Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou and i, both ৩ joshenzie - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

you and i, both ৩ joshenzie

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

you and i, both ৩ joshenzie - Page 4 4r5JduDS_o

you and i, both ৩ joshenzie - Page 4 Kaiden

you and i, both ৩ joshenzie - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

you and i, both ৩ joshenzie - Page 4 YZGnzSqt_o

you and i, both ৩ joshenzie - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je savais ce qu'elle aimait, ouais, mais je pouvais pas deviner ce qu'elle voulait en ce moment précis. Certes, ça allait être facile parce qu'il y avait tous les ingrédients qu'elle aimait dans la cuisine mais fallait choisir. Des pâtes, voilà ce qu'elle voulait et pour le coup, c'était un très bon choix. Mais avec quoi ? De la viande, du poisson ? Rien au pire. Ou peut-être des légumes pour accompagner. Ouais non, elle optait pour de la sauce tomate et ça m'allait très bien à vrai dire. « Parfait » Tout dépendait de quel type de pâtes elle voulait, mais ça pouvait être fun. Sans que je sache pourquoi, j'avais toujours, mais alors toujours, de la sauce tomate autour des lèvres. Enfin, elle s'occupait de mettre le tout sur le feu. De l'eau dans la casserole en tout cas et je l'avais suivie, si bien que lorsqu'elle se retournait vers moi, j'étais drôlement proche. C'était même pas fait exprès. Mais voilà, son regard se perdait dans le mien et la réciproque était vraie. Mon coeur battait vite et j'arrivais pas à le calmer, surtout pas quand ses mots raisonnaient dans ma tête. Forcément, il me fallut pas bien longtemps pour agir et faire ce qu'elle voulait que je fasse : l'embrasser. Encore une fois, je retrouvais ce chemin que je connaissais si bien, parce qu'elle en avait envie et que je n'allais pas la laisser sans avoir ce qu'elle voulait.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ta gueule aussi. Non mais parce que c'était typiquement le genre de chose que t'aurais pu garder pour toi. Comme quand tu lui avais demandé de ne plus répéter qu'il t'aimais. Mais fallait croire que t'étais même pas d'appliquer tes propres conseils. Tu disais tout ce qui te passait par la tête et à ce moment précis, c'était cette envie de l'embrasser qui avait fait surface. Bref, ça aurait pu devenir un moment gênant s'il n'avait pas réagit mais à la place, il venait répondre à ta demande. Il venait poser ses lèvres sur les tiennes et t'avais pas d'autre choix que succomber une nouvelle fois à ces baisers. C'était idiot tout ça, cette situation. Cette envie que tu ressentais pour lui sans pour autant te souvenir de vous. Est ce que c'était pour ça que tout avait débuté entre vous deux ? Peut être bien. C'était logique au fond, du moins ça te semblais logique. T'enroulais tes bras autour de son cou te mettant aussi haut que ce que tu pouvais. Puis tu collais ton corps contre le sien redoublant d'intensité dans tes baisers. Ta race Lux, tu déconnes. Ouais, tu déconnais vraiment pour la peine mais t'arrivais pas à t'en empêcher. D'ailleurs, tu venais même glisser tes mains sous son pull caressant doucement son torse du bout des doigts. Et peut être que t'allais trop loin, ouais, peut être bien.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'aimais cette franchise chez elle pour le coup, parce que ça prouvait qu'elle ne se forçait pas, au contraire. Elle avait vraiment envie de m'embrasser, vraiment envie de se coller à mon corps, de laisser nos lèvres jouer ensemble. Elle avait peut-être envie de ressentir les mêmes papillons que je ressentais ? J'en savais trop rien pour le coup. Je savais qu'elle appréciait ce contact, cet échange mais aucune idée de ce qui se passait intérieurement. J'étais curieux ouais mais c'était bien trop intime que de lui demander quels effets elle ressentait quand on s'embrassait. Enfin au pire on s'en fout. Quand elle me l'a avoué, j'avais pas hésité une seule seconde et j'étais venu à la rencontre de sa bouche, de ses lèvres afin de l'embrasser encore une fois. Sa réaction était celle que je voulais. Bras enroulés autour de ma nuque, corps collé au mien. Et même qu'au final, elle changeait de position pour pouvoir glisser ses mains sous mon pull, touchant alors ma peau. Frissons garantis pour le coup. « Mack... » Je me reculais légèrement avant de la regarder. « Tu.. t'es sûre de vouloir aller plus loin ? » Je voulais m'en assurer parce que c'était quand même un pas énorme et... quand elle passait ses mains comme ça, sous mes vêtements, c'était ça que ça voulait dire. C'était le signal pour dire qu'on pouvait passer dans la chambre.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais vraiment, c'était comme si t'arrivais pas à te contrôler. Comme si quelque part, c'était trop dur. Alors oui, tu avais fais glisser tes mains sous son tee shirt caressant sa peau comme s'il t'appartenait. Tu savais que tu déconnais mais d'un autre côté, t'avais envie de faire ça. Et.. Josh était super prévisible en fait. Il s'écartait te regardant d'un drôle d'air. Lux. Ouais, t'allais faire adopter ce changement. Tu voulais que ça soit Lux et quelque part, ça t'agaçais qu'il t'appelle encore Mack. Pourquoi est ce que tu poses toujours des questions ? Bien sûr que c'était mignon mais.. Chiant aussi. Fallait qu'il arrête de faire en sorte que tout soit parfait comme ça. Si t'agissais de la sorte, c'était parce que tu le voulais. Sinon, t'aurais jamais tenté ce genre de geste avec lui. Tu repoussais tes cheveux derrière tes épaules éteignant le gaz avant de lui attraper la main. Arrête de réfléchir rien que que pour quelques heures. que tu lui disais l'entraînant vers ta chambre. Ouais, fallait qu'il arrête. Qu'il profite juste de tout ça, comme toi. Ce serait beaucoup moins compliqué s'il s'laissait aller en fait. Tu refermais la porte le poussant doucement jusqu'à ton lit avant de sourire. Ose dire que t'en as pas envie. Et.. Ouais. Peut être que tu jouais un peu pour le coup là.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Bien sûr que j'étais sur mes gardes à chaque fois avec elle, de peur de dépasser les limites. Après tout, je savais où en était notre relation avant l'accident, je savais mes sentiments pour elle tout comme ses sentiments pour moi. Et là, bah je me retrouve seul comme un con avec tous les souvenirs, tous les sentiments, et cette sensation que si je bouge trop, je la ferai fuir. Alors ouais, j'étais sur mes gardes, j'étais un peu trop prise de tête mais elle pouvait pas m'en vouloir pour ça. Elle me reprenait mais je ne faisais pas gaffe. J'avais pas encore cette habitude de l'appeler Lux et je pense pas qu'elle arriverait un jour. Pour moi c'était Mack, un point c'est tout. « Parce que.. » J'savais pas répondre pour le coup, parce que ça allait juste briser le moment et j'en avais pas tellement envie. Gaz éteint, elle attrapait ma main pour aller dans la chambre, là où les choses se concrétiseront. Pour le coup, j'avais hâte, oui... mais j'étais tout de même un peu anxieux. Et si ça marchait pas ? Et si elle trouvait que je ne lui correspondais pas ? Sérieux Josh, arrête de te prendre la tête. Suis-la et fais lui l'amour, c'est tout. Porte fermée, lumière tamisée. L'ambiance était posée. Je la regardais qui me poussait vers le lit et quand je le percutais, je m'asseyais dessus afin d'avoir le regard élevé jusqu'à elle. « J'en ai envie... tellement » Faut dire ce qui est, je n'ai rien fait depuis la veille de son accident et.. ouais, j'en avais envie, évidemment que j'en avais envie. J'étais un homme, avec des besoins et des envies et Mack se proposait de les assouvir ce soir. Rien de mieux ne pouvait se passer. J'attrapais sa main et je l'attirais afin qu'elle s'installe à califourchon sur moi avant de me remettre à l'embrasser, bien plus déterminé que les fois d'avant.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce qu'on allait vraiment te blâmer pour ce que tu étais en train de faire ? Tu te posais la question. Mais après tout, ce n'était qu'entre toi et lui et maintenant que tu avais découvert la douceur de ses lèvres, t'avais envie de plus. C'était pas la meilleure chose à faire, t'étais pas habituée à ça mais.. Là, tu le voulais. Alors ouais, tu l'avais entraîné jusque dans ta chambre d'une manière peut être un peu trop aguicheuse mais à ta question, il répondait exactement ce que tu avais envie d'entendre. Il était assis sur le lit et t'esquissais un petit sourire reprenant la parole. Alors arrête. Ouais, arrête donc de te poser tant de question et fais juste ce que t'as envie. C'était exactement ce que tu étais en train de faire à ce moment même et t'étais probablement plus perturbée que lui pour le coup. Mais t'étais bien heureuse de constater qu'il suivait ton conseil silencieux t'attirant vers lui. Tu te retrouvais assise à califourchon sur lui le laissant regagner tes lèvres avec toujours plus d'ardeur. Et.. Au fond t'avais l'impression que tout ça était une évidence. Que c'était fait pour être comme ça. Tes mains attrapait les bordures de son tee shirt avanr de tirer dessus pour le lui retirer. Pourquoi attendre de toute façon ? Lui comme toi connaissez très bien la fin de cette entrevue. Y avait pas besoin d'un schéma pour savoir que vous alliez passer une étape et puis.. Même si les choses étaient étranges entre vous, il restait ton petit ami. C'était juste pas forcément évident.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
C'était ma petite amie, c'était normal de passer par cette étape de la relation mais je ne pouvais pas m'empêcher de trouver ça.. étrange. Enfin, c'était ma petite amie mais elle n'avait aucun souvenir de moi pour le coup et ouais, j'avais du mal. J'avais pas envie de la forcer et c'était sûrement pour ça que j'étais sur la défensive. Enfin elle n'avait pas l'air d'apprécier pour le coup, préférant que je me laisse aller à mes envies. Assis sur le lit, je l'attirais vers moi, la laissant s'installer à califourchon sur moi avant de me remettre à l'embrasser avec toute l'envie que je pouvais avoir. Non mais en vrai, je me sentais revivre à chaque fois que je sentais ses lèvres contre les miennes. L'évidence. Notre amour était à nu dans ce genre de moment et je ne savais pas si elle arrivait à s'en rendre compte. Moi oui. Et puis ce qui devait se passer arriva. Les vêtements se sont bien rapidement trouvés au sol, on avait su prendre place sous les draps et on avait laissé nos corps exprimer l'attirance qu'on avait l'un pour l'autre, si bien qu'une fois qu'on avait terminé, on se retrouvait épuisés et, pour ma part, tout pleins d'étoiles dans les yeux. Je ne savais pas ce qu'il en était pour elle, et j'étais partagé entre l'idée de savoir et de ne pas savoir. De ce que j'ai vécu, elle a quand même apprécié. Mais j'ai cette part de doute.. et si j'étais pas suffisant ? Et si elle voulait aller voir ailleurs ? Ouais non, fallait pas penser comme ça. Ta gueule Josh, ta gueule. « Woaw » que je disais, passant une main sur mon front, encore à bien des lieux d'ici.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y avait rien de normal dans votre relation en ce moment. En fait, y avait rien de normal dans ta vie tout court et.. T'étais fatiguée de devoir réfléchir à tout tout le temps. Alors pour le coup, tu te laissais juste porter par tes envies et pour le coup, ton envie était de coucher avec lui. Juste comme ça. Sans réfléchir. C'était pas non plus la fin du monde. Puis t'étais assise à califourchon sur lui, l'embrassant avec peut être un peu trop de fougue et le débarrassant de ses vêtements petit à petit. La fin était inévitable et au final, il était incapable de te résister lui aussi. Tant mieux. Les choses prenaient de l'intensité, vous finissiez sous les draps vos corps ne faisant plus qu'un pendant un laps de temps qui te parut bien trop court. Peut être étais ce parce que tu avais un peu trop pris ton pied ou alors parce qu'au fond, tu voulais recommencer. Mais tu finissais à bout de souffle, étendue à côté de lui, les yeux dans la vague alors qu'un simple mot sortait de sa bouche. Un petit sourire venait étirer tes lèvres et tu plaçais ta main sous ta tête pour pouvoir le contempler laissant tes doigts courir le long de son torse. Tu regrettes ? Peut être qu'il pouvait penser que finalement c'était une mauvaise idée. Que sans tes souvenirs, vous n'aviez pas à faire ça. Ouais, peut être qu'il pensait ça.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
J'avais cette impression de revivre. De respirer à nouveau. C'était étrange mais c'était si bon. Certes, c'était assez bizarre dans le sens où elle ne se souvenait pas de moi, elle était carrément à des lieux de moi mais.. ouais non, y'avait des sentiments chez elle aussi, c'était un rapport qui était voulu et qui était carrément génial. Ok, c'était pas comme d'habitude mais je retrouvais des petits gestes attendris de sa part qui faisaient que oui, ses sentiments pour moi étaient encore là, ils étaient enfouis et elle n'avait qu'à les faire sortir. J'arriverai à briser la barrière qui nous sépare parce que clairement, ça me redonnait espoir de la revoir un jour, Mack. Je tournais ma tête vers elle alors que je souriais, laissant sa main parcourir ma peau tranquillement. « Est-ce que je regrette ? Pas du tout non.. Et toi ? » Comment pouvais-je regretter pour le coup? J'avais fait l'amour à la femme que j'aime et.. oui bon, elle ne se souvenait pas de moi mais elle en avait eu autant envie que moi. Et ça, c'était tout de même assez important. Ça rentrait en ligne de compte et maintenant, on était tous les deux sur un petit nuage.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors forcément tu voulais savoir. T'avais besoin de savoir et tu ne pouvais te retenir de lui poser la question curieuse de sa réponse. Et pendant tout ce temps, tu laissais tes doigts courir sur sa peau comme si tu cherchais à te réapproprier son corps dans les moindres détails. Est ce que c'était mal ça aussi ? Faudrait peut être que tu arrêtes de te poser tant de question en fait. Absolument pas. Après tout, t'avais pris ton pied et.. Ouais non en fait c'était bien plus que ça. T'étais pas capable de l'expliquer mais t'avais ressentit tout un tas de truc pendant ce moment et forcément, c'était impossible pour toi de regretter ce qui venait de se passer. Tu restes cette nuit hein ? Que tu demandais finalement. En fait, t'avais pas envie qu'il s'en aille. Genre vraiment pas. Tu voulais rester dans ses bras et te réveiller à ses côtés le lendemain. Et y a du thé vert à la menthe comme t'aimes. Tu peux pas refuser. Absolument pas. C'était pas possible. Pas après ce qui venait de s'passer ce soir. Puis, il était amoureux de toi pas vrai ? Alors ouais, il pouvait pas te dire non. Tu cherchais pas du tout à profiter de ses sentiments pour toi mais.. T'avais pas envie de le voir partir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)