@Harry I. Archibald ILH est le cool comme forum ! ça va faire un an que je suis dessus et franchement, même si par moment j'ai des p'tits coup de mou, j'adore toujours ce forum ! Donc je plussoie quand tu dis qu'il est le meilleur !
Oh nos personnages ont un point commun, avec les R.I.
Je pense qu'on pourra se trouver un lien sans trop de difficulté si ça te tente :D Puis Jay est le fils d'une neurochirurgienne réputée :D
Pour tes défis, tu acceptes aussi les hors rps ? Ou tu veux que tout ce passe en rp ?
(d'ailleurs si tu as skype, je pourrais te rajouter à la conversation de groupe de la WH si ça te tente :D)
@Nate McLaren Moi, je te propose que tu restes mon bizut à vie :D On a toujours besoin d'un larbin
Non, je te charrie juste un peu :P
Oh comme moi, t'es un fossile du monde du rp
*a plus de dix ans de rp derrière elle aussi*
Le délai peut être un peu plus long que deux mois si tu demandes un délai, chose que je te proposerais à la fin de deux mois si t'es trois défis ne sont pas fait. Mais d'ici là, on a encore le temps et on va partir du principe que tu vas y arriver malgré ton absence/ralentissement d'accord ? Soyons Optimiste :D
Par contre, pour les défis, en général j'en donne qu'un en hors rp :s
Sinon, une alternative qu'il y a aussi, c'est que je te donne tes trois défis d'un coup, comme ça tu as le loisir de les faire, sans attendre entre chaque, comme ça tu pourras les faire en parallèle. Qu'en dis-tu ?