Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ouvert à tous ▬ Saint Valentin au Nirvana.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG - ouvert à tous ▬ Saint Valentin au Nirvana.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SAINT VALENTIN

La  Saint Valentin, fête bien connue de tous, synonyme de démonstration d'amour pour certains, de piqûre de rappel de solitude pour d'autres. C'est donc pour cette raison, que cette année, le club de striptease le Nirvana vous propose en cette occasion une soirée spéciale. En couple, c'est compliqué ou célibataire, vous êtes tous invités à venir vous rincer l’œil sous le signe de la luxure. Des flyers ont été distribué dans toute la ville.

La propriétaire Annalynne Malcolm vous convie à une soirée unique, alcool et jolies filles sont au rendez-vous. Lors de cette nuit, les jeunes femmes pourront aussi s'essayer au striptease, accompagnées, guidées et aidées par les danseuses du club. Pour l'occasion, d'ailleurs, le club change ses habitudes, et des stripteaseurs ont été exceptionnellement recrutés afin que ce ne soient pas seulement les messieurs qui profitent et de ne pas laisser les jeunes demoiselles sur leur faim, de même que pour les filles, la scène sera ouverte aux hommes voulant se déshabiller pour le plaisir des femmes.

Récap ;
  • où ? : Le nirvana.
  • quand ? : 10 février IRL ▬ 14 février IG.
  • quoi ? : Soirée spéciale Saint Valentin.
  • invités ? : Tous les membres ayant 21 ans minimum.
  • point important ? : Les nus intégraux ne sont pas autorisés pour ceux voulant essayer le strip, évitons l'orgie les gars TG - ouvert à tous ▬ Saint Valentin au Nirvana.  2157042859
  • comment ? : en TG uniquement, les show privés étant fermés pour la soirée.

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

PS ; Si vous voulez participer au show en tant que strip, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour que je puisse organiser le déroulement de la soirée :P
D'ailleurs, vous pouvez le faire aussi pour plus de précisions TG - ouvert à tous ▬ Saint Valentin au Nirvana.  2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG Nirvana – Saint Valentin.
ouvert à tous.

L'idée m'est venue il y a une semaine déjà, lorsqu'il a prit l'avion pour le Mexique, sans trop me torturer – euphémisme – sur le fait qu'il va sûrement passer du temps bien accompagné. J'ai réalisé que cette foutue fête arrivait. La Saint Valentin, journée sous le signe de l'amour et d'autres synonyme de toujours. Idée qui me donne la gerbe, rien que d'y penser. Alors mon esprit tortueux a décidé pour moi, je dois l'avouer, la perversion guidant la moindre de mes réflexions. Les choses se sont très vites misent en place, les conditions, les idées, les shows et le reste. La luxure s'alliant à la perfection avec cette connerie que peut être l'affection.

Le bouche à oreilles, les flyers distribués, les danseuses et danseurs sélectionnés. Je n'ai rien laissé au hasard, appréciant au plus haut point cette sensation de contrôle brûlant dans mes veines. Me retrouvant presque moi-même alors que je ne l'ai pas été depuis décembre dernier. Et assise sur mon bar, je regarde les dernières répétitions, je donne des ordre aux serveuses pour qu'elles s'occupent des bouteilles, des tables et des réservations. Reine de mon monde charnel, je me plais, cette impression est bluffante, je peux le jurer, et attends avec impatience de pouvoir ouvrir les portes du club aux allures d'enfers. Parce que cette nuit, j'envoie l'amour se faire voir. Je le fais valser, concrètement, je le fais brûler. Bordel, je l'adore cette idée.

D'une oeillade lancée aux videurs, j'estime que c'est bientôt l'heure, alors je descends de mon perchoir, plantée sur des talons aiguilles, habillée pour l'occasion en une panoplie putassière à souhait. Bas coutures, jupe échancrée dévoilant d'une de mes cuisses plus qu'il ne le faut, bustier lacé avec précision, et lèvres rouges pour l'occasion. D'un signe de main, je donne au technicien du son le feu vert pour lancer la musique, approche des videurs et balance « Au premier accrochage, vous les sortez. » Pas de bavures, ni de casse. Je ne le tolérerai pas. « Ouvrez. » Et ils s'exécutent en un sourire, tandis que vers le comptoir je vais me replacer, et observe les personnes en train de pénétrer au royaume des vices. Exaltée.
made by black arrow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un jour que tu n’aimais pas spécialement, la Saint Valentin n’était là que pour rappeler aux personnes seules qu’il n’avait personne. Une simple fête commerciale que tu détestais pas mal. Tu avais reçu une invitation de la part d’Annalynne pour une soirée au Nirvana. Tu n’étais d’abord pas sûre d’y aller, ce vieux endroit rempli de souvenirs. Ce bar avait forgé ton passé, mais aussi ton présent. Tu ne pouvais donc pas vraiment refuser l’invitation. Tu avais réussi à trouver une babysitteuse pour les jumeaux, te laissant ainsi la soirée libre pour venir t’amuser avec tes vieux démons. Tu optais pour une petite robe noire, ton dos dénudé, assez moulante. Cela faisait un moment que tu ne t’étais pas vêtue ainsi, si sexy que l’on ne pourrait le dire. Mais si ce royaume était une vice pure, il était aussi un endroit de sureté. Tu pénétrais le club après que ton chauffeur t’y aies déposé. Une vue qui te rappelait beaucoup de souvenirs. Au loins, tu vis ton amie, radieuse comme toujours. Tu viens la rejoindre, te faufilant entre les différents fauteuils. « Coucou toi! » Lui fis-tu avec un grand sourire sur les lèvres. Une situation bien étrange que de se retrouver dans cet endroit après plus de 3 ans d’absences.

@Annalynne Malcolm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je. déteste. la. saint-valentin. Ouais, bien-sûr c'est une fête commerciale mais pas seulement. Je trouvais ça insignifiant, une fête qui ne sert vraiment à rien, à part à s'afficher d'autant plus et passer pour un con. En couple surtout. Je veux dire, y'a des cons partout sur cette terre, pourtant on ne fait pas une fête dédié en leur honneur. Pourtant y'aurait de quoi faire. Franchement, c'est tellement stupide. Heureusement pour moi, mon premier défi en tant que bizut parmi cette magnifique maison qu'est la winthrop house était de participer à l'une d'entre elles mais bien particulière puisqu'elle se trouvait au Nirvana. Pas de plan dégueulasse avec des gens s'embrassant à pleine bouche après avoir vu cinquante nuances de grey, ou bien deux êtres se liant, main dans la main pour dans trois mois se rendre compte que rien n'était vraiment réel. Non je suis pas un rageux, simplement un citoyen honnête qui en avait fichtrement marre de cet hypocrite. Arrivant au lieu dont Jay m'avais parlé, -mon bizuteur-, j'attendais patiemment mes trois autres compatriotes avec qui la fête serait à coup sûr plus folle. Bien sûr, j'avais envoyé des messages au préalable. Et j'étais presque certain qu'ils ne viendraient pas tous. C'était la roulette russe, on allait savoir le résultat maintenant.

@Elias Caldeira @E. Roman F-Arlington @PHILIP HARRISON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ouvert à tous.

Petit à petit l'endroit se rempli, certains sont des habitués, qui me concède un hochement de tête significatif. Pour ceux qui me savent à présent patronne de l'endroit. Ils s'installent, regardent et matent. Les filles derrières le bar semblent plutôt s'en sortir, et j'avoue qu'en un sens ça me manque un peu, parce que pour l'instant je fais juste bonne figure, je suis seulement la dirigeante, je règne sur l'espace, mais j'aimais occuper celui qui se trouve derrière le comptoir, m'y pavaner. Mais alors que je suis prise de nostalgie, une silhouette que je connais apparaît dans l’embrasure de l'entrée. Elle s'avance vers moi, et j'en esquisse un sourire, se cale à mes côtés avant de prononcer. « Coucou toi! » D'un regard je la détaille, parfaitement apprêtée pour la soirée. Elle se fond dans ce décors dans lequel elle aussi a baigné. " Je pensais que tu ne viendrais pas. " parce qu'il est vrai que depuis qu'elle s'est tirée, ce n'est pas un pieds qu'elle a foutou au Nirvana. " La nouvelle déco te plaît ? " je n'en suis pas peu fière, puisque c'est moi qui ai tout calculé.

@Feldt Crossroad 
made by black arrow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Sweet Dreams »

— TG Nirvana
J'imagine que le flyer que je tiens dans la main, dubitatif lorsque je me risque à en relire le contenu, ne m'était pas réellement destiné, qu'il ne s'agit là que d'une erreur du coursier qu'elle a engagé. Lorsqu'elle le saura, pour sûr et j'en mettrais ma main à couper, elle le virera sans même lui laisser l'occaz' de s'expliquer.

Je sais pertinemment que le Nirvana m'est interdit depuis qu'elle en est la régente et m'a viré de sa vie. Ou n'est-ce peut-être que sa façon à elle de me renvoyer la pareille si tant est qu'elle ait reçu ma lettre. Déjà... Ce serait surprenant mais qui sait, je ne vois pas d'autre explication à cette surprenante invitation. C'est une soirée à thème, un genre de saint-valentin pour âme esseulée en ce 14 février. Je remplis tous les critères alors pourquoi m'en priver? Surtout que mes parents ont eu l'amabilité de garder le petit pour la soirée. J'irais.

Alors après m’être comme d'accoutumée vêtu sans plus de soin particulier, d'une chemise blanche aux manches retroussées, col déboutonné pour une allure décontractée et d'un gilet, j'ai fini par m'y rendre et par me confronter à son chien de garde à l'entrée qui m’arrête d'une main apposée vivement sur le torse avant de justifier de son geste quand j'en braque vivement la tête. " T'es pas le bienvenu. " Elle a donc donné des ordres bien précis me concernant et c'était à prévoir, ce qui élimine d'emblée l'option de la réconciliation sur l'oreiller après ces mots doux écrits quelques jours plus tôt. La lettre ne lui est peut-être pas encore parvenue ou Annalynne l'a tout bêtement jetée après l'avoir lue. Pourtant, je ne bougerais pas et il le sait puisque nous nous connaissons tous deux très bien faute d'avoir erré de longues nuits ici lorsqu'il me fallait attendre la blonde, et la brune également. " Elle ne veut pas te voir. " Mais qui parle, la vipère terrée au fond de son repère ou son cerbère enclin à une protection plus que rapprochée, celui-là même qui un certain soir voulait la ramener en la voyant complètement torchée? Ce qu'il avait fait d'ailleurs mais sans obtenir plus d'elle puisque j'avais fini par la combler. " Qu'elle vienne me l'dire en face. " A la pensée d'un pugilat qui ternirait la réputation de l'établissement, il préfère sans doute opter pour l'humiliation en publique lorsqu'il donne silencieusement un ordre à celui qui derrière le seuil de l'entrée patiente et disparait en recherche de sa maitresse.
MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ouvert à tous.

Au milieu de mon interlude avec Feldt, je ne distingue pas directement l'un des videurs qui s'approche de notre duo. Cependant lorsque je le fais pour de bon, j'en fronce les sourcils et se durcit mon expression, je me refuse à penser que quelque chose pourrait réellement perturber cette soirée. Je l'ai trop préparé, je m'en suis trop servie pour m'occuper l'esprit, pour ne pas une seule seconde me laisser aller à le laisser revenir à moi, me hanter comme il le fait toutes les nuits depuis ce jour là. « Y a un problème. » Qu'il prononce fortement pour palier au bruit ambiant, à la musique et aux paroles des gens. J'en perds totalement mes airs détendus, et d'une main apposée sur le bras de Feldt, je lui glisse « Je reviens. » Le temps de régler le problème qui pour l'instant n'a pas de nom.

D'un pas décidé donc, je me glisse à côté de mon employé, nous décale sur le côté, dans l'espoir d'obtenir de plus amples explications. Mais ce qui me trouble, c'est qu'il semble hésiter à me faire part de la réalité de la situation. « Il ne veut pas le faire entrer ... » Evidemment là, j'entends qui est le il, le videur qui a toujours été là, qui me connaît un peu trop et qui a insisté plusieurs fois. Pas un mauvais gars pour autant, sinon je l'aurai viré depuis longtemps. Mais je ne parviens pas à déterminer qui est le le désigné. « Anna ... » balance l'info putain, ne me fais pas perdre mes moyens. « J'suis pas là depuis longtemps, patronne, mais on est pas cons. » Il y a ce battement dans mon coeur qui commence à me faire des frayeurs. « C'est votre ... » Je le coupe d'une main, ayant finalement comprit l'allusion. C'est lui. D'accord. Une seconde de réflexion avant que je ne me décide enfin, je traverse la pièce, la foule, et me retrouve à l'entrée, en posant ma main sur l'épaule de celui qui lui a tenu tête pensant que c'était dans mon intérêt. Je bats des paupières jusqu'à les relever jusqu'au visage de Clay. Presque trois mois qu'il ne s'est pas tenu là. Si c'est symbolique qu'il soit ici aujourd'hui, quatorze février, j'avoue que c'est presque mal joué, après les non-nouvelles données lors de son escapade mexicaine. J'en fulmine lorsque je tente de faire la lumière sur la scène que j'ai loupée. « Donc ? »

@Feldt Crossroad @Clay Fitz. Cooper
made by black arrow[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Sweet Dreams »

— TG Nirvana
Rebu, paria d'un endroit où j'étais autrefois considéré comme un roi et interdit d'accès dans l'attente de celle qui me donnera, je n'en doute pas, son refus une fois de plus histoire de répondre à un besoin de supériorité sur moi. Pour l'heure, l'attente se fait longue là au-dehors dans le froid. Quelques flocons fondus virevoltent encore en témoignage de cet épisode neigeux dont je n'ai pris connaissance qu'une fois rentré.  Et tandis que je commence à perdre patience de mon coté, cette tête de turc fait rentrer quelques gars qui exaltent déjà à l'idée de pouvoir toucher au défendu. Alors quitte à passer les prochaines minutes aux portes de son boudoir avant d'en être éjecté, autant amorcer ma chute en me moquant de celui qu'elle a jadis refoulé. " T'as jamais encaissé qu'elle ai pu me préférer. " Il ne dira rien, pas tout de suite, me jetant quelques brèves œillades pour en revenir à ceux qu'il laisse entrer. " Dommage parce qu'elle s'était vraiment défoncée. Un vrai marteau piqueur au pieu " lorsqu'elle a pris l'ascendant lors de notre petit jeu. " C'était... " D'un renversement de tête, je laisse à son imagination le soin de s'étendre sur les aptitudes dont elle a fait preuve durant notre soirée passée à se complaire dans une parfaite lubricité. Mais sa paume s'abat à nouveau sur mon torse plus violemment que précédemment. Le connard a donc toujours des sentiments pour sa patronne, ce qui ne m'étonne pas vraiment et bien que l'atmosphère se soit électriquement chargée à l'instant, c'est le moment qu'elle choisit pour surgir d'entre les éclats tamisés de cette porte laissée entrouverte sur le passé. « Donc ? » Elle est soigneusement détaillée des pieds à la tête, s'étant glissée dans une tenue provocante que je lui reconnais. Mais au jeu nauséabond de l'hypocrisie mensongère, je préfère me taire et laisse son soupirant frustré lui dévoiler les faits. " Ce cas nécessite votre attention Madame. " Madame... Un titre qui va la ravir. Mais ce n'est que lorsqu'il se dégage de trois pas sur le coté, beaucoup trop affairé avec la file de clients aux portes de cet établissement que notre conversation commence réellement. Ce flyer ne m'était pas destiné, je le savais mais c'était un peu trop se foutre de ma gueule que de me l'envoyer... " T'as invoqué le diable. Me voilà. "
MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ouvert à tous.

J'ai un mal certain à me confronter à son image, et presque je le perçois comme un mirage. Oui, je ne mentirai pas, j'assimile difficilement sa présence devant l'entrée de cet endroit que je considère comme mon second chez moi. Le problème étant que ni l'un ni l'autre ne se décide à parler, alors je commence sérieusement à me demander ce qui a pu se passer entre eux avant que je ne fasse mon arrivée. J'en lâche un soupir, par avance lésée de ce qui m'attend à présent. " Ce cas nécessite votre attention Madame. " Presque et je dis bien presque j'ai envie d'en rire lorsqu'il prononce le mot « cas » mais aussi et surtout la volonté de lui dire de se calmer, ce n'est pas comme si une tempête était déjà a essuyer. J'en clos mes paupières, tandis que mon souffle s'exaspère, Dan se décale sur le côté s'occupe des autres invités, nous laisse à Clay et moi, un brin d'intimité.

" T'as invoqué le diable. Me voilà. " Avec toute l'arrogance du monde je l'observe, quand machinalement, je remets en place une barrette invisible glissé dans mes cheveux quelque peu bouclés. « Te donne pas trop d'importance. » Bien qu'il soit de mon propre enfer, le maître assuré, et qu'il ne faut pas être bien couillon pour comprendre qu'il en a toujours autant, d'importance, toujours a être caché dans les abysses de mes pensées. « J'ai convié tout Boston. » Juste pour lui faire un peu mal, pour le faire descendre de son piédestal. Celui là même où je l'avais moi-même placé. Alors face à un dilemme, je me fais hésitante. Je ne sais lire entre ses lignes, comme il ne semble pas entrevoir les miennes. Le voir ce soir ça fout en l'air ma contenance, le semblant de pouvoir que je pensais pouvoir m'octroyer. Et le laisser entrer serait … si compliqué à gérer. Mais comme je me veux forte, faussement plus amoureuse de lui, je serre les mâchoires quand je prends ma décision. Glissant à mon employé l'information « C'est bon. » Il me lance un regard significatif, souligné d'un « Annalynne ... » Le madame n'étant plus d'usage quand je comprends qu'il ne sait pas s'il doit craindre ses réactions à lui ou les miennes.

@Clay Fitz. Cooper
made by black arrow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Sweet Dreams »

— TG Nirvana
« Te donne pas trop d'importance. » Et s'il me plait à moi de me faire plus souverain que d'ordinaire, surtout lorsque je m'apprête à rentrer dans ton éden de perversité où le chaloupé félin accroché au creux de leurs reins me fera vite perdre le sens des réalités.  « J'ai convié tout Boston. » Mais Madame se la pète du haut des ses talons bon marché et d'un regard, je juge de sa notoriété à la longueur de la file qui ne cesse de s'allonger. Possible ou peut-être n'a-t-elle dans son répertoire qu'un nombre incalculable d'aventures sans lendemain, les vicelards de Boston avec qui elle aura effacé des nuits de chagrin en faveur de moments particulièrement plus... tendres. Ou tendus, tout n'est qu'une question de point de vue.  

Je ne réponds rien à son attaque, mais n'en pense pas moins, faisant fi de son regain d’aplomb juste histoire de montrer patte blanche, c'est encore une fois courber l'échine pour au mieux pouvoir me venger au plus tard de la soirée. Elle s'élève à hauteur de l'armoire à glace qui sert ses intérêts et lui murmure assez intelligiblement pour me permettre d'écouter:  « C'est bon. » Mais lui ne semble pas de cet avis puisqu'il se permet à un prénom qui n'est pas sans éveiller mon intérêt. Ils s'appellent par leurs petits noms... Peut-être que ce manque de répartie chez lui, avant qu'elle n'intervienne, s'explique par le fait qu'elle traine ses guêtres à présent dans son appartement. Une théorie qui sera à creuser mais pour l'heure j'ai surtout besoin de me changer les idées ainsi que de me rincer le gosier. " C'est bon qu'elle a dit." Il est au passage vivement alloué d'une frappe à l'épaule, un geste que je ne me serais permis il y a quelques mois mais là... On est tous trois passés à autre chose depuis ce temps là et déjà je me présente dans l'antichambre, les ayant laissés tous les deux derrière moi.

C'est une nouvelle qui se donne en spectacle et je l'observe assidument le temps d'aller prendre place au bar. Sa marche assurée autour du pole, sa taille souple qui bascule au rythme de cette plaisait teintée d'érotisme, ses grands yeux cerclés de bleu, un tout qui dénote une nature ardente répandant autour d'elle un parfum de luxure qu'il me plairait d'humer en aparté. Elle se contorsionne sous les clameurs de l'un de ses prétendants du soir, retenant son équilibre d'une main agrippée à la barre, fait glisser l'autre le long de son corps... Mais la brune reprend possession de son territoire derrière le comptoir et attire brièvement mon attention avant de me replonger dans ces troublants déhanchements. " C'est qui la nouvelle? " toujours les yeux rivés sur la scène.
MAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)