Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 45
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï Issaïev Coucou, tu as validé quel défi ? On va le garder comme ça tu auras pas perdu pour rien.

@E. Xavi Fàbregas Le défi aux enchères n'est plus possible, je vais t'accorder un délai, mais tu as besoin de combien de temps ? (Je te donne ton défis à ton retour ? )

@Marin N. Perol Tu désires que je te donne un autre défi en attendant que celui là avance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien s'il te plait. papa. Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 45 2157042859 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Papa... OMG ! Et Oliver, tu vas l'appeler comment alors ? Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 45 1881463262

Donc, ton défi moyen alors :D

Tu vas devoir trouver un lien négatif avec une Eliot et la pourrir au sein d'un rp. Rp dans lequel je veux voir apparaître les mots suivants (en gras, comme ça, je verrais plus facilement :D)
- guenon
- String
- Kinder
- Ferrero
- Chinois
- Coupon

Tu n'es pas obligé de le mettre dans un seul post bien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop cool. Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 45 3997999705 Et surtout facile. Je vais chercher mon Eliot de suite. hanwii
Oliver c'est papa numéro 2. (emo) Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 45 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te rajouter des mots si tu veux :devilish:

j'ai eu peur que tu me dise maman en fait Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 45 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 45 1881463262 Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 45 1881463262 Non, j'aurai pas osé. Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 45 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai fait le premier qui était de me balader avec une signature qui glorifiait Roman pendant une semaine ^^ Pas très compliqué mais voilà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï Issaïev D'accord, alors, on va le garder et si jamais tu fais les deux autres avant la fin de ton délai, rien ne t'empêchera d'en faire encore :D

alors, ton défi maintenant va être de faire un rp sur le contexte suivant : "Ton équipe favorite de hockey vient de perdre de façon spectaculaire un match. " Tu vas donc devoir emmerder ton partenaire de rp en parlant de cette défaite pendant plusieurs poste, comme quoi c'est pas possible qu'il y a de la triche, etc. Tu va devoir citer au minimum 5 excuses pour expliquer la défaite de l'équipe. (tu n'es pas obligé de donner toutes les excuses en un post).

Ça te convient ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu mets à l'épreuve ma mauvaise foi ? ça roule ! Je trouve un partenaire et je te fais ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me réjoui de voir ça tiens !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé