Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 44
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, c'est compréhensible. Mon dc est pareil. Elle ne supporte pas les autres riches ou alors difficilement mdr.

Du coup, tu veux commencer par ton défi facile, moyen ou difficile ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ça va alors. Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 44 1881463262 On se comprends. Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 44 3997999705 Mais même si il est parfois prétentieux, c'est un brave petit. Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 44 1365124802 Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 44 1881463262
Facile. Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 44 152426858 On montra crescendo ensuite ? Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 44 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord !

Désolé pour le temps de réponse ><

Alors, tu vas devoir trouver deux potes de galère masculin et aller à la soirée st valentin au Nirvana : https://www.i-love-harvard.com/t71892-tg-ouvert-a-tous-saint-valentin-au-nirvana
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas, ça me dérange pas. Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 44 2109348208
D'accord, je mets ça en route. Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 44 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Xavi Fàbregas Tu es toujours vivant ?

@Marin N. Perol Cool, j'ai hâte de voir ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai posté. Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 44 1881463262 Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 44 3997999705 J'attends juste que mes potos répondent. Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 44 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol tu me tiens au courant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, mais ça fait déjà une semaine que j'ai posté et aucune réponse. (je sais que parmi eux, j'ai quelqu'un qui ne peut pas) :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plop mon capichef ! Donc je vous rejoins et tout ça, comment ça se passe du coup ? Je reprend au début des 3 épreuves (vu que j'en avais validé une) ? ça me dérange pas, j'attend ton retour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Jaysaël D Scoot-Castellan" désoooooolée :TT: des soucis IRL ont fait que j'ai pas pu passer ni rp, je m'en excuse Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 44 2442039969 je suis toujours vivante, je me mets à mon défi dès que je peux Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 44 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)