Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 46
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan ah merde :TT: j'suis deg Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 46 2442039969 je veux bien d'un petit délai dans ce cas Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 46 1616978029 je pense être dispo à partir de ce weekend donc ce serait super sympa si on pouvait faire ça à partir de vendredi-samedi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Xavi Fàbregas on en parle ce week end alors :D Je te donnerais ton défis à ce moment là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol J'adore : Je valide donc :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veux, je suis prête pour mon défi prochain ? Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 46 166564858
parce que le premier je crois que j'ai échoué, personne n'est venu avec marin finalement. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol D'accord, alors ton nouveau défi sera au cours d'une soirée (pendant le sb ou au choix) te préparer un petit cocktail bien amélioré, donc une bonne dose d'alcool dedans et au final, te tromper de verre avec celui d'une demoiselle. Bien entendu, l'échange de verre arrive par ta faute, parce que Marin aurait décidé de soudainement embarquer la demoiselle dans une pseudo danse. Cela te convient-il ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut salut Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 46 3850463188
Alors moi c'est Mickaël aka Orion. J'ai 26 ans, je suis sudiste. Je suis très calme, patient, honnête, et je rp disons ... occasionnellement. J'ai des périodes où je rp beaucoup, et d'autres périodes plus creuses ^^
Je ne vois pas trop quoi dire, exception faite qu'Aspen c'est le genre de mec plus dans la réflexion que dans l'action. Alors la guerre avec les Eliot, il va plus la vivre dans l'ombre plutôt que d'affronter physiquement dans la mêlée les Eliot avec ses potes. Il sera plus le genre à utiliser sa tête pour agir par derrière que donner un coup frontal avec le poing face

Je suis prêt pour me faire bizuter face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Bienvenue parmi nous

Ton pseudo Orion, ça me dit quelque chose, tu es sur un autre fo ?

Tu es où dans le Sud toi ?

Pour le rp, c'est un peu pareil pour tout le monde je pense. Il y a peu, j'étais dans une passe où j'avais plus du tout envie de rp, alors que maintenant, j'ai envie que de ça

Voici ton premier défi; le facile : Il s'agira de faire la propagande de la WH sur 10 fiches de présentation de garçon étudiant pour tenter de les motivés à rejoindre la WH :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orion est - malheureusement pour moi - un pseudo pris plusieurs fois. Sur Bazzart quelqu'un l'a pris et ce n'est pas moi Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 46 1881463262 Mais Orion a toujours été mon nom de plume quand je faisais des concours littéraires. Et ILH est le seul forum sur lequel je suis, j'ai pas été sur un forum depuis .... janvier ou décembre je crois.

Vers Montpellier ^^

Oui j'ai eu ma période comme ça aussi. Après le fait de pas trouver un forum où je me sente réellement chez moi ça a joué à ma démotivation Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 46 1881463262

Parfait je relève le défi ! Est-ce qu'il faut que je vienne copier coller chaque post pour preuve ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)