Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 26
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes petits chous à la crème, vous êtes toujours vivants ? Vous en êtes où dans vos défis ? N'oublier pas que quand vous les faites, vous devez me passer les liens ici pour que je valide !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holààààààà ! Puisqu'on me demande de venir me voilà ! Bon il est tard quand même alors pour la présentation on va faire cool j'espère que ça te va mon cher Jaysaël !? (De toute façon tu auras pas mieux pour ce soir ah ah) Alors moi c'est Kévin, et je traîne sur les forums depuis un looooooong moment déjà. Et si je dois être franc, alors je regrette clairement l'ancienne époque des RPG ! Mais bon, je me débrouille pour me remettre dans le coup ce qui n'est pas toujours facile ! Autre chose ? Non c'est bo ? Alors parfait va-y envoie les défis !! Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 26 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir :D

L'ancienne époque des rpg, tu entends quoi par là exactement ? Voir si on a la même notions ;D Et du coup, ça fait combien de temps que t'es dan le monde du rpg ?

Je vais commencer par te donner un défi facile vu que j'ai pas encore lu ta fiche pour trouver un difficile qui pourra coller à ton perso :D

Alors, tu vas devoir envoyer 10 textos différents à 10 demoiselles (en favorisant les Cabots) pour les draguer de façon plus ou moins humoristique, avec des jeux de mots, des comparaisons à la con, avec des phrases cliché dans le style j't'ai croisé en ville et j'ai vu tes magnifiques airbag, t'as une super belle carrosserie. Tu vois un peu le style ? Ça peut être classe comme plus provocant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah je traîne dessus depuis hum... 10 ans ? Ouais peut-être même plus maintenant ! Et je parle surtout des RPG avec les systèmes de PV et les maître du jeu qui faisaient des interventions dans tous les sujets avec les personnage qui pouvaient mourir n'importe quand etc =P Et surtout sans ce système de fiche de lien ! :luv2:

Ok je vois le genre ça promet, je m'occupe de ça :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
10 ans ? la même xD C'est sur que sans le système de fiche de lien, les rp étaient totalement différent il y avait dans un sens, plus de feeling à mon goût. Du moins, du souvenir que j'ai. Le soucis maintenant c'est que dès que personne poste sur notre fiche de liens, les gens ont tendance à penser que leur perso ne plait pas ou encore qu'ils ne sont pas intégré :/

Cool ! :D

Oublie pas de me donner les liens vers les textos une fois que c'est fait pour que je puisse valider !

@Macsen K. Doyle-Fernandez ; @Knox A. Milkovitch ; @Carter Daugherty ; @Allister S. Hartridge Vous êtes toujours vivants les gars ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ça ! J'aimais beaucoup le fait de découvrir un personnage directement dans le sujet et ne pas tout préparer à l'avance. C'est un peu comme les sujets "ouvert à tous" A l'époque il suffisait d'en faire un pour voir quelqu'un débarquer et commencer à connaître le personnage. Alors que maintenant tu arrives juste à récupérer des sujets avec tes propres liens. C'est moche !!! ^^

Yep j'oublierais pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur :/ Bien qu'ici tu peux avoir aussi des liens au feeling grâce aux TG (topic de Groupe, nan nan, je ne te dis pas ta gueule XD). Donc il y a encore pas mal de feeling je trouve et c'est ça que je trouve cool ici. Puis t'as aussi le loisir de dire aux gens on fait un rp et on voit ce que ça donne ou même d'ouvrir des sujets libres même si ça marche pas trop trop :s ou bien simplement de faire des demande de rp ce qui marche mieux étrangement XD

Cool! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaluuuut les choux à la crème Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 26 1001568715 Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 26 1001568715 Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 26 1001568715 Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 26 1001568715 Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 26 1001568715
Moi je suis le prince d'Angleterre. Non, en fait, derrière ce beau prince, il y a une fille. Salut les petits amours ! Moi c'est Maude, j'ai 22 ans, je suis étudiante en troisième année de droit (dur les études Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 26 2442039969 Je vis dans le sud de la France, dans la grande ville ensoleillée de Toulouse Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 26 1001568715

Dans la vie, j'aime plusieurs choses. Tout d'abord, j'adore les séries et les films surtout TVD, GOT (on aurait pas deviné), PLL, GG...Ensuite, j'adore la lecture et les rp ça fait très longtemps que j'en fais, et je ne peux pas m'en empêcher malgré que mes études me prennent du temps hanwii J'adore les animaux, et le café Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 26 73120010 Oui je suis nulle pour faire des descriptions de moi, j'sais jamais quoi dire Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 26 73120010 Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 26 1508216586 Excusez-moi d'avance pour toutes ces bêtises sorties Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 26 166564858 Pour finir, je dirai banananaaaaaaaaa Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 26 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloo Bienvenue chez les meilleurs !

Le droit. Wow, le truc bien galère ! mais si t'aime c'est chouette !
Toulouse, un jour j'irais dans cette ville ! Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 26 3850463188

T'aime les animaux, est-ce que tu en as du coup ? Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 26 4046487928

Patatoes ♫

Alors, je te donne ton premier défis, puisque Elliott est un prince, il se doit d'avoir une cours non ? Ainsi donc, tu vas devoir trouver un lien avec un membre de chaque groupe (excepté les kids, sauf si tu y arrives).

Les gars hormis @Knox A. Milkovitch et @Allister S. Hartridge qui sont en absence pour le moment, j'attends toujours vos preuves de bizutages. @Macsen K. Doyle-Fernandez ; @Carter Daugherty ; @Dimitri V. Milanov
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)