Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 18
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est au Staff de changer, ils sont prévenu, faut attendre un peu maintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@X. Lawrence Michaels Je viens aux nouvelles, tu en es où pour ton premier défi ?

@Alejo Yamato Tu veux un nouveau défi ? J'ai une idée, il faut que je me venge d'Athéna et du fait qu'elle a envoyé sa bizut volé mon chat :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'agirait de t'introduire à la Cabot house pour y déposer 3 rats dans la chambre de la miss. Tu te sens de le faire ? Tu peux demander de l'aide à Adam, si il faut. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis de nouveau chez les rouges :loukas:
Alors moi c'est Clémence, plus connu sous le pseudo de Mayumi. J'ai déjà été un rouge avec mon ancien personnage qui était Elio L. Ferrari et généralement on me connait mais bon Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 18 166564858 J'ai bientôt 21 ans, je suis sur paris actuellement pour faire un stage en assistante événementiel :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue chez nous alors !

Je me souviens d'un Elio Di Fabio (ou quelque chose comme ça) mais pas de L Ferrari. Tu étais quand chez les rouges du coup ? **

Oh, bon courage pour ton stage ! T'as déjà trouvé le lieu et tout ?

Pour les défis, tu veux commencer par facile, moyen ou bien difficile ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait deux ans Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 18 166564858 et j'y suis resté plus d'un an Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 18 166564858
avec will higginson en avatar come on Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 18 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, je suis arrivé après donc on ne s'est pas croisé ! Je suis là que depuis septembre. Enfin, dans tout les cas, je suis content de compter parmi nous à nouveau Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben je me disais aussi Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 18 166564858
je t'en remercie et je risque de mettre un peu de temps à faire les défis par contre -boulot oblige, tu m'en voudras pas ? Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tracasse, tu as 2 mois pour faire les trois defis minimum donc je pense que tu as le temps o/ mais merci de prévenir quand même.

Je demandais donc, pour le premier défis, tu veux un facile, difficile ou moyen ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)