@Kaleb E. Caelum Alors toi, tu me suis
T'as envie d'être un panda du coup :o Parce que normalement tu devais attendre d'être contacté par ton bizuteur, mais je l'ai prévenu que tu avais déboulé sur ma fiche donc que je l'allais m'occuper personnellement de ton cas au final :D
En tout cas, j'adore comment tu dépeints ton perso... Et j'ai qu'une question... Les chevilles ça va ?
Puis enchanté Annabelle et bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas à la WH :D
Et doooonc, ton premier défi, bah comme t'aime me pourrir avec du roméo et juliette, bah on va partir sur ça :D Et je te donne directement ton rp difficile *vengeaaaaaaaaance*
Tu vas devoir te trouver une cabot et expliquer que ton perso se prend un délire sur Roméo et Juliette. Il prendrait cette demoiselle pour sa Juliette et un soir, débarquerait au pied de se fenêtre pour tenter de lui faire un remake de la scène de Roméo et Juliette du balcon l'acte 2 scène 2 :D (tu sais le oh roméo, pourquoi es-tu roméo si célèbre de Juliette), bien que là, ça serait surtout la partie de Roméo qui devrait être dit et adapté bien entendu au nom et prénom de la demoiselle. Un rp qui demandera au minimum 6 réponses contenant des références à Roméo et Juliette :devilish:
ça te semble faisable ?