Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à la WH encore une fois.

Alors je vais te donner ton premier défi.
- Ça sera d’aspergée une cabot blonde de bleu de méthylène pour qu'elle se retrouve avec une belle chevelure verte ensuite et le plus serait de lui verser aussi du mercurochrome dessus pour qu'elle soit bien rose :D ou alors tu t'introduit dans la CH pour remplacer les shampoing par du bleu de meth' et les gels douches par du mercurochrome. Mais dans tout les cas il faut qu'une fille cabot blonde subisse cela. T'en sens-tu capable ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut que je trouve une cabot mais ça sera fait chef :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y en a quelque une de blonde, sinon, tu postes une recherche de rp en décrivant ce que tu cherches. Je me réjoui de voir le résultat hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Hello !
Mon défi de bizutage 1 est en cours de rp je t'envoie ça quand il est fini.
Juste, ce défi tu le considère en : facile, moyen ou difficile ?
Et j'ai vu que certains avaient leurs trois défis en même temps, ça serait possible d'avoir les 2 autres ou tu préfères que j'en fasse un, je le valide et je passe au suivant ?

@Mike C. Anderson bon courage pour ton défi ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey toi !

C'est cool qui soit en cours. Je dirais moyen.
Si tu veux les deux autres, je peux déjà te les donner également. Du coup ma question sera, tu désires te contenter des trois obligatoires ou tu en voudras d autres ensuite?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien déjà les deux autres obligatoires, comme ça je peux les commencer aussi.
J'en ferais d'autres après, je trouve ça marrant ! Donc si tu as des idées je les ferais aussi avec grand plaisir ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en hard, tu dois débarquer dans le tg de ton choix déguisé en Dante de devil may cry et prendre une personne pour cible en disant que c'est un démon et que tu dois donc l exorciser.

En facile, trouver trois liens positifs avec des winthrops et trois négatifs avec les eliots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ca va, trop drôle le défi dur ! Je vais le faire pendant le voyage au Maroc ! Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien ! Quand tu commences le défis hard dans le tg, passe moi le lien rapidement comme ça, j'irais plus vite pour te le valider une fois que tu auras commencer à jouer à l’exorciste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, alors voila le début du défi dur : TG Cabot

Pour les liens WHINTROP positifs :

- Andrew : c'est lui qui lui a donné envie d'entrer dans la WH et ils sont amis. (On a fixé le lien ici )

- Mike C. Anderson : Bon ami. Arrivé en même temps chez les Whintrop, ils sont prêt à s'entre aider pour les bizutage et a former un team pour entrer tous les deux dans la maison (Lien vu par mp)

-

Pour les liens ELIOT négatifs :

- Arès J. Errington : Arès fait souffrir son amie Athena de par son comportement donc Dante ne l'aime pas et ne le supporte pas. Moins il le voit et entend parler de lui, mieux il se porte. (Pour le choix du lien, c'est ici)

- Naima T. Bekri : l'ex petite amie de Dante, Sarah, est morte, officiellement, elle s'est suicidée. Naima était une de ses anciennes grandes amies et elle estime que Dante ne l'a pas assez protéger et est responsable de la mort de la jeune femme. Elle lui en veut donc énormément. Au final, avant ils étaient amis, maintenant, suite à ses accusations, Dante lui en veut de lui dire des choses pareil qui l'ont tout bonnement rendu très mal. Ils s'en veulent donc mutuellement pour diverse raison et ils sont capable de se prendre la tête pour rien, s'envoyant des piques, la mort de Sarah revenant souvent dans les sujets de discordes. (Pour la décision du lien, c'est ici)

- Lysander Winslow : Fan de sport tous les deux et avec une esprit de compétition, quand Dante a perdu une épreuve sportive face à Lysander et que ce dernier s'est mis à le narger, les noms d'oiseaux n'ont pas cesser de jaillir des bouches des deux parties. Piquer à vif, à une autre compétition, Dante a gagné et ne s'est pas gêner pour se vante bien fort, ce qui a jeter de l'huile sur le feu entre eux. Depuis, c'est le guerre, prêt à écraser l'autre à tout prix, ils ne se feront pas de cadeau, ni sur le terrain, ni à l'extérieur du terrain. (Lien vu par MP)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)