Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 20
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défis accepter pour moi Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 20 1894411200
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Knox A. Milkovitch Génial Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 20 2511619667 J'adore ton arrivée dans le sujet d'ailleurs.

@Macsen K. Doyle-Fernandez Alors me p'tit :panda: tu en es où ?

@Alejo Yamato pour ton défis sur les présentations, je pense que tu peux le terminer, il y a pas mal de fiches actuellement :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la ligne de mire
Bon, bon ,bon. Un honneur d'être Winthrop, ok. Mais saches que c'est bien plus pour moi! C'est un rêve et un défi. J'ai jamais eu de frères et on a toujours mis le sport en second plan dans ma vie. Je veux me surpasser et dépasser mon éducation pour m'affirmer. Je suis un sportif de haut niveau refoulé et je compte bien su mon arrivée aux USA pour m'épanouir. La compétition? je l'ai dans le sang. La solidarité? T'inquiète Hervé. Fidélité? Comme jamais. Bizuté pendant deux mois? j'ai tout mon temps face

Salut, salut! Appelez moi .airdepanache ou bien Camélia. J'aime grapher des avatars et dis tout le temps BABYLONE. Vous saurez très vite ce que ça veut dire mais sachez que c'est polysémique Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 20 152426858 A part ça j'ai pas grand chose à dire à part que tout se passera bien et que je suis fatiguée ... babylone Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 20 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah ! Bienvenue chez les rouges, encore une fois ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que t'arriveras à te faire ta petite place et tout :D Sinon, commençons les choses sérieuses, tu veux commencer par quel défis ? Je fais toujours les trois demandé et si ensuite tu en veux d'autre, il n'y aura pas de soucis ! On aime voir des bizuts motivés !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui peut le plus peut le moins :hum: Le dur Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 20 152426858
Edit: désolée la fatigue Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 20 1779901633 Mais merci infiniment et j'espère aussi que ça ira bien Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 20 1946740601 J'ai oublié de préciser que je trouve le forum très fou et très fat, du coup il intimide un peu Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 20 387742012 voilà Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ça !

Alors ton premier défis sera de te faire passer pour une sorte de motard, j'entends par là, faux-tatouage, caractère de merde et provocateur, vulgaire, voir même bagarreur, et de draguer une demoiselle, sans que ton personnage ne parle une seule fois anglais, il maîtrise assez de langue pour jouer sur plusieurs. :D J'aimerais un peu voir ton personnage jouer contre ses valeurs conservatrices justement. Cela te convient ou tu veux un autre défis ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
challenge accepted Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool ! J'avais peur que ça ne passe pas ! Je t'en trouverais des plus funs pour les deux autres, voir plus si tu es motivé à ne ps en faire que trois :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
naan t'inquiète, il aime le défi Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 20 1153642411 Par contre il va pas arrêter de dire que les américains sont baisés mentalement Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 20 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah ! Faudra d'ailleurs qu'on se trouve un lien, je pense qu'on peut trouver un truc bien compliqué et chelou tout les deux !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)