Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 3

Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'y avais même pas songé une seconde :devilish:
Pour la Cabot, c'est à jouer en rp ou par demande de lien? :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En rp pardi comme ça tu auras déjà fait tes trois rp facile, moyen et difficile x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'il faut que je le recense : "Tu vas devoir t'introduire dans la cabot house et plus précisément dans la chambre de la présidente. Une fois dans celle-ci, tu devras trouver des objets compromettants, peut importe ce que c'est, sex-toys, sous-vêtement, etc. Je veux une preuve que ça vient bien de sa chambre et ensuite, il te faudra les exposer quelque part."

Et aussi pour savoir où tu en es.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !

Je me présente moi c'est Rory, j'ai 21 ans mais je préfère 19 ans plus 2 - aller savoir pourquoi ! -. Je suis une personne franche, donc t'en fait pas si un truc est pas possible, je t'en tiendrais informé !

Mais sur le forum, comme tu peux le voir, je joue Dante. Un italien de 26 ans qui suit les cours "relations internationales" et "économie". Gentleman dans l'âme, mais surtout grand sportif il a envie de profiter de ces dernières années de Fac en rejoignant la Winthrop House parce qu'elle a l'air vraiment cool et que c'est celle qui lui correspond le mieux.

Il est prêt à tout pour ça, alors envoi ! Let's go ! Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue encore !

J'adore le 19+2 ! Alors on va commencer :D

Ta première mission sera de mijoter un petit plat italien a une de tes conquêtes mais attention il faudra que celui-ci soit trop épicés pour la belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça change, c'est pour pas dire 21, je compte le faire jusqu'à 29 après pour 30 ça sera 29+1. Comme ça, j'ai le temps de voir le changement de dizaine venir !

Ok, ca va ! Je remets un message ici quand c'est fait avec le lien du sujet ? Ca va être drôle, je le sens ! Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C est cool comme technique !

Oui, une fois que c est fait, tu me passes le lien ici que je valide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok super ! Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien ! Si jamais t as des questions n'hésite pas non plus, ou s'il y a un problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voici un nouveau Win(ner)throp...

IRL je suis Maxime 23 ans, étudiant en soins infirmiers (actuellement en arrêt jusqu'à la rentrée prochaine d'où ma présence quasi non stop sur le forum lol). Squatteur de CB assidu, amateur de beaux garçons (pas vrai Jay ;)).

Et en jeu je suis Mike le petit (demi)frère de Mira. Le petit jeune de 20 ans dragueur, sportif et joueur. Il aime se faire plaisir, s'amuser. Il a une relation très fusionnelle avec sa soeur c'est pour cela qu'il est arrivé à Harvard cette année après un an à Princeton. Au fond c'est un gentil garçon qui a le coeur sur la main mais il adore faire des bêtises, draguer n'importe qui fille ou garçon qu'ils soient homo ou hétéro. Il est sportif, il court, il joue au basket. Il aime se montrer et prendre soin de son corps parfois même il en abuse pour avoir ce qu'il veut. Un petit diable à tête d'ange quoi. Mais à côté de ça il sait très bien se montrer calme et posé. Il aime juste se donner un mauvais genre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)