Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan on va partir sur du facile Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, alors, tu es partant pour participé au tg danse à universal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan je vais répondre une fois mais je vais jamais suivre xd je ne suis pas doué pour les tg je perds vite le file Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 19 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord !

Donc ta mission en facile, sera de t'approcher d'Athena et lui renverser "accidentellement" quelque chose d'assez collant sur elle. ça te convient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will do my best :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! Je me réjoui de voir ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la ligne de mire
Très beau discours, bravo monsieur le président mais heu il est où le buffet ? et les cookies de bienvenue ?! Et ne me dis pas que tu n'as pas prévu les cookies ! Y a toujours des cookies pour accueillir les p'tits nouveaux Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 19 3850463188 Regarde y en a un il dépasse de ta poche et c'est pas des miettes sur le coin de ta bouche ?  :evileye:  

C'est la que je dois dire qui je suis et bla bla bla ? Mais tu me connais non ? Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 19 2474380249 :love2: Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 19 73120010 J'suis un p'tit biscuit et je viens pour dominer le monde :devilish: Richard Bien maintenant balance tes petits défis tout meugnion Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 19 1894411200
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, tu veux commencer par ton défis facile, moyen ou difficile ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis un petit joueur le moyen Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! Alors voilà ton premier défis à faire avec @Lex Heizonewer C'est un défi que nous avons vu ensemble avec @Dante D. Basini

Vous devrez venir dans ce https://www.i-love-harvard.com/t61230-tg-winbot-after-universal-cours-de-danse pour apprendre à danser, vous allez devoir choisir une cavalière et en fin de compte vous dire l'un l'autre que ça ne va pas le faire et vous excuser auprès des filles et danser ensemble. Mais attention, vous devrez danser n'importe comment en étant persuadé d'être les rois de le piste de danse !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)