Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 49
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis MDR mais je valide du coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Merciiiiii Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 49 3850463188 Du coup maintenant je vais trouver deux victimes pour mon troisième défi :mad:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attend de voir ça avec impatiente *était persuadé d'avoir déjà répondu :o *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Je viens au nouvel pour ton défi concernant le Sb, ça a donné quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ok, moi c'est Kaleb, coapiche ? je suis le mec qui en soirée va raffler toute les nanas, car les mecs plus vieux les nanas elles kiffent de fou ! Ouai l'expérience tu vois !
Bref je suis ici pour qu'on me balance les défis, j'aime ça. Rien ne m'arrête car je n'ai rien à perdre. Je suis le genre de mec super con, mais avec ses potes je serais prêt à tout.
"

Sinon je m'appelle Annabelle, j'ai 22 ans et je suis étudiante en dernière année de BTS Biotechnologie. Je passe en même temps le permis, et des fois il m'arrive d'être super sympa... des fois. HAHA :yay: Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 49 1050834305

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaleb E. Caelum Alors toi, tu me suis Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 49 1881463262 T'as envie d'être un panda du coup :o Parce que normalement tu devais attendre d'être contacté par ton bizuteur, mais je l'ai prévenu que tu avais déboulé sur ma fiche donc que je l'allais m'occuper personnellement de ton cas au final :D

En tout cas, j'adore comment tu dépeints ton perso... Et j'ai qu'une question... Les chevilles ça va ? Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 49 1881463262

Puis enchanté Annabelle et bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas à la WH :D

Et doooonc, ton premier défi, bah comme t'aime me pourrir avec du roméo et juliette, bah on va partir sur ça :D Et je te donne directement ton rp difficile *vengeaaaaaaaaance*

Tu vas devoir te trouver une cabot et expliquer que ton perso se prend un délire sur Roméo et Juliette. Il prendrait cette demoiselle pour sa Juliette et un soir, débarquerait au pied de se fenêtre pour tenter de lui faire un remake de la scène de Roméo et Juliette du balcon l'acte 2 scène 2 :D (tu sais le oh roméo, pourquoi es-tu roméo si célèbre de Juliette), bien que là, ça serait surtout la partie de Roméo qui devrait être dit et adapté bien entendu au nom et prénom de la demoiselle. Un rp qui demandera au minimum 6 réponses contenant des références à Roméo et Juliette :devilish:

ça te semble faisable ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je risque de mettre un peut de temps car je suis pas super disponible j'ai appris récemment un décès donc le moral est moyen.
Désolée d'avoir poster j'avais pas compris ça >< trop conne la meuf mdr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis pour le post Kaleb !

Oh... Toutes mes condoléances :s Pour le défis prend ton temps, tu as 2 mois pour faire les trois (voir même plus parfois vu qu'on accorde facilement des délais) alors t'inquiète pas trop pour ton bizutage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Jayjay c'est cool de votre part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:@Marin N. Perol Je viens au nouvel pour ton défi concernant le Sb, ça a donné quoi ?

j'ai pas encore eu le temps. :TT: #tropderp et avec ma présence réduite, encore moins mais t'inquiète pas je m'en occupe. Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 49 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)