Je savais ce qu'elle aimait, ouais, mais je pouvais pas deviner ce qu'elle voulait en ce moment précis. Certes, ça allait être facile parce qu'il y avait tous les ingrédients qu'elle aimait dans la cuisine mais fallait choisir. Des pâtes, voilà ce qu'elle voulait et pour le coup, c'était un très bon choix. Mais avec quoi ? De la viande, du poisson ? Rien au pire. Ou peut-être des légumes pour accompagner. Ouais non, elle optait pour de la sauce tomate et ça m'allait très bien à vrai dire. « Parfait » Tout dépendait de quel type de pâtes elle voulait, mais ça pouvait être fun. Sans que je sache pourquoi, j'avais toujours, mais alors toujours, de la sauce tomate autour des lèvres. Enfin, elle s'occupait de mettre le tout sur le feu. De l'eau dans la casserole en tout cas et je l'avais suivie, si bien que lorsqu'elle se retournait vers moi, j'étais drôlement proche. C'était même pas fait exprès. Mais voilà, son regard se perdait dans le mien et la réciproque était vraie. Mon coeur battait vite et j'arrivais pas à le calmer, surtout pas quand ses mots raisonnaient dans ma tête. Forcément, il me fallut pas bien longtemps pour agir et faire ce qu'elle voulait que je fasse : l'embrasser. Encore une fois, je retrouvais ce chemin que je connaissais si bien, parce qu'elle en avait envie et que je n'allais pas la laisser sans avoir ce qu'elle voulait.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark