Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini moi si tu veux je veux bien un lien positif si ça peut t'aider Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 5 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mike C. Anderson Avec plaisir ! Je t'envoie un mp dès maintenant pour voir ça ! Merci ! :D

@Jaysaël D Scott-Castellan Tu veux qu'il désenvoute la fille en faisant quoi ? Perso je connais pas le jeu vidéo ^^ Donc si tu préfères un moyen plus qu'un autre, dit moi et je le ferais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse libre, donc fait toi plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, alors voila le début du défi dur il est fait, ça commence là : TG Cabot

Pour le défi facile :
les liens WHINTROP positifs :

- Andrew : c'est lui qui lui a donné envie d'entrer dans la WH et ils sont amis. (On a fixé le lien ici)

- Mike C. Anderson : Bon ami. Arrivé en même temps chez les Winthrop, ils sont prêt à s'entre aider pour les bizutage et a former un team pour entrer tous les deux dans la maison (Lien vu par mp)

- Zac est fan de moto et voiture, Dante aussi mais lui n'y connait pas grand chose en mécanique. Ils se sont rencontrés devant la Winthrop house alors que Dante avait une panne de voiture, Zac l'a aidé et ils ont bien accroché, si bien que maintenant quand il a le temps, Zac apprend des trucs de mécanique automobile à Dante. En plus ils sont tous les deux Bizuts des Winthrop, donc les rapproche d'autant plus sur le plan amical (On a fixé le lien ici)

Pour les liens ELIOT négatifs :

- Arès J. Errington : Arès fait souffrir son amie Athena de par son comportement donc Dante ne l'aime pas et ne le supporte pas. Moins il le voit et entend parler de lui, mieux il se porte. (Pour le choix du lien, c'est ici)

- Naima T. Bekri : l'ex petite amie de Dante, Sarah, est morte, officiellement, elle s'est suicidée. Naima était une de ses anciennes grandes amies et elle estime que Dante ne l'a pas assez protéger et est responsable de la mort de la jeune femme. Elle lui en veut donc énormément. Au final, avant ils étaient amis, maintenant, suite à ses accusations, Dante lui en veut de lui dire des choses pareil qui l'ont tout bonnement rendu très mal. Ils s'en veulent donc mutuellement pour diverse raison et ils sont capable de se prendre la tête pour rien, s'envoyant des piques, la mort de Sarah revenant souvent dans les sujets de discordes. (Pour la décision du lien, c'est ici)

- Lysander Winslow : Fan de sport tous les deux et avec une esprit de compétition, quand Dante a perdu une épreuve sportive face à Lysander et que ce dernier s'est mis à le narguer, les noms d'oiseaux n'ont pas cesser de jaillir des bouches des deux parties. Piquer à vif, à une autre compétition, Dante a gagné et ne s'est pas gêner pour se vante bien fort, ce qui a jeter de l'huile sur le feu entre eux. Depuis, c'est le guerre, prêt à écraser l'autre à tout prix, ils ne se feront pas de cadeau, ni sur le terrain, ni à l'extérieur du terrain. (Lien vu par MP)

- Cole S.-Wildingham : Tous deux séducteurs, Kyla leur plait. Dante est le coloc de Kyla et Cole un de ses ancien client qui a "flasher" sur elle. Les choses se sont envenimés quand Cole a fait irruption dans l'appartement de Dante et Kyla et pensant qu'ils étaient en couple s'est montré d'une grossièreté sans nom qui a passablement agacer Dante. (Le lien a été décidé ici)

Il me manque juste le moyen et j'aurais fais les 3 obligatoires ! Le sujet avance pas trop donc si tu as une autre idée de moyen à me faire faire, hésite pas ! J'espère en tout cas que les deux avant seront bon ! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le difficile, je valide.
Pour le facile aussi. Arès en ennemi :/ Jay et lui avaient visité la WH ensemble xD Et en plus, t'en a fait un en plus en négatif, 3+1 gratuit c'est ça ? t'aime les promos ? xD

Allez, je vais te donner un défi assez courant à faire du coup. Faire le tour du campus d'Harvard nu. *traumatisme de mon propre Bizutage par Joachim*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'ai demandé à tout le monde et le temps que les uns répondes et d'autre aussi du coup voila ! Mdr !

Tu veux que je le poste où ce sujet ? Ca va faire plaisir à Mike mdr !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où tu veux, je te laisse libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour les gars
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Brent !

Alors, tu veux commencer par quoi, un défi facile, moyen ou difficile ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit squattage du VP juste pour rire Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 5 1881463262 ! Je m'en vais !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)