Elle n'avait pas de quoi s'excuser, vraiment. Après tout, elle embrassait son petit copain, c'était normal, non? Bon, pour le coup la situation était assez étrange puisqu'elle ne se souvenait pas de moi, de nous... mais en aucun cas nous n'avions rompu. Non, on était encore officiellement ensemble alors ouais elle embrassait son copain et c'était comme ça. Pas d'excuse, rien de rien. Non mais surtout que j'avais ce premier baiser parfait. Il reflétait l'amour qu'on pouvait se porter l'un à l'autre et je n'avais qu'une envie : recommencer. Oui, ses lèvres m'avaient manqué, elle m'avait manqué et c'était petit à petit que je la retrouvais finalement. Mes doigts caressaient sa peau, sa joue et je sentais qu'elle appréciait ça. Je le savais de toute façon, elle avait toujours aimé être tactile avec moi, et la réciproque était vraie aussi. Quand finalement, je lui demandais si elle avait aimé, elle n'avait pas su répondre. En fait, elle avait préféré agir plutôt que d'utiliser des simples mots. Elle s'était remise sur la pointe des pieds, avait enroulé un peu plus ses bras autour de ma nuque et avait de nouveau posé ses lèvres sur les miennes afin de partager un nouveau baiser. Encore une fois, parce que j'étais incapable de faire autrement, je répondais à ce baiser, enroulant mes bras autour d'elle pour la coller contre moi. Je la retrouvais, petit à petit et ça faisait du bien bordel. Vraiment du bien. Quand finalement on mettait un terme à ce second baiser, j'étais totalement dans les nuages. Pour répondre à sa question, je hochais doucement la tête, le regard plongé dans le sien. « Je.. j'ai tellement envie de passer ma soirée à t'embrasser » Parce qu'au final, c'était à ce moment là que je la retrouvais. Depuis son réveil, c'était la première fois que je me sentais aussi proche d'elle.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark