Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 43
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et donc il te reste un défis à faire Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 43 2032734886 le plus dur par contre o/

Du coup, on va profiter des enchères, tu vas devoir aller dans les enchères et miser sur Carter autant que possible (si tu as de la concurrence sinon, ça va être un peu compliqué) et à chaque mise devoir affublé la mise d'un jeu de mot avec son prénom. Genre 50$ sur l'éCarter.

Bon si tu as pas d'autre mise derrière, je te trouverais un complément pour ce défi sinon, c'est trop facile :D (ou alors, je viendrais miser en face pour te faire la misère ♥️ )

Sauf si tu as prévu d'acheter quelqu'un ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan le défi est parfait, j'avais pas prévu de miser sur qui que ce soit donc c'est bon Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 43 166564858 j'ai hâte de voir si je vais avoir de la concurrence Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 43 1881463262 je m'y mets demain :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 43 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU. Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 43 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Hello, j'avais pas réalisé que tu étais un changement :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si, et un ancien rouge aussi. Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 43 3997999705
Cette couleur me collera à la peau toute ma vie. Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 43 1881463262 (j'étais Charlie I. Wilcox aussi, je sais pas si tu te souviens.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très vaguement de Charlie en fait.
C'est cool le rouge, c'est la meilleure couleur :D

Du coup, tu sais me parler un peu de ton bonhomme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franco-brésilien × Vingt-quatre ans × Winthrop House × Il est né à Paris même × Étudie en psychologie (M) langue (française) × Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage × A Harvard depuis ses dix huit ans × Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde × Bon compte en banque et ne s'en cache pas ×

Voici en gros ce qu'est mon petit Marin. (emo) Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 43 3997999705
Je suis honorée j'ai le président des Winthrop en tant que bizuteur. face
Charlie est vieux maintenant, c'est vrai que c'est possible que ça ne te dise rien. Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 43 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait, il aurait pu être eliot de ce que je lis là non :o

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Mather aussi. Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 43 1881463262 Mais il aime être riche, mais entouré de riche, ça il aime moins. Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 43 1881463262 Le truc grave bizarre. Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 43 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)