Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 29
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu en es à combien là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes liens sont à jour dans mon profil. Donc il me reste citizen, harvard' staff (on travaille sur le lien) et un dunster où on a fini le lien, mais il nous faut s'assurer qu'il ne manque rien, donc j'ai pratiquement fini :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, c'est cool ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou @Elliott C. Windsor,

La date final de ton bizutage est arrivée, désires-tu un délai supplémentaire de 15 jours pour finir celui-ci (il te reste deux défis) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour, je m'appelle Brittany mais on peut m'appeler Brit c'est plus rapide, j'ai 22 ans et je viens du nord de la France. J'aime beaucoup le rpg même si à cause de mon travail je n'ai que ce forum (en même temps c'est le best et le seul ou il y a beaucoup de membres actifs).

Sinon mon personnage vient d'une famille aisé, à ses 18 ans il échappe à un mariage forcé en quittant sa famille pour venir en Europe et se créer une nouvelle vie, il se fait passer pour mort pendant trois ans puis décide de revenir pour faire ses études d'infirmier. Ses parents sont décédés, il travaille à l'hôpital de la ville le week-end, n'a eu qu'un grand premier amour à l'adolescence sinon il ne s'attache pas trop aux femmes. Il étudie les relations internationales voilà voilà Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 29 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, me voilà :luv2:

jvais copier sur le voisin du dessus et faire une mini présentation.

Je m'appelle Aurore, j'ai 29 ans bientot. Je vis avec mon copain et notre fille de 2 ans en Dordogne ( France ) . Actuellement en remplacement en tant qu'agent de cantine dans une école primaire-maternelle. J'ai 3 chat, j'adore les séries ( j'en regarde une 30ène xDDD ), écrire, je fais du théatre et je fais du rpg depuis plus de 10 ans.

PS : https://www.i-love-harvard.com/t28503-absences-presences-reduites-venez-nous-prevenir . Si jm'e trompe pas pour rejoindre une confrérie c'est septembre ou jamais ? Donc me voilà pour mon bizutage mais en raison de mon absence, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des défis hors jeu de préférence ?

Je me rattraperais pour etre un Winthrop exemplaire après le 19 octobre Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 29 1365124802 Mais il me FAUT ce concours pour avoir le job de mes rêves Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 29 1365124802 Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 29 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harry I. Archibald ILH est le cool comme forum ! ça va faire un an que je suis dessus et franchement, même si par moment j'ai des p'tits coup de mou, j'adore toujours ce forum ! Donc je plussoie quand tu dis qu'il est le meilleur ! Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 29 2511619667

Oh nos personnages ont un point commun, avec les R.I. Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 29 3850463188 Je pense qu'on pourra se trouver un lien sans trop de difficulté si ça te tente :D Puis Jay est le fils d'une neurochirurgienne réputée :D

Pour tes défis, tu acceptes aussi les hors rps ? Ou tu veux que tout ce passe en rp ?

(d'ailleurs si tu as skype, je pourrais te rajouter à la conversation de groupe de la WH si ça te tente :D)

@Nate McLaren Moi, je te propose que tu restes mon bizut à vie :D On a toujours besoin d'un larbin Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 29 1779901633 Non, je te charrie juste un peu :P

Oh comme moi, t'es un fossile du monde du rp Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 29 3850463188 *a plus de dix ans de rp derrière elle aussi*

Le délai peut être un peu plus long que deux mois si tu demandes un délai, chose que je te proposerais à la fin de deux mois si t'es trois défis ne sont pas fait. Mais d'ici là, on a encore le temps et on va partir du principe que tu vas y arriver malgré ton absence/ralentissement d'accord ? Soyons Optimiste :D
Par contre, pour les défis, en général j'en donne qu'un en hors rp :s
Sinon, une alternative qu'il y a aussi, c'est que je te donne tes trois défis d'un coup, comme ça tu as le loisir de les faire, sans attendre entre chaque, comme ça tu pourras les faire en parallèle. Qu'en dis-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Un lien avec toi me va parfaitement! Si tu as une idée je suis preneuse Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 29 1508216586 les défis en dehors rp c'est à dire? Je n'ai jamais fait de bizutage donc je ne sais pas trop comment ça marche aha.

C'est gentil pour Skype mais je n'ai pas désolée :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça peut aller de souhaiter la bienvenue aux nouveaux d'une façon bien précise, d'écrire des mps, des choses plus irl, comme une photo, un dessin, etc. ce qui n'a pas réellement d'incidence sur l'évolution du personnes en quelque sorte. (Pour ma part, je considère les appel et texto entre perso comme faisant partit du rp, mais c'est pas le cas de tout le monde, donc je précise).

D'accord. Alors, n'hésite pas à parler dans notre flood privé :D

Concernant le lien, je viendrais sur ta fiche après avoir réfléchis un peu plus. (et dès que j'aurais vachement moins d'onglet d'ouvert ><)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Bizut à vie, c'est Brent qui risquerai de ce foutre de ma gueule xDDD My-best-friends-forever 🇧🇬 🇧🇬  woé je suis issus de " la 1ere generation rp " comme on dit :*7: Quand on savait pas ce que c'était que le css, que les forum était super large, qu'il y avait pas de fiche de lien et que les avatars faisait 200x400 :*7: :*7:

Allez t'a raison j'peux le faire :judanna: :judanna: j'veux bien avoir les 3 défis d'un coup Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 29 4046487928 Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 29 4046487928 Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 29 4046487928  ça serait super chouette Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 29 4046487928 Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 29 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)