Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 17
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'aimes vraiment pas alros :TT: Tu me parles plus, et quand tu viens c'est pour donner des défis méchant Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 17 1860159893 :TT:
Mais ouais, attendons le TG Rouge ça sera mieux Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non, je plaisante. Surtout que j'ai parlé à presque personne cette semaine, j'ai même pas rp, j'étais trop fatiguée/malade/etc.

Du coup, ton défis en attendant sera de vanter la Winthrop sur 10 fiches de garçons la Wh (bah ouais, tu vas pas tenter de recruter une fille quand même).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Kelly Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 17 1839924927

Voila que mon bizutage est terminé, mais dans le coeur de Dante, Jay sera toujours son super bizuteur ! & Son coloc en prime ! Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 17 3850463188 Pour les deux derniers défis, les RPs sont en cours, donc je t'enverrais les liens, comme ça, tu les auras, je ne vais pas les abandonnés, non, je vais le faire jusqu'au bout ! Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 17 1688815589 En tout cas, merci pour ton temps et tes défis loufoques ! Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 17 2032734886 Quand mes deux seront finis, je t'en demanderai sûrement un nouveau parce que j'aime les défis ! Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 17 2511619667

Vive la Winthrop et bon courage aux autres bizuts ! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejo, tu as encore du temps pour faire les trois dernier :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien, la dernière fois je susi allé mater y'avais toujours pas de nouveaux mec Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Validéééééééé hanwii hanwii hanwii
Merci Jay pour ses défis même si j'ai pas avancé autant que j'aurais voulu. J'essaye de te faire le dernier mais les deux personnes avec qui j'avais prévu de le faire on disparu de la circulation.
En tout cas, merci pour ce bizutage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien :D et Félicitation à toi ! Et Bienvenue dans la maison pour de bon :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
par contre en dessous de mon pseudo, c'est toujours marqué bizut, normal ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)