Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 31
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et voilà le dernier défi obligatoire :

En moyen : avoir un rp avec Avery et le bombarder de peinture rouge. (il est ok pour un rp :D ) parce qu'on ne quitte pas la WH sans conséquence èé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:Clair ! Mais en même temps, ça serait trop drôle Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 31 1881463262
Défis
► facile : Envoyé 10 textos à des Cabots en les charmants avec des comparaisons étranges. Comme par exemple, tu es bien plus belle que Fiona dans Shrek.
► Moyen : suite au Texto, trouvé deux liens différents qui en découle et en parallèle réussir à avoir un lien avec un mec basé sur le thème "de l'homme travestit" (Bref, en gros, tu le prends pour une femme ou quelque chose dans le genre, que ça soit physique ou à cause de son prénom par exemple).
► Difficile : Ouvrir un rp à plusieurs où ton personnage devra courir tout nu et convaincre au moins une personne dans le rp de t'accompagner dans ton nudisme partiellement ou totalement. (Et si Brent se propose, il faudra une autre personne :D)

@Jaysaël D Scott-Castellan OOOOh trop bien :*7: :*7: :*7: mon absence se termine demain ( FUCK Dossier !!!! ), j'essaye de m'en occupé au plus tot Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 31 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Yeah ! C'est cool ça ! Amuse toi bien faire les défis alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan J'ai envoyé les messages pour le défis facile, le difficile j'ai fais un poste j'attend que Cole me réponds aha Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 31 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harry I. Archibald Mais mais mais :TT: j'avais dis texto différents Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 31 2442039969 mais je valide quand même donc pas de soucis Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 31 1881463262 J'ai vu pour Cole, j'ai oublié de retiré les notif donc. Je vais le prévenir quand même de pas te zapper ou te laisser de vent, parce que s'il attend la réponse de tout le groupe ça peut être compliqué :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Ah mince excuse moi j'avais mal lu je peux recommencer si tu le souhaites excuse moi vraiment je n'ai pas fait attention Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 31 2442039969 Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 31 927261665 Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 31 1779901633 Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 31 1779901633 d'accord merci beaucoup face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harry I. Archibald Si tu t'ennuie, tu peux :D Mais comme c'est un défi facile, je fais pas te prendre la tête avec :P Surtout que comme tu sembles partit, tu vas pas te contenter de trois défis si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Si je peux arriver à en faire plus pourquoi pas en faire plus aha, ça ne me dérange pas je veux m'investir à fond sur le fofo Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 31 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harry I. Archibald Bah tu as deux mois en tant que bizut et si tu continues comme maintenant, ouais, tu risques d'avoir la possibilité d'en faire plus, c'est cool Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 31 3850463188 Puis ça fait grave plaisir de voir des bizuts motivés Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan ah oui donc en deux mois j'ai le temps d'en faire plus que trois aha Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 31 1508216586 je veux être un vrai Winthrop aha Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 31 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)