Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 30
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clair ! Mais en même temps, ça serait trop drôle Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 30 1881463262
Défis
► facile : Envoyé 10 textos à des Cabots en les charmants avec des comparaisons étranges. Comme par exemple, tu es bien plus belle que Fiona dans Shrek.
► Moyen : suite au Texto, trouvé deux liens différents qui en découle et en parallèle réussir à avoir un lien avec un mec basé sur le thème "de l'homme travestit" (Bref, en gros, tu le prends pour une femme ou quelque chose dans le genre, que ça soit physique ou à cause de son prénom par exemple).
► Difficile : Ouvrir un rp à plusieurs où ton personnage devra courir tout nu et convaincre au moins une personne dans le rp de t'accompagner dans ton nudisme partiellement ou totalement. (Et si Brent se propose, il faudra une autre personne :D)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi j'ai pas le droit Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 30 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Tu peux courir avec tout nu si tu veux, mais il doit convaincre quelqu'un, toi tu aurais juste dit oui directement par solidarité Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 30 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais même pas vu au départ pour qui était les défis mais pour Nate c'est vrai que Brent le ferait de suite avec lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, tu vois comment je te connais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui un peu trop d'ailleurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Que les défis par rp me semble bien, du coup je vais devoir faire quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par lequel veux-tu commencé mon enfant ? Tu en as trois obligatoire, un facile, un moyen et un difficile, mais tu n'est pas obligé d'en faire que trois :D C'est même plus drôle si tu en fais plus, je t'avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan C'est quoi les trois défis? Sinon on va faire facile, moyen, difficile aha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voici déjà deux de tes défis.
En facile : Envoyer 5 textos différents à des garçons qui ne sont pas de la WH en leur expliquant que la WH c'est trop génial et qu'ils ont raté leurs vie en ne choisissant pas la Winthrop.

En difficile : Débarquer dans ce TG et aborder Cole en lui parlant de la présidence, comme quoi il ferait serait bon à ce poste et commencé à lui faire du rendre dedans. Pendant au moins trois postes.

Comme je te l'ai dit par mp, pour le moyen, j'attends l'accord de la personne pour savoir si elle saura prendre un rp o/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)