Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 10
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah nonmoi j'en veux plein, j'adore tellement ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, allez, je te donne le prochain ! On va jouer sur tes origines anglaises et les stéréotypes sur eux.
Donc tu vas devoir jouer le lord super poli, qui mangent n'importe quoi, que ton meilleur pote s'appelle Bryan, pote qui passe son temps dans la cuisine et bien entendu, parler du thé que tu bois tout les jours à 17h accompagné de petit biscuit.

ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait ! J'adore les défis que tu me donnes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool !

Merci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut rester bizut tout le temps Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement non ! Ça aurait été le cas, Joachim m'aurait jamais validé xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et me voilà 🇧🇬 je suis prêt 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite présentation? Comme ca on te connaît un peu Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 10 3850463188 puis je vais te former à être un miniJay *-* je te donne un défis des que j'ai lu ta fiche, donc vers midi une heure quand je serais sur pc o/

EDIT : Comme dit voilà ton premier défis : Tu devras dépanné un jeune femme tombée en panne sur le bord de la route et grand mécano que tu es lui parler dans le jargon des mécano pour expliquer son soucis, alors qu'au final, quand le dépanneur arrive, la panne est tout autre. La raison de ta méprise peut être simplement que t'as cherché trop loin, ou que tu avais pas chercher si loin, ou alors qu'il y avait deux soucis, tu en a repéré un qui au résultat découlait du premier, fin, c'est des pistes, mais à toi de voir. Cela te convient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va être facile d'être un "mini " jay étant donné que je suis déjà un " Jay " hihi oui ça me fait rire, Jaysaël et Jayden on le même diminutif :loukas:

C'est qui que je présente, le perso ou la joueuse ou les deux :giggle: ?

Bon allez jme lance :

JOUEUSE :
Aurore / 28 ans / Habite en France au sud ouest en Dordogne. / Maman d'une fille de 18 mois / 3 chat / graaaaaaaande fan de série télé : Supernatural - shannara chronicles - jessica jones - once upon a time - switched at birth - teen wolf  _ reign - vampire diaries - the foster - the original - 2 brooke girl - orphan black - sense 8 - flash - scorpion.... / au chomage et prépare le titre de secrétaire médicale

PERSO : Travail dans un garage en dehors de la fac / aime les sensations fortes / fait des courses illégale de voiture / adore l'escalade / Charisme / Anti conformiste

Le défi me va 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour ça que je dis que tu vas devenir un miniJay, les autres j'ai pas dit ça xD Faut que j'passe sur ta fiche pour un lien en rapport avec ça justement :D

ça fait beaucoup de série tout ça oo

Secrétaire médicale... Bonne chance ! Mon ex-belle-mère avait voulu faire ça aussi. Du coup, j'vois un eu la taille des cours !

Brent bosse aussi dans un garage en dehors de la fac, vous bossez ensemble les gars ? xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)