Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 47
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colle moi juste le lien vers les fiches à chaque fois, la page des postes bien entendu, sinon, je vais galérer Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 47 1881463262

Oh, t'es pas si loin que ça de chez moi alors, je suis pas loin de Nîmes pour ma part :D

Non, je pensais pas à Bazzart, j'ai fait pas mal de fo différent, mais je sais pas, ça me dit quelque chose, je sais pas pourquoi Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 47 1881463262 On finira bien par trouver (et ça date pas de deux derniers mois vu que je faisais le mort sur les fo ou j'étais/suis).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier garçon corrompu - Second garçon corrompu - Troisième garçon corrompu - Quatrième garçon corrompu - Cinquième garçon corrompu - Sixième garçon corrompu - Septième garçon corrompu - Huitième garçon corrompu - Neuvième garçon corrompu - Dixième garçon corrompu

Bon il y a BEAUCOUP de personnages féminins et peu de personnages masculins dans les fiches en attente malheureusement, mais je remplirai la liste en l'éditant au fur et à mesure et je te dirai quand il y aura le compte si tu es d'accord Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 47 3850463188

Ah bah je suis né à Nîmes ^^ Je vais souvent rendre visite à mes parents qui vivent pas loin de Nîmes ^^
Tu es d'où toi ?

Ah dans ce cas on s'est peut-être croisés, je sais pas, mais je sais que j'ai vu deux autres différents Orion sur des forums Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 47 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans un sens, je m'y attendais un peu, donc pas de soucis, j'attendrais que tu me dises que les 10 sont fait :D En tout cas tu es un rapide pour le coup :o Tu veux déjà ton second défis ?

Je suis originaire de Liège en Belgique, j'habite Alès depuis octobre 2015 o/

Possible oui, je sais pas Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 47 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, en attendant que d'autres mâles se pointent je peux faire un autre défi Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 47 1881463262

Alès je vois où c'est oui. J'y suis jamais allé mais j'ai une amie qui y vivait ^^ C'est rare que je tombe sur des gens qui vivent proche de chez moi Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 47 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, alors je pensais te donner un défi en lien avec Jonathan, mais elle m'a expliqué que vous aviez déjà un lien donc, là, je peux pas trop jouer dessus, même si Jay aurait toute les raisons du monde de profiter de ton côté de stratège pour lui nuire, mais bon, du coup, tu vas devoir nuire à un autre Eh de cette façon, en laissant des fausses rumeurs dessus par exemple, tu as le choix de l'Eliot (évite cependant de prendre Cole il a déjà pas mal d'histoire, donc ce n'est plus drôle.)

Il y a d'autre joueurs dans le coin, enfin, +-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui effectivement on a un lien plus ou moins compliqué et Aspen pourra pas du tout être méchant avec Jonathan Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 47 1881463262
Du coup j'accepte le défi ! Mais pour avoir la preuve il faut le faire dans un rp ? Si oui, obligé le rp avec l'Eliot en question ou un rp avec n'importe qui suffira, du moment que je ternis la réputation de l'Eliot ?
Ou tout simplement trouver un lien négatif avec un Eliot, où Aspen propagerait un fausse rumeur, et je te donne le lien de ma fiche de lien avec le lien écrit, ça constituera une preuve ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux, le lien avec l'Eh et le rp avec quelqu'un d'autre, mais bien entendu, il faut que ça provoque une réaction chez l'EH en question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, compte sur moi ça marche ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà, j'ai essayé de convaincre dix mecs de venir chez les rouge. Normalement mon premier défi est fait Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 47 3850463188
Quant au second, j'ai trouvé l'Eliot sur laquelle Aspen fera courir une rumeur, et aussi un rp avec quelqu'un où je lancerai ladite rumeur, d'ici une ou deux semaines ce sera bon j'aurais la preuve par rp :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je valide le premier du coup.

J'ai cru voir que c'était Misha l'EH ? (j'ai zieuté en diagonal donc je suis pas sûr Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 47 1881463262 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)