Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que le soleil, la boisson et les vacances étaient au rendez vous, j'accordais enfin de la véritable attention aux défis de mon bizuteur. J'avais le temps et je comptais bien en profiter. Surtout qu'il m'en avait donné un que je préférais particulièrement, celui d'insulter une Eliot avec des mots bien placés, un petit plaisir. Je n'avais pu m'y refuser puisque je n'aimais pas les Eliots de base et ce même si j'étais riche. Oui un paradoxe que personne ne comprenait vraiment sauf Louve et moi-même bien évidemment. Je n'aimais pas leur air hautain juste parce qu'ils possédaient quelques billets et que papa payait les grosses dépenses. Je n'arrivais pas à m'assimiler à eux, c'était comme une honte dans un sens. Je préférai les winthrops, les mathers, là où ma véritable place était en somme. J'avais donc fait quelques recherches et j'avais fini par trouver une eliot mignonne. Je me cassais un coup d'avance mais pour le fun j'étais prêt à tout, même à ça.
Traînant sur la plage, je ne m'attendais pas à la voir à ce moment-là mais il était parfait pour commencer mon plan machiavélique. Plongeant mes pieds dans le sable chaud, j'étais dans une tenue légère puisque la chaleur me le permettait. Donc avançant dans mon maillot vers elle, je faisais mine de ne pas la remarquer, laissant juste le bruit des vagues et les voix des gens autours nous envahirent. La seconde suivante, je lui rentrais dedans, feignant la surprise avant de commencer mon petit manège. Merde, elle est quand même très jolie, heureusement que je le fais pour mon bizutage sinon, je l'aurais dragué direct. « Oh. Mais qui vois-je une Eliot ? Je pensais pas voir une guenon dans ton genre. A vrai dire chez les mathers, elles ont un peu plus de classe que ça. » Dis-je en me faisant passer pour un vert afin que celui soit beaucoup plus crédible. Et aussi qu'elle ne me retrouve pas avant un moment.
(Invité)