Invité
est en ligne
Invité
L'effort que je venais de faire m'avait quelque peu épuisé. Je reprenais donc mes esprits en envoyant encore quelques piques, espérant que la jeune femme m'amuse. J'ai fini mon défi, autant désormais faire quelque chose de plus conviviale, dans le respect du partage, tout le contraire de cet aparté dans lequel je l'avais entraîné de force. Je rebattais mes cheveux vers l'arrière en pensant que j'avais bien besoin d'un petite verre pour faire passer la fatigue qui me menace. Ou ça sent surtout la sieste arriver sur le transat ce tantôt. Sous le soleil. Un peu comme la série ouais. Je pensais me barrer, la laissant complètement énervé contre moi mais il me vient l'envie d'une baiser sur la joue. Un remerciement au moins ? Je demande pas la lune. Juste une maigre consolation pour partir beaucoup plus léger. Un effort, aller ? Mais voyant qu'elle ne voulait nullement de moi, je feignais la surprise, le mal être de ne pas être apprécié par elle. En vérité je m'en branle, mais je crois qu'elle s'en doute. Assez pour se ramener et me foutre une glace sur le coin de la gueule. Hein ? Je comprends pas ce qui se passe tout de suite, sentant seulement ma joue de rafraîchir soudainement. Passant mon doigt au même endroit, je le fourrais dans ma bouche, appréciant l'arôme. Elle me goûte à son tour. Et ne voyez rien de sexuel ici, même si c'est fortement tentant. Ayant une idée, subitement je m'approchais d'elle, posant ma joue collée par la glace sur la sienne. Et sans attendre, je posais ma langue et raflais le tout. « T'es sûr ? Moi je te trouve délicieuse. » le sourire en coin, je pensais attaquer de nouveau mais cette fois-ci sur le face de son visage, pourquoi pas lui voler un bisou dans ce même temps. Mais elle me semble beaucoup moins dupe. Surtout que ma bave sur son visage doit bien la dégoûter. « Tu sais que dans un autre pays cette échange serait considéré comme un mariage. Donne moi ta main que je t'épouses. » Je pars dans un délire complet parce que la mariage c'est la pire chose au monde et complètement conne à mon sens. Mais ça me faisait marrer. Encore.
(Invité)