Bah ouais, ton envie elle avait pas tellement changé en fait. C'était toujours la même. Puis c'était rapide à faire. Te tournant pour attraper une casserole, tu te dirigeais vers l'évier pour la remplir d'eau avant de reprendre la parole. Y a de la sauce tomate, ça te va ? Puis tu te retournais posant celle ci sur le feu, y avait plus qu'à attendre que ça boue maintenant. Ouais. Et quand tu faisais volte face, y avait Josh, juste là, un peu trop près de toi. Probablement qu'il avait juste voulu te venir en aide mais ça déstabilisais. Ouais. Tu le regardais silencieuse jouant nerveusement avec tes cheveux avant de murmurer J'ai encore envie de t'embrasser..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)