Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaa oui okaaay, d'accord maître, je fais ça Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 2 152426858 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MESSAGE GÉNÉRAL MES JEDIS! (mes bizuteurs d'amour)

Bonsoir à tous!

Dans ce petit message nous tenions à vous rappeler la modification qui a été apportée quant à la validation des bizutages. En effet comme nous l'avions dit dans le message de version du mois de fin novembre, il est désormais obligatoire qu'un bizut réalise 3 défis afin d'être validé.

Citation :
Dans la lignée des "nouvelles règles", le bizutage a été légèrement revu. Sa durée est toujours de deux mois, cependant une petite condition pour être validé est maintenant à respecter. En effet, dorénavant, votre président vous passera membre définitif de la maison que si vous avez effectué 3 défis minimum pendant votre bizutage : un facile, un moyen, un difficile.

Nous vous demanderons donc d'être bien vigilant quant à cette règle, histoire que cette dernière soit équitable. Bonne soirée à vous et bonne année!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joachim me fait pas de faux espoir, moi qui pensait que tu voulais qu'on échange les roles ;.; Deviens mon bizut /pan/

Ok je sors

et c'est Noté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS! tu me manque tu sais Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 2 3997999705 *sort pour ne pas flooder ici*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'avoue être un peu bloqué au tg ( ce qui n'est pas mon fort vu la rapidité des réponses :doh: ) alors si je pouvais passer à autre chose sans valider celui-ci....:ehm:  ou alors je le quitte en chantant mais ça n'aurait aucun sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai vu :/ Je vais t'en donner un autre, celui-là restant en suspens, si t'arrives à le faire ça te fera un plus, sinon bah tant pis.

Alors, mon petit Hank, tu vas avoir pour mission de vanter la Winthrop, ton magnifique couple présidentiel et moi-même, dans une jolie signature que tu arboreras jusqu'à la fin de ton bizutage. Cela te convient ?

(Je risque de te donner un défis en parallèle dans notre rp :D)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Jay'   :rvmp:

Pour l'autre défis concernant le sujet, je suis toute ouïe :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ta signature, mais est-ce que ça vante réellement notre groupe ? Je veux un petit texte une sorte d'éloge quoi *^* *difficile*

Pour le défis, j'y réfléchis encore je te le donnerais dans le rp quand le moment sera venu, une petite surprise quoi :D puis je le recenserais ici pour être sur que ça soit bon x) Mais si tu veux plus que trois défis, ça me dérange pas non plus de t'en donner plus :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va me faire laver le linge de Jay en guise de châtiment, je le sens :rock:  Vas-y, vas-y, fais péter les défis, je préfère en avoir un max vu qu'il ne me reste plus qu'un mois :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ta motivation !

Oh, laver le linge de Jay, j'y avais même pas penser, mais je sens venir la couille du ça a rétrécit au lavage donc non. J'ai une autre idée bien précise :D

Alors comme prochain défi, tu vas devoir draguer une Cabot et lui faire croire que tu veux aller plus loin avec elle avant de soudainement la planté là en trouvant une excuse totalement bidon. Donc en résumé que la fille te désire puis qu'elle te déteste ensuite, ce qui doit conclure au final sur un lien négatif *j'espère que je suis clair °-°*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)